Ch 3 : La Guerre !?
Phénix , Surpris de c que disait Guho , Dit a Natus de venir avec lui , Ils élaborèrent un plan … Guho , Phénix , Natus et les 5 autres guerriers
??? : Bien … Nous devons réfléchir a un plan …
Natus : Déjà je vais élaborer un plan qui permettra au Royaume d’Alibithia de ne pas me reconnaitre vu ma célébrité … Je vais changer mon Nom , Désormais ce sera Nuryo
??? : Tres bien , Nuryo tu sera le chef de notre légion désormais , Il faut élaborer un plan pour détruire Alybithia
Nuryo : Personellement je connais Alibythia et la bas , il y a un garçon qui va nous être utile …
Ils avançèrent tous , Ils allèrent ensuite a l’endroit fameux … la ou Kureno Jeune a appuyer quand il aller en cours de magie (Voir Saison 1 , Retour 10 ans en arrière) Ils posèrent le bouton Grotesque d’une couleurs Rose Fushya complet
Phénix : … ‘je ne pense pas que c’est la bonne idée …’
Nuryo : Je vais vous dire quelque chose … Si vous le tenez , Je vous épargne la vie … Si vous ne le tenez pas , Vous mourrez , Alors commençons , Tous d’abord c’est MOI qui a déclarer cette guerre ! Un de ces 2 Empires mourra
Tous le monde : QUOI !?
Nuryo : Bon vous avez l’air de pas vouloir tenir le secret … Je vous explique la fin et vous mourrez , J’ai lâcher 1 Cerbère dans chaque ville , Ensuite je les est retenue , Quand j’étais avec Phénix contre le fou , J’ai Ordonnez par pensée au 2 Cerbères d’attaquer les villes , Et sur les 2 Cerbères , Il y a écrit sur l’oreille qu’il vient de l’autre village , De quoi lancée une guerre pleine de sang
Le Deuxième membre : Espèce de monstre ! Tu mérite la Mort !
Nuryo : Insolent ! *Prend le n°2 par le coup et l’étripe* A qui le tour ?
N°3 , 4 et 5 : Tu ne mérite pas la vie ! Meurt salle Truand !
Nuryo : Pff Pathétique , Electro Shoot ! * Une vague électrique fonce sur les 3 membres et les électrocute en ensuivant la mort*
N°6 : … Guho ! Phénix ! Pas la peine de l’affronter ! Fuyons !
Sur ce le n°6 , Guho et Phénix fuyèrent mais …
Nuryo : Eh pèpèpe Pas un pas de plus ou c’est la mort
Guho : Fuit ! Il est fou , Je te couvre le temps qu’il faudra !
Phénix : Mais … Je ne peut pas te laisser la !
Guho : Fait ce que je dit !
Il fuya , le n°6 prévéna tous Alibithya , Certain l’on suivit , d’autres non , En tous cas , Ceut qui n’on pas suivit , En sont mort …
Phénix : Guho … Il est mort pour moi … Je vais le venger