Salut, si je dois lancer 50 petits soins mais que mes persos sont full vie avant, je fais comment? Car bon 50x50 ça fait 2500 à soigner quand meme...
up
Je repose ma question (depuis le temps peut-être que...).
Est-ce que pour les alchimiracles faut faire toute l'astuce en étant chez Bérangère?
http://www20.atpages.jp/dq9tools/hoimi-js.cgi?s=316E5&b=55
svp
up pour topic d'aide ^^
Et tu te demande pourquoi ton autre pseudo a été kické
Lyes a raison
Bon, puisque le topic a été uppé, je vais reposer mes questions qui n'ont pas trouvé de réponses
-Cette astuce marche-t-elle pour les loots des legacy boss ? (boss d'antres spéciaux )
-Pouvons-nous faire une reconversion une fois les premiers secours accomplis ? (capacité spécial du sage )
Oui aux deux questions
J'ai tenté à 3 reprises (en 3 fois distinctes, pas au même endroit) cette astuce des loots, et par 3 fois, en ayant 1 seul lien, je n'ai effectivement eu qu'un tableau avec des cases bleues. Et en se mettant 1 case avant 1 case bleue, pas de drop. Ça semble plus qu'aléatoire cette technique.
désolé du up mais un truc marrant m'est arrivé :
Je voulais faire la technique sur Equinocte pour droper les gants de Vesta.
J'ai commencé à faire la perte de pv (le plus painible) et la suite, et là, je me suis trompé de perso, enfin bon j'ai complètement tout faussé donc j'ai arrêté et je suis allé combattre Equinocte quand même, je la bats et là, devinez quoi : gants de Vesta, c'est pas magique ça !!!
Ya pas moyen de faire pareil pour avoir les loots a 1% des coffres?
je sais pas
Svp J'ai fais la technique, j'ai le tableau et tout mais la case rouge elle n'est pas sur la preière ligne, elle est a la 7eme ligne 1ere colonne, je fais comment svp ?
Ps : Je suis à la première ligne 6eme colonne (j'ai healé 6 fois)
Merci d'avance
La case rouge se situe a la case 70, je suis a la case 6...
Je dois faire soin 64 fois même si le mec est full vie si je comprends bien?
Help.
oui ou tu peux faire multisoins qui te fais avec de 4 ou encore omnisions de 8
J'ai pas tout compris le truc des caractéristiques et le tableau.
Il faut un quelque chose de spécial, ou une DS et un ordi sa suffit ?
Merci d'avance.
J'ai ressayé pres de 5 fois, et j'ai toujours eu 100 fois a faire premier secours. Vous imagninez que ca n'a pas marcher, j'ai du me tromper en comptant.
J'ai un soucis, lorsque je remplie les collonne a la fin j'appuie sur le bouton en fin de page et ca m'affiche "SEED"
Merci.