Perso mage-prêtre - paladin - gladia j'ai.
Mais plein m'insulteront :roll: diront vaux mieu sage pour remplacer mage & prêtre & rajouter un autre attaquant mais 3 sa fait beaucoup trop pour moi ( plus le msage magie =4) dans ce cas là j'my connais en rien dans l'armagicien mais j'ai crû voir que c'était un buffeur donc soit gladia - paladin ( pour les boss ça sera très utile par exemple meurtor Vent contraire & abnegation, ect. Mon paladin à 545 PV au Lv.70 et par baramos LV16 il s'recoit que 3 degat pourtant j'ai use qu'une seul fois protection
Donc si tu veux un paladin qui est utile pour miroire magique/ventcontraire/protection monte le sa vertu l'eventaille & bouclier. Eventaille juste pour le sort vent contraire qui te sera utile et mirroire magique aussi.
Le seul problème c'est que c'est des buffs et des boss te les renleverons. Ils te renleve pour certains tout les 5-10 tours c'aleatoire mais [Spoil] qui t'fauche 3attaque par tout ça sera un peu mort :/ Dans ce cas là il fauderas surtout un sage mais comme c'est le seul boss qui feras ça t'a pas trop de soucis à te faire.
Après c'est mon avis personnelle.