Bonsoir.
Je viens juste de battre Mac Léo, sans trop de difficultés enfin, moins que Mac hulotte déjà.
Mais, avant de me lancer dans un combat contre le Roi du palais de Lanfair, j'aimerais savoir s'il est préférable que je retourne faire quelques niveaux supplémentaires, ainsi que de meilleures armes et armures.
Mon équipe est constituée de :
Troubadour niveau 34, niveau épée : mousquetaire, 228 attaque et 209 défense.
Guerrier niveau 35, niveau épée : mousquetaire, 282 attaque et 241 défense.
Mage niveau 33, dernier sort appris, décuplo. 130 PM 139 pv's et 150 de défense.
Paladin niveau 25, ancien prêtre de lvl 21. Spéc lance, 220 d'attaque et 199 de défense.
Vous remarquerez que mon équipe n'est pas spécialement puissante. Les combats traînent en longueur, mais j'arrive généralement à gagner. Je n'ai perdu que contre Moby Pick au début du jeu.
J'ai à ma disposition pas mal d'objets rares, mais je ne sais pas quoi en faire pour en faire des équipements puissants.
Je dispose de trois urnes de cendres sacrées, ainsi qu'un fouet du démon, un bouclier des ténèbres, Einhänder, d'une bague d'os et d'un pendentif négatif. Un lingot d'or, des morceaux d'orichalque etc.
Donc voila.
J'aimerais savoir si je peux aller me battre directement contre le roi, ou, si je dois d'abord penser à améliorer mon équipe.
Merci d'avance.