CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

NEkO-ViNNY
NEkO-ViNNY
Niveau 4
07 septembre 2010 à 10:11:12

[Guybrush] :d) Il me semble que ce sont les mêmes objets u_u, mais chaques monstres peuvent dropper 2 objets, un objet qu'il droppe régulierement et l'autre exceptionnellement.

alecer :d) Rokse a raison ton équipe peut etre très baleze malgr& son niveau. Tu devrais mettre ta tactique et aussi comment tu as répartis tes points de compétences.

Lyes94_True
Lyes94_True
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:11:23

Guy :d) De toute façon c'est les mêmes taux pour le drop et le fauchage et ce pour les mêmes objets :hap:

Rokse
Rokse
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:11:44

Non, d'apres mon experience personnelle le Drop et le vol d'objet ( car tu peut voler des objet au boss et monstre grace a l'aptitude fauche du voleur ) sont 2 chose differente .
Et le taux de drop est quelque chose d'aleatoire peut importe ce que tu a comme classe/lvl dans ton equipe le % restera le même pour chaque boss, en claire c'est au petit bonheur la chance ( comme les coffre bleus ) ^^

Rokse
Rokse
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:13:48

Et je suis pas sur hein , mais il me semble que ce que lache un boss ou monstre a la fin d'un combat ( surtout boss ) est une chose differente de ce qu'on lui fauche non ?
J'utilise fauche a chaque combat d'antre que je fais et quand par miracle je reussi a drop quelque chose en fin de combat l'item est different de celui que j'ai volé ....

Lyes94_True
Lyes94_True
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:16:46

Rokse :d) Comme dit plus haut un mobs peut lâcher deux objets (sauf les boss d'antres trois), un commun et un plus rare, et pour revenir à ce que tu dis, le taux de réussite d'un fauchage et d'un drop est égal, car c'est l'objet qui un taux de drop/fauche :hap:

Lyes94_True
Lyes94_True
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:17:21
  • qui a un taux :hap:
Rokse
Rokse
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:18:46

A ok , mais le bonus de fauche c'est que c'est utilisable plusieurs fois :hap: ( moi jacheve jamais un boss si je lui est; pas piquer quelque chose ) par contre le drop normal c'est chaud :-(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:22:18

Oui voilà, il y a au moins l'intérêt de pouvoir tenter plusieurs fois le fauchage... Comparé au Drop qui n'intervient qu'une seule et unique fois...

En tout cas merci pour vos réponses ! :)

Le problème c'est que je n'ai pas de voleur...
Est-il possible de créer un voleur juste pour droper et de le laisser le reste du temps à l'auberge ?

Lyes94_True
Lyes94_True
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:26:26

Tu peux changer de vocation pour mettre tes points dans la compétence du voleur, pour ensuite le remettre dans sa classe précédente :hap:

NEkO-ViNNY
NEkO-ViNNY
Niveau 4
07 septembre 2010 à 10:26:40

Oui tu peux faire ça mais je te conseille de master la vocation voleur avec quelqu'un de ta team principale, car il pourra dès lors localiser les coffres dans les antres qui est une chose très avantageuse il faut dire =)

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:39:02

Bonjour?

A par pour le challenge, gagne-t'on quelquechose à battre Baramos le plus rapidement possible? (j'en suis à 5 tours)

Lyes94_True
Lyes94_True
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:40:38

Bonjour,

Non, ce n'est que pour le challenge :hap:

NEkO-ViNNY
NEkO-ViNNY
Niveau 4
07 septembre 2010 à 10:40:59

Absolument rien ><

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:45:02

Merci à vous.
Au moins je me serais fais plaisir! :hap:

Ma team est proche du 60. Mais j'arrive pas à débloquer des antres de niveau supérieur à 57.

Donc j'ai beau en faire j'ai rien. Ça m'ennuie quelque peu car les boss rencontrés et les ennemis deviennent un peu trop faible. Même en refaisant ma carte au trésor la plus élevée je me retrouve avec des cartes plus faibles. Je perds patience...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:46:23

« Tu peux changer de vocation pour mettre tes points dans la compétence du voleur, pour ensuite le remettre dans sa classe précédente »

:d) Merci Lyes ! Pas con, j'y avais pas pensé :) Super !

NB : Quand on fait la renouveaucation, est-ce que toutes les classes reviennent au niveau 1 ou seulement la classe qu'on a amené au LvL 99 et qu'on renouvoque ?

Rokse
Rokse
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:47:19

Seulement la classe que tu renouvoc', par contre ce que je ne sais pas c'est un ce que elle garde ces point de competence deja mit ?

Lyes94_True
Lyes94_True
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:47:33

La carte droppée dépend de trois critéres : le lvl max. du Héros (dans n'importe quelle vocation), le nombre de renouvocations du Héros, et le lvl du dernier antre fait.

Utilise ce calculateur : http://plumeria.vmth.ucdavis.edu/~saintly/gaming/dq9_grotto.html

:hap:

Rokse
Rokse
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:48:53

Lyes bien beau de mettre a chaque fois ce lien avec ton " :hap: " mais on n'y pige rien ... si on sais pas comment l'utiliser surtout pour ,les nul en anglais comme moi ( et je suis qu'il n'y a pas que moi qui est des difficulter ) ton lien sert a rien .

Lyes94_True
Lyes94_True
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:49:18

Guy :d) Il n'y a que la classe qu'on renouvoque qui revient au lvl 1 :hap:

Rokse :d) C'est tout l'intêret, on garde ses points de compétence déjà mit et en re-levelant ton perso' tu en gagne :hap:

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:49:33

Si je fais la même en boucle il va considérer que le level dela dernière faite est le Level de celle que je fais en boucle?

En plus le level up est plus long à faire à force... Vivement une meilleure antre!

La vidéo du moment