Rebonsoir, je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais je pense que lorsqu'on fini pour la première fois le jeu,
si vous allez au marchand d'arme d'Ablithia il y a un nouveau NPC qui vend des armes dont l'épée faucon et bien d'autre joyeuseté.
-pour la quête du ranger lv l15 ( n°113) je dois énerver un monstre puis le calmer avec " mot juste". Quelle aptitude sert a énerver un monstre ?
Alors moi je me suis armé de patience et pour te dire j'ai réussi à finir cette quête après avoir fini le jeu!
Je n'ai trouvé aucune compétence permettant d'enervé les monstres mis à part un spam intensif de sorts offensif en esperant qu'ils s'enervent.
-L'aptitude "Herixe" du paladin permettant de renvoyer les dégâts, est il vraiment capable de tuer une armure infernale en un coup ? si ce n'est pas le cas je ne comprends pas comment faire la quête du paladin lvl 15
Alors non,il n'est pas nécessaire de le tuer en un seul coup, il faut juste lui porter LE dernier coup avec cette skill.
Pour y parvenir tu te bats vite fais contre lui tu vois plus ou moins il a combien de HP et après tu fais en sorte de lui faire baisser assez de vie pour qu'avec Herixe tu puisses le tuer.
Moi ma technique c'était un bon coup d'épée et apres mes 4 persos qui lancait Herixe pendant plusieurs tours pour m'assurer .