CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 20:47:11

Alors de 1 : je suis une grosse blondasse donc j'y comprend rien, :fou:
De 2 : j'ai pas le droit d'allumer-rebrancher la live box pour les raison professionnel de mes parents :honte:
De3 : tu parle de la DS ou de la live box ? ou du jeu peut être ? :question:

Et je supposes que je suis pas près de l'avoir le wifi avec ces 3 petits problèmes ci dessus... :snif:

Romain711
Romain711
Niveau 10
21 août 2010 à 20:50:41

pour le 1 fait toi une teinture tu ne seras plus blonde :-d

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 20:53:49

merci du conseil romain mais je crois que le cerveau est touché :gni:

Et comment je fait pour choper le nom de ma live box et qu'est ce que la clef Wep ... :hum:

artemis20
artemis20
Niveau 6
21 août 2010 à 20:57:17

J'ai pas trouvé le pantalon d'entrainement mais j'ai trouvé celui du dragon qui fonctionne aussi pour ce que je veux, merci ^^

Romain711
Romain711
Niveau 10
21 août 2010 à 20:57:50

c'est écrit dessus peut-être :hap: si y a un carré orange c'est c'est orange si il est rouge c'est SFR sinon y a freebox neufbox...

superesko
superesko
Niveau 10
21 août 2010 à 20:58:58

Houlà... alors pour le nom et la clé Wep, il se trouve normalement sous ta Livebox... sur un autocollant blanc où ya le code barre :hap:

Tu dois paramétrer ta LiveBox DEPUIS ta DS pour te connecter au WiFi. A l'écran titre, va dans "Modifier la Configuration de la CWF Nintendo" et tu vas tout de suite comprendre de quoi je parle :oui:

batou1011
batou1011
Niveau 3
21 août 2010 à 21:02:44

on xp ou au lv 16 ?

Romain711
Romain711
Niveau 10
21 août 2010 à 21:03:37

t'en est où

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 21:06:41

Effectivement j'ai compris, il se trouve que je suis relié à une autre livebox que la proffessionnel (happy news :p))

J'ai trouvé le nom de ma livebox sur ce site (il identifie ta livebox automatiquement et te donen toute les info importante mais je ne trouve pas la clef Wap ? :question: Il y a bien le WPA machin truc mais j'ai des doutes...

PS : le site c'est se qu'il était écrit dessous ma livebox mais aucune trace de son nom ou de la clef :gne:

Et pour info, j'ai une live box "NETGEAR" mais je doute que vous connaissiez ^^

Romain711
Romain711
Niveau 10
21 août 2010 à 21:07:43

:gne: connais pas

batou1011
batou1011
Niveau 3
21 août 2010 à 21:08:06

a battre pere blaise en monstre

Romain711
Romain711
Niveau 10
21 août 2010 à 21:09:31

euh....... essaye de le rebattre et sinon excuse je me souviens plus

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 21:10:45

Batou : tu peut xp sur le chemin entre père blaise et l'abbaye des vocation (là ou il y a des montes gluants) ou alors tu retourne à la Quarentombe pour chasser du gluant du métal ^^ mais c'est long est chient par ce qu'ils fuient... Bonne chance ! :ok:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
21 août 2010 à 21:19:10

sachalhopital5 :d) Tu as un routeur, ça n'est pas une Box n'écoute pas les autres débiles. Le routeur est un périphérique uniquement destiné à l'accès internet, contrairement aux Box qui incluent téléphonie et cable en plus d'internet.

J'ai également un Netgear comme point d'accès à internet, tu dois rentrer l'identifiant de ta DS dans le logiciel du routeur Netgear pour qu'il la réconnaisse en tant que périphérique autorisé, sauf si ton routeur n'a pas la sécurité enclenchée. Une fois reconnue, il acceptera que tu passe par lui (le routeur) pour aller sur internet. Tu n'auras plus qu'à bidouiller les paramètres de ta console pour passer par ton routeur, en rechercher des points d'accès wi-fi automatiquement, il détectera le routeur et tu le définiras alors comme point d'accès.
Voila^^

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 21:22:51

:gne:

Super merci superRFan mais comment je rentre l'ID de la DS :question: ? et ou je le trouve cette ID :sarcastic: ? et il est sur le PC le logiciel du routeur :svp: ?

je comprend rien :desole:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
21 août 2010 à 21:24:46

En fait pour l'histoire de l'ID et tout c'est pour la DSI seulement, t'as quoi comme DS?

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 21:28:54

Une DS normale... mais c'est ou le routeur ?

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
21 août 2010 à 21:31:20

Bon si t'as une DS normale ce que je t'ai dis ne fonctionnera pas je crois. Sur DSI c'est différent. Il me semble en effet que tu aies besoin d'une clef WEP ou un truc du genre et tout ça je connais pas du tout.

Vas voire dans les réglages de ta console, t'as pas des paramètres de connectivité par hasard? (je sais plus trop comment c'est foutu le menu des anciennes DS donc je tatonne là...)

lmryod
lmryod
Niveau 3
21 août 2010 à 21:32:25

Moi je crois que l'ideal serait que tu demandes a tes parents de s'occuper de ca... Vu que tu n'y connais rien ca risque d'etre un peu galere de t'expliquer comment configurer ton routeur. Et puis, tes parents vont criser...

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
21 août 2010 à 21:33:58

sinon va voir dans "Modifier la Configuration de la CWF Nintendo" comme te disait superesko plus haut, tu rouveras peut être des trucs intéressants. Fais donc ça et dis-moi ce que tu vois

La vidéo du moment