CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 19:46:41

Oups, désolé du double post :

Bladders : je ne me souviens plus qui de l'Est et de l'Ouest est à droite ! x) Saint-Sévaire est à droite d'Ouadi dans les terres ;p

[Bladders]
[Bladders]
Niveau 7
21 août 2010 à 19:50:15

Oki merci ( moi non plus je me souvient plus donc :hap: )

lmryod
lmryod
Niveau 3
21 août 2010 à 19:57:46

sachalhopital5: Il y a bien plus que 120 quetes. Pour l'instant 131. De bouvelles a telecharger tout les vendredis.
Bladders: Il faut que tu te rendes sur le continent au nord-est de la map (en haut a droite ;)
Yannis-Samba: C'est quoi ces brassards de renouvocation ? Moi je suis plutot brassard de choc et ecusson...

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 20:00:34

Mais pour les télécharger, il faut avoir un wifi ou un truc du genre ? Donc si je ne l'ai pas (ce qui est la cas :snif2: ) je ne peut pas y avoir accès ?

[Bladders]
[Bladders]
Niveau 7
21 août 2010 à 20:01:56

Oui j'ai trouver LmrYod merci quand même ^^

superesko
superesko
Niveau 10
21 août 2010 à 20:02:16

Quentin si tu lis ce message je m'excuse de mon retard j'ai dû m'absenter :-( :rire:

Pour battre Mac Léo, je te conseille de monter ta pretresse au niveau 35 ou plus, sinon tu vas encore plus ramer avec Govin. :hap:

De plus, si Mac Léo frappe toujours avant ta pretresse, utilise le multisoin à chaque tour même si les PV des membres de ton équipe sont déjà au maximum. Si ta pretresse agit avant Mac Léo, soigne à chaque fois celui que Mac Léo a tapé au tour précédent. C'est comme ça que j'en suis venu à bout alors que ma pretresse était niveau 36.
Bonne chance :ok:

:d) Question posé tout à l'heure :hap: Que faire dans la quête BONUS 125 intitulée "Les Oignons de Tulipe", après s'être rendu à Batsureg et avoir parlé à Bérangère qui vous demande de remonter le moral de Tulipe ? :noel:

Merci de vos réponses :hap: :-)

PS : Pourquoi dans les antres je suis toujours malchanceux et je tombe toujours sur des Boss déjà vus ? :snif: :rire:

PPS : Et savez-vous comment avoir les Boss des pages 18 et 19, à part ceux se trouvant dans les antres ? On m'a dit qu'il y avait un autre moyen de les débloquer... :hap: :question:

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 20:05:47

Superesko,

Les antres dont tu parle sont des carte aux trésor ? Et peut tu répondre à ma question posé précédemment puisque apparemment tu a les quêtes bonus ! ^^

superesko
superesko
Niveau 10
21 août 2010 à 20:09:06

Je vais moi aussi tenter de répondre à quelques questions :hap:

:d) LmrYod : les brassards de renouvocation se réccupèrent par grande preuve de courage :hap:

Pour cela, tu dois d'abord atteindre le niveau 99 de ta classe. Rends-toi ensuite à l'Abbaye des Vocations, auprès du Père Blaise. :noel:

Une nouvelle option doit apparaître, sous celle "Changement de Vocation". La nouvelle option est "Renouvocation". La Renouvocation te permet de retomber au niveau 1 de ta vocation, tout en conservant les compétences acquises ! Tu peux donc monter les autres compétences à 100, tout en conservant les anciennes ! Et si tu choisis la Renouvocation, le Père Blaise t'offre une médaille pour réccompenser ton courage :content: :cool:
La médaille varie selon la vocation rénovée. :ok:
Un petit +1 vert apparaîtra alors à côté de ton perso :hap:

Mais tu ne peux les avoir qu'une fois par classe :

J'ai un guerrier +2 niveau 99, qui n'a obtenu qu'une fois la médaille de soldat :ok:

sachalhopital5 :d) Tu dois malheuresement avoir le Wi-Fi Pour télécharger ces quêtes... :-(

En espérant vous avoir aidé :ok:

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 20:14:27

Merci pour ton aide précieuse, si je puis posé une petite question en rapport avec le wifi (désolé si sa n'a rien à faire la...) mais combien coute le wifi ? ^^

Quel niveau faut-il pour battre Mac Hulotte, puis les autres boss qui suivent ? (les deux suivent plus précisément)

J'ai un troubadour niveau 38, une mage niveau 35, un gladiateur niveau 21 et un voleur niveau 39

merci d'avance

superesko
superesko
Niveau 10
21 août 2010 à 20:19:14

Ca va pas suffir, c'est sûr :peur:

Déjà, passe ton troubadour prêtre ou créé un prêtre. Tu en auras besoin à coup sûr. Pour Mac Hulotte, un niveau 3X avec chaque perso devrait suffir :ok:

Dis-moi, comment as-tu Internet ? Tu as une Livebox ? Si oui, je peux t'aider à installer le WiFi :ok:

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 20:23:07

Il me semble que j'ai une live box mais c'est un peu compliqué : la live box est utilisé pour la profession de mes parents, et je ne sais pas du tout si mon ordinateur est lui aussi branché à la live box ou indépendamment de celle-ci... :question:

Mais pour obtenir le Wifi sur DS, faut-il acheté un élément spécial ? par ce que sur mon telephone portable, je capte un réseau internet instalé par mes parents ! :rouge:

• esperon que ce soit aussi simple ! :ange: *
superesko
superesko
Niveau 10
21 août 2010 à 20:24:42

Demande d'abord à tes parents si le WiFi est branché sur ta Box :hap:

Si oui, rien à payer, je vais t'expliquer :ok:

artemis20
artemis20
Niveau 6
21 août 2010 à 20:29:11

Bonjour,
Ca va peut etre sembler une question bete mais j'aimerais savoir où trouver un pantalon d'entrainement. J'en ai besoin pour l'alchimarmite.

Merci pour vos reponses !

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 20:30:23

Comme je l'ai dit, mes parents travaille actuellement et je ne peut pas leurs demander, mais imaginons que se soit le cas, que faut-il que je face ? :bave:

Si ce n'est aps le cas, c'est foutu ? :-(

Romain711
Romain711
Niveau 10
21 août 2010 à 20:31:06

oui mais si le réseau est protégé le wi-fi wii passe mais pas DS et vice versa si je me souviens bien

superesko
superesko
Niveau 10
21 août 2010 à 20:31:13

Dans une des boutiques il y en a un je sais plus où par contre :peur:

Peut être Finefleur :ok: Sinon Rivesall ou Pontaudy essaye mais pas avant :ok:

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
21 août 2010 à 20:34:37

:svp: j'ai besoin d'un chapelet d'or rapidement

sachalhopital5
sachalhopital5
Niveau 5
21 août 2010 à 20:35:17

si il ai protégé c'est à dire ? :(
La wii je men fou je pense à Dragon Quest la ! :-p
Si c'est vise versa c'est cool !! :fier:

superesko
superesko
Niveau 10
21 août 2010 à 20:36:22

Exacte. :hap:

sacha, tu risques de pouvoir le faire :ok:

Tout d'abord, prends le nom de ta livebox et la clé Wep. Pour cela, à l'écran titre, Paramètres CWF :d) Le carré bleu, tu prends une connexion vide et tu fais configuration manuelle. Après ça, tu entres le nom de ta livebox dans le SSID et tu rentres ta clé Wep... dans la section clé Wep :rire:

Ensuite, quand tu as rentré, tu devrais trouver un bouton 1 sur un des côtés de ta livebox. Je te préviens, j'ai eu un gros bug avec ce bouton mais j'ai réussi à déboguer en débranchant/rebranchant la livebox. :ok:

Quand tu as rentré tes identifiants, tu fais "Test de Connexion". Tu regardes. Si ça marche, tant mieux, sinon c'est pas un problème. :fier:

C'est là que le bouton 1 entre en jeu. Juste avant de faire Test de Connexion, tu appuies et tu le laisses appuyer ! Là, si tout va bien et que ça fait comme moi, un message "La connexion est établie" apparaîtra. Tu es prêt à jouer en WiFi ! :ok:

Sinon, il se peut que ça marche pas... :-(

Et l'ordi de tes parents risque de buger :hap:

Bonne chance à toi, j'espère que ça va marcher j'ai été trop content quand ça a réussi alors... :noel:

Romain711
Romain711
Niveau 10
21 août 2010 à 20:36:24

pour que personne exterieur a chez toi utilise ton wi-fi gratos moi c'est protégé

La vidéo du moment