CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

ichigooo_27
ichigooo_27
Niveau 3
18 août 2010 à 00:14:05

Tu as aussi les manguini sanguinaire à faucher pour les tatouages terrifiants.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 août 2010 à 01:16:44

c'est reuh moi :o))

je vais pas tarder a go me pieuter donc j'espere obtenir une réponse assez rapide et précise

je suis a la quete 20 me demandant de crafter le masque un peu plus puissant du masque de mobilité. je suis donc allé en recherche dans le fofo et suis tombé sur une recette mais qui n'a rien donné ( 3 purpourra, une dague de "papillon" (alors que j'ai une dague de purpillon moi ) et le masque de mobilité)

j'ai essayé mais l'alchimarmite n'en veut pas en recette perso

donc je me tourne de nouveau vers vous pour savoir si une erreur n'a pas été commise lors du post ou bien si je me trompe sur quelque chose7

merci d'avance

Lyes94_True
Lyes94_True
Niveau 10
18 août 2010 à 01:58:39

Dague de papillon = Poignard de peurpillon x1 + Turban troublant x1 + Aile de papillon x5

ZeldaDark_2010
ZeldaDark_2010
Niveau 10
18 août 2010 à 11:21:47

bonjour le monde,
je voudrais savoir comment vous trouver mon équipe.

-un paladin à la lance(lvl 45).
-un gladiateur a la hache (lvl 42).
-un mage a la baguette (lvl 40).
-un prêtre-->sage-->futur reprêtre une fois que j'aurais la perception du sage max.(je pense que c le bon nom).

des choses a changer (je pensais mon mage étant donné que bon maintenant que je suis sur les antres et quêtes annexes elle ne me serait plus très utile)

j'attend vos conseils :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 11:40:10

Bonjour , voila enfete mon probleme ses que je ses pas ou aller apres finefleur. Je ses pas si ses a dracocardis ou autre part jaimerais faire dans l'odre. Si vous mindiquer une ville svp dites moi ou est elle situer part a port a l'abaye des vocation.
Je ses il y a dega d'autre topik a ce sujet mais je n'ai pas trouver un topik tres clair.
Ne me dite pas d'aller sur le topik d'aide je vien de poster. merci

DQlV-DQV-DQlX
DQlV-DQV-DQlX
Niveau 4
18 août 2010 à 11:41:58

désolé je ne saurai quoi te répondre car je ne suis pas aussi loin que toi ^^.Mais par contre est-ce que tu pourrait me dire où on trouve la classe " gladiateur " ^^

Deoxysshiney
Deoxysshiney
Niveau 6
18 août 2010 à 11:42:30

Bonjour quelqu'un peut me conseiller sur quel arme choisir pour le troubadour : eventail, boomrang ou dague (ne me dites pas épée ou autre svp juste entre ces trois là) merci

Rokse
Rokse
Niveau 10
18 août 2010 à 11:43:18

Yoh777 :d) Fine fleur C'est la ou tu a le bateau ? Si oui il faut que tu rejoingne Ouadi, l'espece de petite ile a l'est entre les 2continent, ensuite sa sera lecole saint severe tout au noir est .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 11:45:10

DQlV-DQV-DQlX => pour etre gladieutieur (une classe que je trouve particulierement forte) faut aller a l'abaye des vocation puis tu desend tu va vair INN et tu parle un un mec il te donne une quete tu la fait et apres tu parle au paire blaize pour chnager de vocation :ok:

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
18 août 2010 à 11:47:12

Salut!

J'ai un Gladiateur Niv.55 , un Artiste martial Niv.59 , un Prêtre Niv.72 , Mage Niv.70. Est ce que je devrais changer quelque chose à mon équipe ? ( genre mettre un sage, un armagicien, paladin etc...) Merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 11:48:29

roske merci oui ses bien ou on a le bateau. oki je vais directement a ouadi . La bas on peu devenir paladin nn?

DQlV-DQV-DQlX
DQlV-DQV-DQlX
Niveau 4
18 août 2010 à 11:51:00

désolé "yoh777 " mon message s'adresser a " zelda dark ".
mais sinon après " finefleur " tu doit aller a " ouadi " , qui se trouve dans la région de l'" aridi " , qui est à l'est de l'abbaye des vocations ( tu verras , c'est dans un désert ^^ )

Suki13
Suki13
Niveau 5
18 août 2010 à 11:51:28

Bonjours !

Je souhaiterais avoir de l'aide concernant les quêtes bonus la 121,122 et la 124 il me disent:
-121 Quelqu'un a un service à vous demander a Kilimagmaro.
-122 Quelqu'un à Finefleur à un service a vous demander.
-124 Quelqu'un a un problème à Ablithia

Je ne trouve pas ces personnes sachant qu'il ne me l'indique pas précisément... Pour ceux qui savent vous pouvais me dire qui sont ces personnes exactement svp ?
Parce que j'avais envie de faire la quête 125 (histoire) que je ne peut pas faire a l'heure actuelle..
Je pensais que si je faisait ces quêtes elle sera accessible.

DQlV-DQV-DQlX
DQlV-DQV-DQlX
Niveau 4
18 août 2010 à 11:52:36

merci pour ta réponse Yoh777 ^^

DQlV-DQV-DQlX
DQlV-DQV-DQlX
Niveau 4
18 août 2010 à 11:56:03

sinon moi , dans mon équipe , j'ai : deux guerrier , un niv. 34 , et un niv. 36 , un prêtre niv.32 , et un paladin niv. 39 , et je voulais vous demander quel perso je pourrait enlever contre un gladiateur ? ^^ merci d'avance :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 12:04:59

1 guerier jenleverai moi parce que 2.... pretre surtout pas paladin pas mal je trouve et gladi sa rox bcp plus que guerier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 12:15:03

bon jver faire la quete pour pala la :p jvous dit mon equipe :
arma lvl 16
gladi lvl 20
artis lvl 23
pretre lvl 20 vous me conseiller delever quoi pour paladin?

[Voltali]
[Voltali]
Niveau 9
18 août 2010 à 12:17:12

Dites, petit besoin d'aide a propos des quêtes téléchargeable, j'viens de rechercher, je n'ai eu qu'une réponse :noel: .
Donc, j'veux des quetes bonus ! Alors j'lance la VPC, et elle devrait s'ajouter toute seule. J'ai vu qu'il y'en avait déjà eu des dispo. Elles sont a durée limitée ? C'est trop tard pour les avoir et on ne pourra plus les télécharger ?

[Voltali]
[Voltali]
Niveau 9
18 août 2010 à 12:18:05

Parceque la en quetes bonus, j'ai que la 128. :noel:

[Voltali]
[Voltali]
Niveau 9
18 août 2010 à 12:19:36

Ah m'okay, noob Spotted, j'viens de trouver :noel: !
Merci quand même :hap: