Naruto-question : Moi je préfère l'armure sacrée mais bon après toi tu vois, sachant que y'a pas beaucoup d'écart en défense.
anorexicbud : Bah garde tout simplement tes équipements dans l'inventaire, en tout cas tu peux les stocker qu'ici^^.
kiko_DBZ : C'est ce qui me semblait t'es pas allé au Pic Lata donc t'as jamais eu ta 1ère carte au trésor normalement. Tu vas à Finefleur puis tu vas à droite pour changer de map et ensuite tu montes simplement au nord-est. Tu vas le plus à droite possible et tu montes au nord. Tu devrais arriver à un endroit appeler Hauts d'Isolmonts. Ensuite tu montes tout en haut et t'auras ta dernière fygg.
Meotale : Je te conseille de changer ton guerrier en Gladiateur et pour le ranger je ne sais pas mais le meilleur moyen de progresser sont les gluants de mercure.
juliennne79 : Les quêtes sont très utiles^^. Elles te permettent de trouver des objets rare, d'obtenir de l'argent, de débloquer de nouvelles vocations mais ce n'est pas obligatoire^^
stefando : Pour le battre c'est simple : Prêtre qui soigne, tension 100 avec guerrier et Artiste martial avec les meilleurs équipements de la région c'est tout^^.
SatosanAngel : Je ne crois pas au pire tu fais bénédiction avec ton prêtre.