CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

rey_k
rey_k
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:39:01

il faut faire le coup de grace de n'importe quel perso ?

monkey_d_keke
monkey_d_keke
Niveau 7
14 juillet 2010 à 01:41:31

non celui d'un artiste martial mais cri de guerre c'est pas le coup de grace c'est l'aptitude que tu debloque quand tu met 4 point dans concentration
essaye juste de faire crie de guerre avant et tu verra bien ^^

rey_k
rey_k
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:42:48

Donc je lance l'aptitude cri de guerre et après je fais quoi ??

Tu l'as l'évolution toi ? Elle est bien ?

monkey_d_keke
monkey_d_keke
Niveau 7
14 juillet 2010 à 01:55:57

tu fais cris de guerre puis le coup de grace puis t'acheve (oui faut avoir envie xD)
c'est pas une evolution c'est un equipement ou un truc du genre

xX_Alistair_Xx
xX_Alistair_Xx
Niveau 7
14 juillet 2010 à 02:39:07

Bonsang le bordel que c'est ce topic...
Des question et des réponse a 100 metre les unes des autres...

Vous faites pitier avec votre "Topic d'Aide xD"

Frenchement, c'est hyper mal foutu les topic d'aide...
Impossible de trouver une question similaire aa la notre dans les 15 000 Pages.
Et a peine on pose notre question, qu'il faut aller 20 pages plus loin pour trouver un type qui répond furtivement a la question (dans le meilleur des cas...)

Alors que avec les topic, on voit bien le sujet, et on peu s'y référé.
On ne peu pas organiser 30 000 Sujet différent avec leur reponse respective dans un seul et unique topic...

j'ai meme plus envie de poser ma question -_-

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:43:04

hello, petite question, pour la quete 093, oeufclésiastique, ca dit qu'il faut se défendre 30 fois... c'est dans le meme combat? car me suis défendu une bonne dizaine de fois, j'ai tué le monstre voir à combien j'en était, et le compteur était toujours a zero, vous avez une idée?

et pour la quete 29, celle ou faut débusquer les faux golem d'or... bah j'ai aucune idée de quoi, faire, dejà tué des golem d'or mais apparemment c'était des vrai, enfin je sais pas du tout, une idée aussi?

merci d'avance

ALISTAIR

mnt dans la fonction rechercher, y a aussi message (donc ca cherche aussi a l'intérieur des topic, alors les réponses a tes questions tu les trouve beaucoup plus facilement, pas besoin de se taper 30 pages)

xapz
xapz
Niveau 3
14 juillet 2010 à 02:58:12

Pour ceux que ca l'interesserait, au début j'hésitai à changer mon guerrier level 25 pour un gladiateur. J'ai testé apres sans utiliser aucun des points de compétance que j'ai eu en me rendant level 15 avec le gladiateur et en utilisant les meme armes: sur un même monstre: gladiateur (15): 93 de degat, guerrier niveau 25: 74.

dragone169
dragone169
Niveau 8
14 juillet 2010 à 03:00:12

Je suis bloqué,je viens de finir la partie que Bérangere sen va dans une autre ville,je suis sensé allé a l'observatoire avec la petite fée,comment on y va?

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:02:14

perso moi je garde mes classes initiales, ca m'évite de farmer pour un autre job, et jusqu'a mnt je m'en sors très bien donc j'en vois pas l'utilité ^^ (que ca soit dans ff ou dq, jamais vraiment aimé les job, meme si ca enrichit beaucoup le gameplay je l'avoue)

dragone169
dragone169
Niveau 8
14 juillet 2010 à 03:04:39

désolé,je vien de trouver;)

xapz
xapz
Niveau 3
14 juillet 2010 à 04:51:35

Bon donc mon Gladiateur est rendu niveau 20, j'ai 50 pts dans Épée et j'ai 38 points a placé.
Serai-je avantager a continuer dans épée ou d'aller dans hache?

SpinerVivi
SpinerVivi
Niveau 6
14 juillet 2010 à 07:50:34

Rey_k Pour les chienlycantrope il faut lancer le cri et dans le même tour que le monstre meurt attend je dévellope :D

Tour 1 : 1 personnage blesse le chienlycantrope
personnage 2 3 4 s'occupe des autre monstre ou si il n'y as personne d'autre "defense"

Tour 2 : Ton personnage qui a le cri l'utilise et un de tes autre perso qui a moin de vitesse ( qui frappera donc apres le cri ) acheve le chien

Il faut que le cri et la mort du monstre se déroule avant quand le chien joue ; si le chien joue entre le cri et sa mort sa ne comptera pas

AzianTekkenLord
AzianTekkenLord
Niveau 5
14 juillet 2010 à 09:23:29

Désolé de reposé ma question car la je sais pas quoi faire...
Euh ben en fait c'était juste pour savoir la quêtes de Marion Lafleur se finit au moment ou j'ai le bateau ou dois je convaincre les personnes qu'elle est morte et non parti en voyage ?
Je repose ma question pourra t'ont accéder au trésors du château LaFleur ( la salle avec la porte avec une serrure)

Et personnellement j'arrive pas a accéder au bateau ni a le voir alors que j'ai naviguer dessus et je me suis poser a la ville Fleur ou il y a le vieux... Que dois faire ? je sais c'est vraiment bête :hum: ! :hap:

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
14 juillet 2010 à 09:51:50

J'ai une équipe constituée d'un troubadour, un guerrier, un mage et un voleur... Je viens de me faire trahir par "vous-savez-qui" et j'ai atterri dans le village "Jèmepalézétrangé". Je pense qu'il est temps que je change un perso en prêtre, même si je m'en sortais bien jusqu'ici... J'ai pensé au voleur car il me sert pas vraiment à grand chose, c'est le bon choix ? Si je dois changer autre chose, c'est qui ?
Merci d'avance :hap:

tygrenoir
tygrenoir
Niveau 6
14 juillet 2010 à 10:01:08

Lu dabord voila je vien de passer la grotte ou il avait le sceau je tien juste a prévenir qu'il a un boss qui tape asser fort voila il a environs 600 vie plus ou moins et il se concentre jusque 20 aprés cette grotte préparez vous a passer des heures pour stuffé votre perso :p

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
14 juillet 2010 à 10:28:20

Salut à tous.
Je viens tout juste de débuter et je bloque déjà xD.
Je ne trouve pas le chemin pour aller à l'arbre en haut de la tour pour remettre mon offrande.
On monte par où svp ?

mangaka31
mangaka31
Niveau 6
14 juillet 2010 à 10:29:03

Slt avar vous une astuce pour batre le père je sais plu qui dans la tour des vocation svp

merci d'avance

rey_k
rey_k
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:32:17

Merci spinner love (L)

mangaka31
mangaka31
Niveau 6
14 juillet 2010 à 10:33:53

A oui j'oublier, a quoi servent les mini médaille quon trouve un peu partout moi la j'en est 7 pour l'instant...

rey_k
rey_k
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:41:11

Je crois qu'il faut les donner à un mec mais je sais pas ou :x

J'hésite à passer mon troubadour en gladiateur mais un truc me fait hésiter : Accompagnement :/

Vous en pensez quoi ?

La vidéo du moment