King - euh non xD j'ai un artmagicien deux gladiateur et un pretre ^^ je parlais juste du faite que j'ai deux fois une vocation presise ^^ oui le pretre est essentiel ^^
enfin pour le guerrier pour l'instant je suis satisfait, je tape du 90-100 sur les monstre que je rencontre en ce moment, quand a l'autre, avec multi-poing et rock'n'roll on trouve toujours un moyen de s'arranger
ma seule deception pour le moment c'est que gigantaille coute 15 pm et que j'en ai que 11 sur mon gladiateur à l'épée -_-
Sinon pour la personne qui avait demandé, gladiateur aux poing c'est un artiste martial plus fort et plus resistant mais moin rapide par contre.. et les poing sont certe mon fort mais au niv 100 y a + 60 de degat quand même ^^
pour les technique de tension il a sont coup de grace qui fait passer direct a 50 et surtout 100 de tension et une technique qui monte atq fois 2 et baisse defense fois 1 donc si on a fait protection dessus en même temp c'est cool
enfin je commence a me perdre, pour faire simple le gladiateur c'est la brute épaisse du jeu je dirai