CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:46:16

Brassard d'or + Anneau de vie x 2 :hap:

Nyao
Nyao
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:48:19

On trouve où les anneaux de vie ? :)

Comment tu fais pour tout savoir, t'as un site où t'as toutes les recettes ??

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:51:16

Sifflet est une compétence? Si oui Qui et Comment l'avoir? Merci déjà pour la réponse Arceus.

Death-mage
Death-mage
Niveau 7
21 juillet 2010 à 21:51:47

on trouve où l'entrée de la mine de granit de la félicité ???

stoplol
stoplol
Niveau 2
21 juillet 2010 à 22:00:29

Bonjour,

Je suis entrain de faire la quête "Opération mercure" où je dois tuer trois metaggluantin ( trois gluants de métal empilés) qui se trouvent dans la tannière des tyrans au nord de fine-fleur.

Le problème est que je dois le tuer avec porte et pique : je met donc tous mes personnages en "défense" et je fait porte et pic avec mon guerrier ce qui ne fait que 1 dégât...

Au bout de 2,3 tours le metaggluantin s'enfuit (j'ai essayé de l'endormir ou de lui faire peur mais rien ne marche)

Merci d'avance pour vos réponses,

Paul

fujiwara-sama
fujiwara-sama
Niveau 4
21 juillet 2010 à 22:19:15

@ Nyao : Refait le tour de tous les endroits et lis les bibliothèques avant de demander des recettes. Si vraiment tu les trouves pas tu peux demander mais bon.

@ Bike : Sifflet est une compétence de Guerrier il me semble.

@ Death Mage : C'est une carte au trésor. Alors maintenant arrête de reposer la question à chaque fois. Faut que tu fasses tes cartes jusqu'à tomber sur celle-ci.

@ Stoplol : Porte et pique est une compétence qui peut one shot. Donc persévère jusqu'à ce que t'as la chance de tuer en un coup :)

ClaireV
ClaireV
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:19:19

Insiste, la capacité a ~20% de chance de tuer en un coup quelque soit l'ennemis (hors boss).

Math_93
Math_93
Niveau 16
21 juillet 2010 à 22:43:57

quelqu'un peut me dire où se situe les hippotigre blanc svp ? ^^

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:44:58

Salut je suis toujours bloquer la ou il y a la chaise et la table dans la grotte des tyran j'ai beau cliker sur a kan je vois un point d'exclamation il me dise que c une vielle chaise branlante j'aimerais savoir comment on fait pour s'asseoir ?

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:01:33

La petite a été enlevée ? Si oui, ne te mets pas à côt" de la chaise mais au dessus :hap:

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:07:05

Au dessus de la chaise ? Tu veu dire sur la chaise ou un peu en haut?

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:10:00

Sur la chaise :hap:

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:10:52

Je trouve pas la page ou quelqu'un répond a un autre par rapport a Dracocardis, et ou les gens parlent pas ... Qu'est ce qu'il faut faire déja ?

Math_93
Math_93
Niveau 16
21 juillet 2010 à 23:11:56

svp quelqu'un peut me dire où se situe les hippotigre blanc ? et comment réaliser la quête de prêtre niveau 15 avec l'oeuf ? j'ai beau me défendre mais ça ne compte rien :s

fujiwara-sama
fujiwara-sama
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:18:14

Faut juste que tu survives à 30 attaques dans un seul combat. Donc tu fais defendre avec tout le monde et tu comptes le nombre de fois que tu t'es prit des dégats.

Buralesque : Désolé mais je l'ai déjà écrit deux fois >> là j'ai vraiment la flemme de l'écrire une troisième fois ^^'

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:18:58

Dsl mais ça me met tjr ke c une chaise branlante

Math_93
Math_93
Niveau 16
21 juillet 2010 à 23:21:18

ok merci ^^et pour les hippo tigre blanc, tu n'as pas une idée de leurs emplacement ?

fujiwara-sama
fujiwara-sama
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:23:22

Explique exactement où t'en es RPG boy, parce que c'est pas normal --' T'as du zapper des trucs, faut parler à tout le monde toujours, t'as déjà eu la lettre pleine de fautes d'orthographe ? C'est ça qui te met sur la piste pour aller dans la grotte. Ensuite tu y vas et tu lis le panneau, ça te dit de t'assoir, tu t'assoies. Franchement, rien de plus compliqué que ça >< comment vous faites pour bloquer ? U.u y'a rien de dur à suivre l'histoire ><

@ Buralesque : J'ai regardé en recherche et tu trouves facilement. Tu fais recherche par message et tu recherches Dracocardis. Ensuite tu regardes l'auteur, tu cherches Fujiwara-sama et voilà, t'as ta réponse ^^ j'te fais pas de copié collé j'te laisse le plaisir de rechercher :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 23:24:28

Bonsoir,
Je me demandais quelle etait la meilleure arme pour un voleur? Et pour un mage ? Et un pretre?

Merci d'avance :)

Math_93
Math_93
Niveau 16
21 juillet 2010 à 23:25:27

bon et bien j'ai beau me prendre des coups en me défendant avec mon prête et pourtant le compteur reste à 0 :s

La vidéo du moment