CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Windows-Sept
Windows-Sept
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:44:38

Moi je sais pas ou aller après St Sevaire !

mick-717
mick-717
Niveau 7
20 juillet 2010 à 13:45:18

bonjour je suis bloquer a la ville dragon desole je ne me souvien plus du nom --'

Tous les gens me disent que je ne suis pas le bienvenue que dois je faire?

fujiwara-sama
fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 13:45:18

silvas9455 : Tu fais ton cri de guerre et pendant qu'il est effrayé, donc tant qu'il n'a pas eu son tour le monstre faut le tuer. C'est très simple. Faut le tuer avant que ça dise machin et transi par la peur parce qu'après ce message il est plus effrayé. et t'es pas obligé de le tuer avec l'artiste martial. Tu effrayes juste le monstre et le tue quand il est effrayé.

_gorea_ : Ca s'achète qq part il me semble. Et pour les ecussons t'as juste à lire les livres des aventures de marco qui sont dans deux bibliothèque côte à côte. Si t'es qu'un gros fainéant j'te l'dis. Tu tues des monstre près de Finefleur, Cherubelle, Bacilli, Ouadi et Saint sévaire. Jusqu'à ce qu'il te lache un écusson.

Buralesque : logique que ça dur pas si t'attaques juste après x)
Les cartes aux trésors c'est rien de compliqué. Tu l'ouvres, tu repères l'endroit et tu y vas et là y'a un point d'exclamation au dessus de ta tête et tu appuies sur A et voilà, tu as découvert une antre. Pas besoin de fouiller tu cherches à chaque fois l'autre étage jusqu'à arriver au boss. Fouiller c'est inutile parce que y'a que de la merde dans les coffres bleu, y'a que le boss qui vaut le coup.

Si tu veux j't'ai up deux map pour t'aider à repérer l'endroit de la carte :
http://img17.imageshack.u.us/i/dq9worldmapbykoulis.jpg/
http://img202.imageshack.us/i/ninup00326.jpg/

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:48:06

merci je vais test :D
sa s'achète dans un magasin d'arme ?

[Oxstym]
[Oxstym]
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:49:19

Bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai battu la Tyrantule (l'araignée toute moche) j'en suis a 4 fygg mais la je ne sais pas ou aller car quand je vais au nord - est les monstres me pulverisent et au sud ouest aussi donc aider moi :svp:

Guerrier lvl 13 :nonnon:
mage lvl 21
pretre lvl 21
Artiste martial lvl 22

Est-ce que ca suffit ?

:merci: d'avance

Windows-Sept
Windows-Sept
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:51:46

Tu prends le bateau et tu vas en territoire glacé pour aller dans l'ecole de st sevaire.

Oui tu as largement le niveau ! (Moi je suis nv 17 de chaque)

fujiwara-sama
fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 13:53:46

Surement oui ^^ j'ai pas fait cette quete encore elle m'intéresse pas :p Mais j'pense que ça s'achète dans un magasin d'arme. C'est une griffe normalement.

Mick_717: Tu devrais lire quelque page avant de poser tes questions, récement j'ai déjà répondu à ça. Déjà tu parles à tout le monde, ensuite ils te diront d'aller dans l'église le soir. Alors soit tu te reposes jusqu'au soir soit tu combats jusqu'au soir. Tu y vas, tu te fais jeter du village. Tu sors et là tu va au nord est, tu passe le pont et tu continues au nord. T'arriveras dans un endroit avec une sorte de grotte. Tu rentres, tu parles à Timothée et ensuite tu sors, tu parles à Serena. Tu retournes à dracocardis et tu vas dans l'église puis en haut à droite dans celle-ci y'a le collier. Tu le ramènes à Séréna et voilà.

[OxStyM] : Va plutôt au milieu de la map, dans le desert Mahal à Ouadi c'est juste avant de faire saint sévaire, donc c'plus simple ^^

tfortounatto
tfortounatto
Niveau 6
20 juillet 2010 à 13:58:02

quelqu'un sait coment avoir un écusson royal et un écu de chevalier blanc svp ??

[Oxstym]
[Oxstym]
Niveau 9
20 juillet 2010 à 14:05:53

:merci: beaucoup :merci:

Alm76
Alm76
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:13:15

Moi je cherche des vrillons, quelqu'un peut m'aider?

fujiwara-sama
fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 14:16:27

Ca te tuerai de lire trois post plus haut ? La réponse est déjà écrite alors tu lis point. T'aurais pas posé cette question si tu lisais un minimum --'

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:20:28

Merci . C'est juste pasque plein de monde en parle, et je sait pas cque c'est ^^ .
Une autre question ( Encore ?! :hap: )
Troubadour lvl 18, Guerrier lvl 18, et Pretre lvl 17, c'est suffisant face a SPOIL ! Moby-Dick FIN DU SPOIL !!

mick-717
mick-717
Niveau 7
20 juillet 2010 à 14:21:38

merci et deso fujiwara :)

mick-717
mick-717
Niveau 7
20 juillet 2010 à 14:24:19

Qui doit me dire d'aller a l'eglise en fait?

(deso, je suis chiant)

[Oxstym]
[Oxstym]
Niveau 9
20 juillet 2010 à 14:24:21

Buralesque : oui je pense que cela suffit car j'etais lvl 17 mais javais 4 persos donc je ne sais pas mais je pense que oui

Alm76
Alm76
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:25:30

Ben j'ai lu justement la dernière page du topic, mais tu ne mentionnes pas le mot "vrillons". Comment j'aurais pu savoir que tu parlais des vrillons à moins d'aller voir la question sur la page précédente?
Bref j'ai trouver, ça s'achète à Ouadi!

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:25:47

Ok ^^ Tu utilisais l'attaque Accompagnement, qui augmente la tension ?

fujiwara-sama
fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 14:33:56

Bah fallait lire Alm :p Mais c'est vrai que je l'ai pas mentionné.

Buralesque : Ca suffit, j'étais tout seul contre ce boss, j'savais pas encore qu'il fallait créer les alliés dans ce DQ XD donc j'étais level 20+ tout seul contre lui et c'est passé :) T'es même pas obligé de monter la tension, il tape à 20 donc c'est facile.

Mick : C'est le maire, j'sais plus comment il s'appelle mais sa maison est en bas à droite. De toute manière tu parles à tout le monde :p

Tfortounato : L'écusson royal je sais que qqun a déjà donné la recette dans les pages précédentes mais je m'en souviens plus >< et l'écu de chevalier blanc j'vais te dire .. Bouclier blanc + talisman sacré + 3 minerai de mithril.

tfortounatto
tfortounatto
Niveau 6
20 juillet 2010 à 14:40:23

ok merci

[Oxstym]
[Oxstym]
Niveau 9
20 juillet 2010 à 14:40:51

Non je n'ai pas utilisé Acompagnement

La vidéo du moment