CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:08:56

Mince u_u

pas le nom, et j'ai vu une baleine dont je ne citeria pas le nom :hap:
Ya une figue ( en France, on parle Français :hap: )

Neizh
Neizh
Niveau 2
20 juillet 2010 à 12:12:12

J'veux juste savoir un truc à propos de ses fameux point de caractéristique (il m'embête un peu j'dois dire :rire: )
Petite situation (fictive :-))) ) :
On dit que je suis un Troubadour et que j'ai mis la plupart de mes point en épée (Nous allons dire 10 pts, c'est un exemple)). Est-ce que lors du changement de classe, par exemple Magicien (qui ne peut pas utilisé l'épée), les 10 point de compétence dépensé antérieurement et qui me sont a présent inutile en tant que Mago me seront-ils redonnés pour les mettre dans une autre arme par exemple, tel le bâton/baguette (connais pas les armes des classes, désolé) ?

Si c'est pas très clair, veuillez m'en excuser.
Ce Topic est génial sinon ! :fete:

Khalomny
Khalomny
Niveau 5
20 juillet 2010 à 12:15:02

Bonjour :D

Bon voila mon problème :

Je suis à la Morteresse j'ai tuer le gros cochon la :p J'ai eu la clef, Aster me dit d'allez délivrée les prisonniers j'y suis allez. Mais la sa se complique et je ne sais pas quoi faire :(

rey_k
rey_k
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:15:13

Quelqu'un aurait le craft de l'hypertuisane svp ?

fujiwara-sama
fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 12:27:46

@ Buralesque : Purée ! Désolé XD j'me suis trompé de boss j'ai confondu avec un autre x) bon pour blaisphème j'étais niveau 45... Le pauvre c'était fait 2 shot x) mais ça c'est parce que j'avais pas trouvé comment y aller au début. Du coup j'avais continué plus loin. En plus j'savais pas que les alliés fallait les créer... Donc jusqu'au niveau 30 j'étais tout seul... Et j'ai jamais perdu ! :D XD j'suis allé jusqu'à finefleur seul et ensuite j'ai compris que j'devais sûrement créer des alliés puisque personne me rejoins --'. Mais pour le père blaise j'ai même pas de technique à te donner parce que comme dit je l'ai fait au niveau 45 ^^' donc moi j'dis, laisse tomber :D Et continue :) Va au sud à Port Echep et fait ça, ensuite tu fais Finefleur. Comme j'avais confondu de boss j'pensais que t'avais déjà fait tout ça ^^' donc oui, pour toi c'est encore assez loin les metagluantins :p

@ Khalomny : explique ton problème parce que c'est pas très clair de dire les choses se compliquent.

@Neizh : Quand tu changes de vocations tu reprends niveau 1, c'est le niveau de vocations que tu up pas de ton perso. Donc tu recupères des points en montant la vocation. Bien entendu le niveau de l'ancienne vocation est conservé si tu veux redevenir troubadour par exemple.

@ Kev : C'est sûrement du cheat parce qu'on voit même pas la petite animation comme quoi il a eu son coup de grâce le perso :)

Khalomny
Khalomny
Niveau 5
20 juillet 2010 à 12:33:51

Bien enfaite j'ai libérer les Prisonniers avec ma clef suprême mais après que faut il faire ?

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:34:30

J'ai 2 autres questions :hap:

1) On peut redistribuer les points de compétences gagnés avec les niveux dans un certain endroit ?
2) Tout a l'heure, je sais pas si c'est toi, mais on m'a parlé de tension . Lorsque j'utilise Tension avec mon Troubadour, c'est seulement pour un tour, ça se dissipe :(

fujiwara-sama
fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 12:40:17

Mon troubadour il a pas tension :o donc je sais pas. Moi j'ai fait un truc, j'ai mis tous mes alliés artiste martial pour mettre 16 points dans concentration et avoir Tension. Ensuite j'les ai mis troubadour pour avoir accompagnement =D et là ! En un tour t'as un perso en tension x 100 :3 bon après tu les remets dans la classe que tu veux hein :) t'auras toujours ces aptitudes ^^
Mais ça doit pas être tension ton truc parce que ça dure 5 tours je crois la tension ^^ Et non tu peux pas redistribuer les points de compétence, du moins j'ai pas encore trouvé d'endroit comme ça.

@ Khalomny : une fois les 4 (il me semble qu'il y en a 4) libérés tu sors et là bah tu laisse faire la cinématique :)

Khalomny
Khalomny
Niveau 5
20 juillet 2010 à 12:41:18

Rooh c'est bizarre j'ai ouvert toutes les cages je suis rentrée dans tous ! Et j'ai vu que 1 fantômes avec des minis médailles

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:42:25

Ouai, c'est Accompagnement ... Mais ça dur qu'un tour, donc c'est bad :(

Neizh
Neizh
Niveau 2
20 juillet 2010 à 12:46:00

OK. Merci, j'viens de comprendre. ^^
Que ferais-je sans vous ? Pas grand chose j'entends ?! :p)

Aller pour le fun j'balance trois recettes (comme ça !, j'suis un vrai guedin !! ) :

- Tatouage de Costaud = Tatouage Terrifiant + Agressence
- Arc Long = Arc Court + Perche
- Remède Supérieur = Herbe Médicinal + Remède Puissant

Ces recettes on les a sur http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_sentinelles_du_firmament_17296.html dans la rubrique "Extras" après avoir trouver assez de gluants. :p)

Sinon, aller créer votre Héros en Avatar sur le même site, rubrique "Personnalisation".

fujiwara-sama
fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 12:47:14

Chez moi ça dur pas un tour =D J'sais pas ce que tu fais mais ça dure quand même longtemps normalement ><

Jegur
Jegur
Niveau 3
20 juillet 2010 à 12:53:37

ben normalement les tensions s'arrêtent lorsque l'on attaque ou envoie un sort ou une aptitude

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:09:33

Ah, bah ouai, j'attaque juste après moi ^^'

silvas9455
silvas9455
Niveau 2
20 juillet 2010 à 13:15:05

salut je suis bloqué a la quéte 097 ou il faut tuer des chienlycanthrope aprés avoir poussé le cri de guere. A chaque fois je lui fait peur puis je le tue mais sa fait rien. Peut être que le sujet a déja été traité mais j'ai la flemme de lire toute les pages =) svp expliqué moi comment faire.

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:20:59

Et moi, jcomprends rien au cartes aux trésors ><

Xilou65
Xilou65
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:21:05

Il faut pas que tu lui laisse le temps d'attaquer entre le cri deguerre et l'attaque.Il faut que ton artiste martial soit le plus rapide comme sa il pousse son cri de guerre et tout les autres enchaines sans le laisser attaquer entre temps. :oui:

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:21:24

Bonjours je suis bloqué a certaine quête, les voila :

-011 Une drole D'évasion : je dois crée un vrillons à percussion, mais il me manque un vrillons, ou l'avoir ?

-064 La moisson des écussons : Ou sont-ils ? :D

silvas9455
silvas9455
Niveau 2
20 juillet 2010 à 13:24:02

ok merci je vais essayer mais c chaud j'ai un armagicien un guerrier mon artiste martial et un voleur qui le tu pas en un coup =(

blackstarz
blackstarz
Niveau 3
20 juillet 2010 à 13:32:52

Hello, je suis à la recherche d'un monstre qui se nomme
Cumulus Rex quelqu'un sait où il se trouve?

La vidéo du moment