@ Buralesque : Purée ! Désolé XD j'me suis trompé de boss j'ai confondu avec un autre x) bon pour blaisphème j'étais niveau 45... Le pauvre c'était fait 2 shot x) mais ça c'est parce que j'avais pas trouvé comment y aller au début. Du coup j'avais continué plus loin. En plus j'savais pas que les alliés fallait les créer... Donc jusqu'au niveau 30 j'étais tout seul... Et j'ai jamais perdu ! :D XD j'suis allé jusqu'à finefleur seul et ensuite j'ai compris que j'devais sûrement créer des alliés puisque personne me rejoins --'. Mais pour le père blaise j'ai même pas de technique à te donner parce que comme dit je l'ai fait au niveau 45 ^^' donc moi j'dis, laisse tomber :D Et continue
Va au sud à Port Echep et fait ça, ensuite tu fais Finefleur. Comme j'avais confondu de boss j'pensais que t'avais déjà fait tout ça ^^' donc oui, pour toi c'est encore assez loin les metagluantins :p
@ Khalomny : explique ton problème parce que c'est pas très clair de dire les choses se compliquent.
@Neizh : Quand tu changes de vocations tu reprends niveau 1, c'est le niveau de vocations que tu up pas de ton perso. Donc tu recupères des points en montant la vocation. Bien entendu le niveau de l'ancienne vocation est conservé si tu veux redevenir troubadour par exemple.
@ Kev : C'est sûrement du cheat parce qu'on voit même pas la petite animation comme quoi il a eu son coup de grâce le perso