CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : orichalque?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
D4rk_Fatalis D4rk_Fatalis
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:08:16

:rechercher: + dans des antres HL de préference aquatique.

FAN-DE-DRAGON FAN-DE-DRAGON
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 16:09:29

merci

taric2 taric2
MP
Niveau 1
04 juillet 2011 à 01:05:42

y parait qu'il y en a dans une tour mais j'en trouve pas. :snif2:

BloodaxTheSacri BloodaxTheSacri
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 20:12:28

Tour de l'Atonie au nord de bacili avec l'orion express.

[JV]Furious [JV]Furious
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:07:52

moi non plu je la trouver pa avant

BloodaxTheSacri BloodaxTheSacri
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 17:55:57

C écrit dans les astuces du site!
:gne:

hugoboss54 hugoboss54
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 22:08:37

Il parait que quand tu donnes 80 minis médailles au capitaine zac Amedaï, il devient un vendeur. ET IL VEND DES ORICHALQUES !!!!!!!!
:oui: :oui:

[FAN-DE-DRAGON] [FAN-DE-DRAGON]
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 22:17:18

DDB :ok:

En faite je ne peux pas je n'ai pas 100 jours :ok:

Sinon on savais déja ca donc tu UP un topic vieux de un mois pour rien :oui: :hap:

hugoboss54 hugoboss54
MP
Niveau 7
14 août 2011 à 17:19:53

oups je savais pas, mince, ba comme sa on le soura

layandu23 layandu23
MP
Niveau 3
18 septembre 2011 à 09:29:08

:svp: j'ai une question: :question: comment battre le boss de la tour de l'atonie? a chaque fois que ji vais sa me met: "Il dort à poing fermé" Help me :svp: !!! :merci: d'avance!

layandu23 layandu23
MP
Niveau 3
18 septembre 2011 à 09:49:11

Dsl pour le double post j'voulais juste demander :question: si il été fort le boss d'atonie? Enfin bref répondez moi en même temps que l'autre réponse pliz

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:23:04

Ah là là, à la rigueur t'aurait pu créer ton propre topic...
'Fin bon, on peut le combattre dès qu'on finit certaines quêtes wifi (161-162-163 je crois). Non, il est pas fort. Si t'as battu le big boss, les boss wifi te poseront aucun problème :hap:

ghost1010 ghost1010
MP
Niveau 1
26 septembre 2011 à 18:22:55

merci car j'arrive pas a battre barbarus donc ça va m'aider :D

Redspark Redspark
MP
Niveau 1
18 septembre 2012 à 14:18:11

bonjour tout le monde, je suis nouveau. Ca fait un bout de temps que je suis vos messages pour avoir des renseignements, et il ya plusieurs choses que j'aimerais savoir:
-ou est ce qu'on trouve des orichalques ? Est-ce que c'est vrai que Zac Amédail en vend dès qu'on lui a donné 80 mini médailles ? J'ai lu aussi que quelqu'un en avait trouvé un dans une grotte sur la côte de l'exil tout à l'est du continent de Finefleur. Bref, si vous savez à quel endroit et comment on peut en obtenir un, merci de me l'indiquer SVP.

-ensuite, pour avoir l'épée nébuleuse, Arceus98, tu dis qu'on en trouve une dans un coffre dans une antre HL. Est-ce que c'est dans un coffre rouge ou dans un coffre bleu ? car jusque là, toutes les antres que j'ai fait, il n'y avait que des coffres bleus. Et, est-ce que tu peux m'expliquer ce que c'est qu'une antre "HL" s'il te plait, car je ne comprend pas très bien comment ça fonctionnent les antres.

Merci: Redspark

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:38:05

Evite de remonter de trop vieux topics, c'est interdit :-)))
Sinon, oui, Zac vend des orichalques une fois que tu lui en donnes 80, mais il faut encore une fois payer avec des médailles. Tu ne peux trouver l'orichalque que dans les coffres des donjons (Que tu as sûrement déjà fouillé), avec Zac, en drop ou dans les antres.
Pour l'épée nébuleuse, HL veut dire Haut Level, donc un antre de haut niveau. Et il n'y a que des coffres bleus donc tu dois tenter ta chance. En tout cas, si tu trouves dans un étage un lingot d'or ou une feuille d'Yggdrasil, l'épée nébuleuse ainsi que les autres armes semi-ultimes ne sont pas loin.

Je t'invite à lire ce topic pour en savoir plus sur les antres : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-159746-1-0-1-0-decouvrons-tous-ensemble-les-antres.htm
Si t'as des questions, n'hésite pas :hap:

Redspark Redspark
MP
Niveau 1
21 septembre 2012 à 16:06:28

Merci pour tes explications Arceus, ça m'éclaire déjà un peu plus. D'ailleurs ça m'étonne pas que se soit toi qui me réponde puisqu'à chaque fois que je consulte les sites de discussions, tu es tjrs dans le coup !!! :)

En ce qui concerne le site que tu m'a conseillé de consulter, je l'avais déjà fais. Il est très intéressant, on apprend pa mal de choses. J'y comprend mieux sur les noms des antres, leurs boss, et ce qu'elle rapporte en fction de leur nv.

Moi dans ma partie, la dernière que j'ai faite, c'est une antre de nv 20, la première fois qu'on affronte TRAUMINATOR. L'antrée de cette antre est à côté du Pic Lata. Et maintenant, l'antre que j'ai est est à gauche d'Ablitia, juste à côté de la ville, comme la toute première antre qu'on fait dans le jeu. Elle de nv 32, à mon avis je vais pas arriver à la faire.

Juste pour info, j'ai pas encore fini le jeu (l'histoire), il me reste encore à battre à Corvus. J'ai déjà tenter, mais il m'a battu à caque fois. Mais maintenant j'ai trouvé le moyen de le battre: en utilisant une feuille d'yddrasil ou une rosée. J'ai un troubadour nv 63, un guerrier nv 50, un ranger nv 49, et j'ai un mage nv 45 mais je l'ai remplacé par un paladin nv 29 actuellement (que j'entraine).

Quand j'aurai battu Corvus, j'aurai pleins de nouvelles choses à faire, comme découvrir les endroits inaccessibles avec l'Orion Express, faire un max de quêtes comme celle du Pic Lata pour avoir le bouclier rouillé, continuer à faire les antres etc...

Voilà, si t'a encore des trucs intéressant à me faire part, quel que soit le truc, ils seront les bienvenus ^^

merci d'avance Arceus ^^

Redspark Redspark
MP
Niveau 1
21 septembre 2012 à 16:11:15

ah oui juste, Arceus, est-ce que tu peux me dire tu as quoi comme perso dans ton équipe, leurs nv et leurs équipements, si ça ne te pose pas de problème.

Merci: Redspark77 ^^

Redspark Redspark
MP
Niveau 1
21 septembre 2012 à 16:42:03

encore un truc Arceus, tu peux m'expliquer ce qu'est un topic s'il te plait ? Parce que je vois ce mot partout sans comprendre ce que c'est. Et même toi tu m'a écrit que c'était "interdit de remonter de trop vieux tropics"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment