Etant donné qu'il y a beaucoup de question sur le wi-fi qui circule je pense donné quelque élément de réponse pour évité l'aparition de X sujet
La premiere chose que l'ont pense lorsqu'on dit que Dragon quest peut utilisé le wi fi et que c'est le premier dragon quest multijoueur c'est qu'on peut jouer a plusieur en wi-fi j'ai le regré d'anoncé a ceux qui ne le savent pas encore que le multijoueur n'est jouable qu'en reseau local (chacun sa DS et son jeux a moin de 30m)
Il existe 2 possibilité de wi-fi (la 3eme je ne peux malhereusement pas la confirmé)
La premiere utilisable quand on veut peut connu est le systeme d'enchere il est en effet possible de vendre ses item en wi-fi et d'en acheté comme en enchere vous augmenté vous mettez un prix de départ bref ainsi si vous trouver un objet rare déja en votre possetion ou d'aucune utilité au lieu de le vendre en magasin pour qu'il vous raporte peut vous pourrez le vendre en wi-fi.
Le 2eme connu est le téléchargement Hebdomadaire une fois par semaine vous pourrez télécharger quelque chose donné par nintendo
sa peut etre une quete suplémentaire,Un objet/armure un personnage ou encore un boss d'ancien dragon quest telle que Psaro ou encore Raphtome
La 3eme dont j'ai entendu parlez je ne suis pas sur ce serez la possibilité denvoyé un de nos perso (ou plutot une copie) a un ami mais comme je n'ai aucune confirmation je n'en direz pas plus la dessus.
En esperant avoir éclairé les lanternes de certains.
Ps: désolé des phautes l'ortographe n'a jamais était mon fort.