CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ch 6:eva

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bado bado
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:40:26

je suis eva et ai juste la telecommande (controle a distance du dispositif)que diabolik m'a remi)j'ai des caisses et des cartons une porte ...et il agit sur rien ? meme tout seul echoué :question: :merci:

bado bado
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:09:07

euh....des caisses et "des tableaux" mais ça ne change rien !! :-(

bado bado
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:23:12

j'y suis retournée et la meme chose ="rien" je ne vois pas que faire?? :snif2: :svp: :merci:

bado bado
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:40:26

ça me gonfle!!!j'appuie bien 3x sur la télécommande et ça ne marche pas!! :( que faire :question: :merci:

zinj zinj
MP
Niveau 5
20 octobre 2008 à 20:58:59

Tu restes où tu es dans la pièce, tu prends la télécommande (3 clics droit) et tu as des infos qui défilent sous l'appareil pour te dire quoi faire. La première étape, c'est enregistrer un bout de couloir vide. Il y en a 2 autres après.
Je ne sais plus s'il faut cliquer sur l'engin ou pas pour l'allumer, peut-être, teste.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 14:04:34

je ne comprend pas à chaque fois éva dit:
echeque de l'enregistrement.le signal est troublé.

faut faire quoi là :svp: :merci:

zinj zinj
MP
Niveau 5
21 octobre 2008 à 14:29:39

Ça me l'a fait aussi, refait-le jusqu'à ce que ça marche ou déplace toi un peu. L'échec est dû à un "bruit parasite".

mado66 mado66
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 14:32:02

:ok: :merci: d'avoir répondu si vite :coeur:
au moins je sais que je ne me trompe pas donc je vais insister :banzai:

bado bado
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:05:55

oui à moi aussi ça l'a fait! :o)) :gni:

jade22 jade22
MP
Niveau 9
28 octobre 2008 à 22:48:40

Bonsoir ! après une galère similaire à la vôtre avec cette télécommande, j'ai sur mon écran : Charlie, beta, alpha et 6 positions possibles dans le bas !
Là je me sens complètement paumée, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !

jade22 jade22
MP
Niveau 9
28 octobre 2008 à 22:59:51

Ok ! j'ai tapé au pif et je suis passée :ok:

shadowscat shadowscat
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 13:49:48

jade t a de la chance car j ai beau taper n importe qoui rien ne marche je deviens zinzin ha j ai oublie bonjours a tous

jacgeo jacgeo
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:07:46

dans cette pièce tu dois de déplacer légèrement vers la gauche, quand tu as la porte grise dans ton dos - la tu tapes sur start et elle te diras que c est bon - ensuite des messages s affichent tu tapes sur les doubles fleches bleues pour lire tout le message -

titite36 titite36
MP
Niveau 3
19 novembre 2008 à 17:08:51

salut

Me voila avec le même probleme de cette telecommande je dois dire que je commence à saturer j'ai du faire toutes les parties de la pièce afin de capter un signal non parasités.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ou faut il se situer pour eviter d'avoir un signal brouillé, faut il rester à proximiter de cette plaque grise contre le mûr dés que l'on commence l'action avec eva? je ne sais plus quoi faire... et cette telecommande m'ennerve !!! merci de bien vouloir m'aider

jacgeo jacgeo
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:23:10

juste quand tu rentres dans la pièce,tu as un genre de porte grise dans le dos, tu dois te déplacer légèrement vers la gauche, mais n avance pas au centre de la pièce -

titite36 titite36
MP
Niveau 3
19 novembre 2008 à 17:40:46

C'est pourtant ce que je fais je reste à proximité de cette porte grise et me deplace vers la gauche d'eva quand elle a justement cette porte ds le dos
et j'ai l'impression aussi que mon bouton "stop" ne marche pas
à chaque fois que j'enregistre j'attends tjrs que la ligne blanche passe et ensuite j'enregistre mais pour arrter l'enregistrement le bouton stop ne marche pas.

Bon je vais re essayer pour la ennieme fois lol (elle m'ennerve cette telecommande!!!!)merci de ton aide

titite36 titite36
MP
Niveau 3
19 novembre 2008 à 18:10:22

Ca ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu es face a cette porte grise est ce que tu as du coté droit des cartons avec quelques caisses et du coté gauche tu as deux caisses avec au dessus d'eux une etagére?
Car je n'y arrive vraiment elle me gonfle cette telecommande

jacgeo jacgeo
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:54:09

Normalement au debut tu dois juste n avoir aucun bruit de parasite - dès que tu as trouvé cet endroit déplace toi tout doucement -

titite36 titite36
MP
Niveau 3
19 novembre 2008 à 21:02:52

donc en gros je dois trouver un endroit ou il n'y a pas de parasites situé à proximité et à gauche de cette porte grise?je l'ai faite en long en large et en travers cette piece, mais il est ou cet endroit? je vais devenir dingue avec ca lol
merci de ton aide (j y retourne... en esperant que je trouve ce foutu endroit)

titite36 titite36
MP
Niveau 3
20 novembre 2008 à 12:28:49

je ny arrive toujours pas et ca commence à m'ennerver je finis par me dire que je vais abandonner j'ai remarqué effectivement, que pres de la porte grise il y avait moins de parasites que dans les autres endroits alors je reste a proximité j'en suis rendue a avancer pas à pas et meme en procedant de cette maniere je n'y arrive pas , je suis à cour d'idée (je reste ds le premier ecran c'est à dire là ou on a un angle de vue qui permet de voir la porte grise et un certain espace de la piece je ne vais pas au delà )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 20.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment