CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash2CortexStrikesBack 2x sur le Store?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miguel1988 miguel1988
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 15:12:42

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'acheter les 4 Crash Bandicoot sur le Store PSP (Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 Cortex Strikes Back, Crash Bandicoot 3 Warped et CTR Crash Team Racing pour 4,99€ le jeu.) et j'aurais une petite question à propos du deuxième épisode qui ce trouve deux fois sur le Store.
À priori, il s'agit du même jeu à l'identique.

La description des deux jeux semble tout à fait pareille mais comme je crois qu'il y avait un soucis dans le passé avec ce jeu, je me suis dit qu'un des deux embarqué quelques correctifs.

Enfin, ma demande est sans doute ridicule mais si une personne possède l'une/l'autre précision merci de partager?

Sinon cette Saga est excellente, j'ai terminé tout les épisodes PlayStation One à l'époque et j'ai hâte de me replonger dans ces aventures.

miguel1988 miguel1988
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 17:06:52

Pour le premier épisode, je viens de remarquer un problème, le manuel est inaccessible après 2/3 pages, un message "données corrompues" apparait si je me souviens bien.

Peu être un soucis de download, je vais le récupérer de nouveau sur le Store pour voir.

...et pour le deuxième épisode, le manuel est en Anglais, peut être que le deuxième lien du second épisode comporte le manuel en Français?

Toute information est bonne à prendre.

Donc pour moi, petit soucis avec le manuel qui est inaccessible vers la 3ème page pour le premier Crash.

Manuel en Anglais pour le deuxième épisode, rien de dramatique mais peu être que l'autre lien sur le Store comporte le manuel en français.

Aucun soucis à signaler pour le troisième épisode pour l'instant.

est pour CTR, c'est pareil, pas de soucis à noter jusqu'à présent.

Jeux achetés sur le Store PSP depuis la PSP en faisant une recherche avec le mot "crash".

spini57 spini57
MP
Niveau 6
09 novembre 2011 à 19:34:19

Bonjour, je voulais savoir, étant donné que tu les posssède tous, sont-ils en anglais ?

J'ai actuellement pris que le premier dont le menu est anglais mais rien de gênant car il n'y a pas de parole dans le jeu sinon pour le Crash 2 & 3 ça donne quoi ?

Merci d'avance de ta réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment