CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue encore =)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 11:32:26

Je viens de voir la vidéo que tu as posté sur ton autre topic. C'est assez alléchant il faut l'admettre, de voir de nouveaux éléments. Mais j'ai déjà touché à de la programmation, moddage, c'est très dur et très long !

Hexragon Hexragon
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 13:58:02

Comme tu dis : très dur et très long. Je vais pas rentrer dans les détails techniques, mais en ce moment j'utilise un éditeur hexadecimal (ouais, faut avoir envie), un IDE pour coder en C (dédiou, j'ai pas touché ce langage depuis trois ou quatre ans, ça fait bizarre), et deux logiciels (encore incomplet) trouvé sur un forum anglophone, je travaille sur des roms, je sais c'est pas bien mais pour travailler c'est plus pratique. Faut vraiment être motivé et avoir une curiosité très poussée (tiens ça fait quoi si je touche ça ? etc etc), pour le moment je tiens bon :)

Mais en ce moment y'a quelque chose qui déconne : l'ajout de nouveaux éléments (dans le jargon on appelle ça des Entity Entries), je laisse reposer un peu et si une idée survient j'y retournerai. Si j'arrive à régler ce problème, ça sera gagné ! Il faudra juste un peu de patience !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 15:11:11

Tiens, je bloque au niveau Slippery Climb dans Crash bandicoot 1 :noel:

Tu as l'air de t'y connaître pas mal en informatique quand même ! C'est pas tous les jours que des gens me parlent de ça. Tu pourrais peut être me conseiller pour une nouvelle carte graphique sur PC ? :)

Hexragon Hexragon
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 16:20:31

Houlàlà, l'informatique c'est très vaste, si tu arrives à connaître 10% de l'ensemble des connaissances informatiques, tu peux devenir milliardaire sans problèmes. Bref, le hardware j'ai laissé de côté pour l'instant, je suis plutôt dans le software, alors je vais éviter de te conseiller, ça m'évitera de dire des conneries. :-)))

Slippery Climb c'est une horreur ce niveau, surtout avec les plate-formes qui tournent en définissant un cercle... Qui bouge de droite à gauche :hap:
Rassure-toi la suite est plus simple !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 16:36:33

J'en suis au dernier niveau "the lab".. Ca va aller j'pense :hap: Après vaincu Cortex, j'essayerais d'avoir les gemmes (et les clés!).

Ah dommage :-( Je dois connaître 0,1 % de l'informatique :noel:

Hexragon Hexragon
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 22:25:27

The Lab, dernier niveau avant Cortex !
(the Great Hall ça compte pas :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 15:28:06

J'ai finis le jeu :fete: Je me suis lancé dans l'obtention des gemmes ! J'en ai 10 ou 11 je crois :cool: Mais c'est assez hardcore quand même.

Perso, j'adorerais un crash bandicoot 1, avec le gameplay du 3, les graphismes du 3, le système de sauvegarde du 2 et 3, les musiques du 1, un scénario plus fournit, etc :bave:

Hexragon Hexragon
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 17:35:33

GG :fete:
Il y a un niveau qui m'a passablement énervé c'est The Great Gate... C'est le troisième niveau du jeu et l'un des plus faciles :hap:
Nan mais en fait, j'ai dû me résigner à regarder une soluce, parce qu'il y a une caisse qui est franchement bien planquée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 18:04:25

J'ai pratiquement toutes les gemmes de couleur ! Il me manque juste la gemme rouge :hap: Sur Slippery Climb...

Oui, je viens exactement de faire the great gate et il me manque une caisse :ouch2: J'vais aller voir sur des vidéos je pense aussi.

Après, faudra que j'essaye d'avoir au moins une clef :p)

Hexragon Hexragon
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 14:43:32

Haha, la plus difficile. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 16:04:33

C'est vraiment hard ce niveau :( heureusement que l'autre a été enlevé :p)

T'as eu du mal à le finir ce niveau hexragon ? :noel:

Hexragon Hexragon
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 13:22:40

Nan, mais bon faut dire que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir chopé la gemme en une dizaine d'essais. Un niveau qui m'a franchement agacé c'est Fumbling in the Dark (il te faut une clé pour y aller). Pourtant, il est court ce niveau !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:52:41

C'est le début qui m'a bien énervé (quand il faut revenir en arrière) mais sinon, ça aller. Mais Slippery est vraiment très dur ! Je fais une pause et progresse sur CB3 :oui:

Hexragon Hexragon
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 22:15:00

J'y repense, dans le premier Crash, quand tu allumes la console, même quand tu charges une partie... Tu as toujours quatre vies et pas plus...

Troll multimillionaire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 11:33:42

Ca m'as toujours un peu énervé ça aussi :( Rien qu'à cette époque, ND était déjà des ptit vicieux :noel:

Quand je pense que dans CB3 j'ai au moins 70 vies :rire:

Hexragon Hexragon
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 17:04:12

En même temps c'est CB3 quoi, avec des niveaux où tu peux pas perdre de vies (les niveaux à moto) :lol:

Remarque, le seul niveau passablement énervant de Crash 3 est Road Crash... C'est le seul niveau où j'me suis pas amusé :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 17:31:43

Moi, c'est les niveaux futuristes :( je les aime vraiment pas ceux là :ouch:

Tiens, je suis aussi en train de me refaire le premier Spyro :coeur: Que de nostalgie dans ce jeu !

Pour en revenir à Crash, c'est vrai que le 3, c'est dur de perdre des vies, mais dans le 2, j'en ai qu'une vingtaine par contre (y a des niveaux vraiment chaux dans le deuxième opus !)

Hexragon Hexragon
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 23:07:07

Ha wè, quans j'étais gamin, y'avait ce niveau là, bee-having, ouhlàlà les crises de nerfs !

Hexragon Hexragon
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 23:07:22
  • quand, pas quans. Ptin j'suis fatigué moi.
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 19:48:11

Spyro premier du nom manque de variété dans les niveaux je trouve :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment