Moi
Je trouve le 1e super dur, le 2e reste mon préféré mais le 3e a les contre la montre, c'est quand même très sympa.
moi aussi j'y joue encore mais bon c juste pour le fun parcque ca m'enerve assez vite
Love Love love les crash
Epic games :D que d'heures passées dessus
J'aimerais l'avoir.
C'est sûrement le jeu qui m'a le plus marqué parmi mes premiers jeux sur PS1 !
Je l'ai téléchargé sur PSP y'a pas si longtemps et je l'ai re-fini à 100 % ! Et j'ai trouvé ça toujours aussi bon même des années plus tard
je vien de quitter ma partie, trop bon comme jeux
Mon TOUT PREMIER JEU que j'ai eu à Noel 1997 jme le fini toujour au moin une fois tous les deux ans
J'y jouais pendant l'heure de pause de mon stage cette semaine et j'essayais de le terminer à 100% /
Je l'ai acheté hier
Il est trop bien! Ça rappelle le bon vieux temps
Je l'ai refait récemment. Ce jeu est toujours une merveille et n'a pas subi les affres du temps.La qualité Naughty Dog
Rien a péter de ces jeux en HD !
Rien de vaut un Crash Bandicoot !!
Wep un de mes jeux préférés. Sensations, machiavélisme, gameplay, tout quoi...
Je l'ai refait et fini il y a 2, 3 semains sur ps3, toujours au top
Par contre c'est assez compliqué parfois avec les flèches directionnelles
Je l'ai commandé sur PS1, je l'attends là, la derniere fois que j'y ai joué j'avais 8 ans, et il me paraissait dur, je l'ai jamais finis contrairement aux deux autres alors j'ai hâte de voir !
J'attends les vacances pour y rejouer, ce jeu, mon enfance. Je regarde des streams de ce jeu et quelle nostalgie
Salut les gars, moi j'y joue encore
Je fais des speed run
Et si vous voulez on peut s'échanger des astuces pour le finir plus rapidement :
Tenez voici mon mail si vous voulez qu'on discute :
supervegeta@outlook.fr
Je vais y rejouer jamais réussi à atteindre 200%... pour le moment