CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Mondes Préférés/Détéstés

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:04:42

Dedette :d) oh Dedette c´est gentil :rouge:

dedette55
dedette55
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:08:31

:ange: Vous etes de bons ados !! !

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 décembre 2006 à 14:11:12

Hééé Dedette ! Je fini ma vie d´ado la ! :oui: :-d :rouge:

Je passe dans la vie adulte de part mon age ( 18 ) et l´enseignement ( Faculté ) où il est vrai, on doit se prendre un peu en main... :gni: :-)))

:merci: c´est tres gentil quand même de penser cela de nous... :rouge:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:37:24

Tu as eu 18 ans il y a peu de temps n´est-ce pas? Bah tu es encore un enfant ^^

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
03 janvier 2007 à 07:16:36

Euh...

Jsuis le plus jeune? :o

dedette55
dedette55
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:38:30

:question: quel age ?

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:39:16

Moi j´ai 15 ans et j´en aurais 16 le 23 mars. Et toi Dragonn1?

WarOm
WarOm
Niveau 48
03 janvier 2007 à 17:59:54

Je suis le 2ème :hap: :content: :-) :-d ... :fete:

Tenebrae et Dragonn1 me doivent du respect :sournois: ... maiiiis nonnnn je rigooole :rouge: :gni: :ok:

dedette55
dedette55
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:35:35

:question: dragonn tu as ?? ???

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:07:03

Il veut pas répondre :o))

WarOm :d) mais oui ^^

dedette55
dedette55
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:49:39

:rire: ben quoi y a plus personne !!

LizzBart
LizzBart
Niveau 3
13 décembre 2010 à 10:27:03

Mon avis :

-Niveau 1 : Turtle Woods : une petite balade pour se mettre en jambes
- Niveau 2 : Snow Go : un bon petit niveau pour se faire des vies, pas trop compliqué donc banal
-Niveau 3 : Hang Eight : un niveau assez chaud pour récupérer le diamant gris chronomètre, sinon une mise en forme pour Air Crash
-Niveau 4 : the Pits : bon dieu ce que je me fait chier dans ce niveau
-Niveau 5 : Crash Dash : la première course poursuite par une boule, that's cool, mais pour les ciasses, faut du doigté :cool:

MONDE 2

-Niveau 6 : Snow Biz : Chaud chaud le passage rouge, ce niveau est autre chose que Snow Go, ca laisse de mauvais présage pour le niveau de la neige qui suit ...
-Niveau 7 : Air Crash : AIE AIE AIE les diamants, faut la aussi du doigté pour les avoirs, les 2
-Niveau 8 : Bear It : premiere course avec Polar, une petite balade, prémice de Bear Down
-Niveau 9 : Crash Crush : 2ème course poursuite, Bof, Rien a Signaler
-Niveau 10 : The Eel Deal : mon Niveau préféré :bave: la musique y est énorme, ni trop compliqué, ni trop dur, ce niveau est a peu près équivalent a Snow Biz niveau difficulté, les égouts laissent de mauvais souvenir la première fois qu'on y entre

MONDE 3

-Niveau 11 : Plant food : Prolongement de air crash, mais bizarrement, ce niveau me semble plus facile, le chrono est faisable si on a des masques vaudou, sinon laissez tomber.
-Niveau 12 : sewer or Later : les Égouts, le retour, toujours la même musique, toujours le même mal de crâne a faire, toujours aussi bon quoi
-Niveau 13 : Bear Down : 2ème course avec Polar, que du bonheur :D
-Niveau 14 : Road to ruin : un niveau a vies, on en gagne plein, mais on en perd autant la première fois ^^'
-Niveau 15 : Un-Bearable : un passage secret, on est poursuivi par des ours mal léchés, et pour finir, POLAR; ne me dites pas que ce niveau est une merveille !!! et comme si ca sufisais pas, a la fin, un 2ème passage secret pour Totally Bear

MONDE 4 :

-Niveau 16 : Hangin' Out : la fin des Égouts, dommage que cette série finissent sur Hangin' Out, un niveau plus facile que sewer or Later; un passage secret est a noté pour Totally Fly
-Niveau 17 : Diggin' It : Creuse, Creuse, Creuse !!! Niveau prise de tête et perte de vies a gogo la première fois, foutus plantes lance grenades
-Niveau 18 : Cold Hard Crash : et mrde, le 3ème niveau enneigé, que dire, a part arriver a la plate forme skull est difficile; le pasage secret a refaire en faisant machine arrière est un massacre, et quand on le fait et qu'on s'apercoit qu'on a loupé la caisse du bonus, on veut se tirer une balle? Bref, un niveau ou j'ai pété une manette de PS1 petit :p
-Niveau 19 : Ruination : A mon goût le niveau le plus difficile du Jeu, j'ai pété ma seconde manette sur ce niveau ^^' En attendant, en voyant la difficulté de Road tu Ruin et quand on lit le niveau nommé " RUINATION", ca donne pas envie de rentrer
-Niveau 20 : Bee - Having : un passage secret pour le violet, sinon rien a signaler de spécial, un bon petit niveau sympathique

MONDE 5

-Niveau 21 : Piston It Away : les ciasse ssont dur a attraper, perso, dans ce niveau, je me fait chier violemment
-Niveau 22 : Rock It : JET-PACK :bave: premier niveau de Jet Pack "facile" (bah oui, on est quand même monde 5)
-Niveau 23 Night Fight : le nom du niveau veut tout dire ...
-Niveau 24 : Pack Attack : JET PACK !! :bave: niveau Hardcore; mais faisable si on a commencé par rock It pour s'entrainer au Jet Pack
-Niveau 25 : Spaced Out : Bof, Piston it away en encore plus chiant, c'est difficila, mais c'est fait ...

WARP ROOM " secrète"

-Niveau 26 : Totally Bear : POLAR dans le noir ,cool :cool:
-Niveau 27 : totally Fly : un Night Fight en PIRE difficulté "suicide" checkpoint tout les 36 du mois, et des caisses bétonnés quelque part, pitié une corde

Voila voila mon avis sur le jeu

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:32:56

Beau résumer :bave:
Ce jeu rox du poney :bave:

shadowamaterasu
shadowamaterasu
Niveau 7
26 juin 2011 à 17:51:38

Préférés: les niveaux avec l'ours polaire rien que pour les morts (et même si c'est difficile d'attraper toutes les caisses avec ces f.... plaques de glace)
détestés: les mondes avec jet pack, je trouve qu'il est aussi maniable qu'une savonnette et en plus les contrôles ne sont pas ultra instinctifs

pittmcallowey
pittmcallowey
Niveau 4
17 août 2011 à 11:48:58

moi je kiff le monde meme la warproom avec la mine je kiff les morts notamment ac la piqure d'abeille

mamel44
mamel44
Niveau 7
31 août 2011 à 15:49:22

ARRETER DE CHIALER CE JEU EST SUPER!!!!!!!!!

La vidéo du moment