Mon avis :
-Niveau 1 : Turtle Woods : une petite balade pour se mettre en jambes
- Niveau 2 : Snow Go : un bon petit niveau pour se faire des vies, pas trop compliqué donc banal
-Niveau 3 : Hang Eight : un niveau assez chaud pour récupérer le diamant gris chronomètre, sinon une mise en forme pour Air Crash
-Niveau 4 : the Pits : bon dieu ce que je me fait chier dans ce niveau
-Niveau 5 : Crash Dash : la première course poursuite par une boule, that's cool, mais pour les ciasses, faut du doigté
MONDE 2
-Niveau 6 : Snow Biz : Chaud chaud le passage rouge, ce niveau est autre chose que Snow Go, ca laisse de mauvais présage pour le niveau de la neige qui suit ...
-Niveau 7 : Air Crash : AIE AIE AIE les diamants, faut la aussi du doigté pour les avoirs, les 2
-Niveau 8 : Bear It : premiere course avec Polar, une petite balade, prémice de Bear Down
-Niveau 9 : Crash Crush : 2ème course poursuite, Bof, Rien a Signaler
-Niveau 10 : The Eel Deal : mon Niveau préféré
la musique y est énorme, ni trop compliqué, ni trop dur, ce niveau est a peu près équivalent a Snow Biz niveau difficulté, les égouts laissent de mauvais souvenir la première fois qu'on y entre
MONDE 3
-Niveau 11 : Plant food : Prolongement de air crash, mais bizarrement, ce niveau me semble plus facile, le chrono est faisable si on a des masques vaudou, sinon laissez tomber.
-Niveau 12 : sewer or Later : les Égouts, le retour, toujours la même musique, toujours le même mal de crâne a faire, toujours aussi bon quoi
-Niveau 13 : Bear Down : 2ème course avec Polar, que du bonheur :D
-Niveau 14 : Road to ruin : un niveau a vies, on en gagne plein, mais on en perd autant la première fois ^^'
-Niveau 15 : Un-Bearable : un passage secret, on est poursuivi par des ours mal léchés, et pour finir, POLAR; ne me dites pas que ce niveau est une merveille !!! et comme si ca sufisais pas, a la fin, un 2ème passage secret pour Totally Bear
MONDE 4 :
-Niveau 16 : Hangin' Out : la fin des Égouts, dommage que cette série finissent sur Hangin' Out, un niveau plus facile que sewer or Later; un passage secret est a noté pour Totally Fly
-Niveau 17 : Diggin' It : Creuse, Creuse, Creuse !!! Niveau prise de tête et perte de vies a gogo la première fois, foutus plantes lance grenades
-Niveau 18 : Cold Hard Crash : et mrde, le 3ème niveau enneigé, que dire, a part arriver a la plate forme skull est difficile; le pasage secret a refaire en faisant machine arrière est un massacre, et quand on le fait et qu'on s'apercoit qu'on a loupé la caisse du bonus, on veut se tirer une balle? Bref, un niveau ou j'ai pété une manette de PS1 petit :p
-Niveau 19 : Ruination : A mon goût le niveau le plus difficile du Jeu, j'ai pété ma seconde manette sur ce niveau ^^' En attendant, en voyant la difficulté de Road tu Ruin et quand on lit le niveau nommé " RUINATION", ca donne pas envie de rentrer
-Niveau 20 : Bee - Having : un passage secret pour le violet, sinon rien a signaler de spécial, un bon petit niveau sympathique
MONDE 5
-Niveau 21 : Piston It Away : les ciasse ssont dur a attraper, perso, dans ce niveau, je me fait chier violemment
-Niveau 22 : Rock It : JET-PACK
premier niveau de Jet Pack "facile" (bah oui, on est quand même monde 5)
-Niveau 23 Night Fight : le nom du niveau veut tout dire ...
-Niveau 24 : Pack Attack : JET PACK !!
niveau Hardcore; mais faisable si on a commencé par rock It pour s'entrainer au Jet Pack
-Niveau 25 : Spaced Out : Bof, Piston it away en encore plus chiant, c'est difficila, mais c'est fait ...
WARP ROOM " secrète"
-Niveau 26 : Totally Bear : POLAR dans le noir ,cool 
-Niveau 27 : totally Fly : un Night Fight en PIRE difficulté "suicide" checkpoint tout les 36 du mois, et des caisses bétonnés quelque part, pitié une corde
Voila voila mon avis sur le jeu