CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvons le forum!

WarOm
WarOm
Niveau 48
14 novembre 2006 à 21:35:40

Fais passer ton skyblog "mamie"... je suis curieux de voir ta tête... non je rigole bien sur :o))

Mais je suis... comment dirai-je... "curieux" et... je :doute: quand même sur certains points... mais voila tout... ce n´est pas méchant ne le prenez pas mal madame... :-))) :-d

dedette55
dedette55
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:45:48

je voudrai bien mais pour l´instant je ne sais pas comment on fait.J´attend que l´on m´explique

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:23:45

dedette55 :d) moi c´est pas mon truc Star Academy :ange:

WarOm
WarOm
Niveau 48
15 novembre 2006 à 20:37:35

Moi non plus a vrai dire... :(
Sans trop m´avancer, je dirai même que c´est la décadence de la culture elle même...
On n´innove rien dans cette émission... ce ne sont que des reprises de chansons pour la plupart et les jeunes n´ont pas "tous" de compétences particulieres que ce soit en chant ou en danse... certains sont tres nuls et ont été choisi à "la tete"... rien que pour passer a la télé, se forger une fausse image de soi, etre "people", et surtout gagner le gros lot...

Je suis sur que même Tenebrae danse mieux que certains... mais ca, j´en sais rien en fait :o))

dedette55... lisez plutot, instruisez vous... il n´est jamais trop tard et vous impressionnerez vos ami(e)s de la sorte :ok: :-)))

dedette55
dedette55
Niveau 10
16 novembre 2006 à 07:45:44

mais je lis. la star académy je la suis quand j´ai mes petits et souvent je les ai le vendredi soir a

dedette55
dedette55
Niveau 10
16 novembre 2006 à 07:54:07

donc je ne veux pas qu´ils regardent la violence à la télé il n´y a que çà exemple mardi soir Astérix le lendemain collège il aurait du mettre çà un samedi soi on le regarde en famille (bon divertissement avec de bons acteurs) moi j´aime beaucoup lire les biographies.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:59:59

WarOm :d) :lol:
Bien sûr que je danse mieux, avec 11 ans de danse classique dans les jambes :cool:

dedette55 :d) tu lis un livre en ce moment? Moi je vais commencer "Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai siji.

dedette55
dedette55
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:54:07

connais pas j´irai au livobus voir si il l´ont on pourra en parler.Tu as fait de la danse classique ma fille de MONTIGNY aussi mais elle est devenue trop carrée pour etre danseuse classique à son désespoir

WarOm
WarOm
Niveau 48
16 novembre 2006 à 23:48:57

C´est interdit de danser quand on est trop "Carrée" :question: :question:

:d) Quand je disais "lire"... c´était plutot pour que vous vous passiez de la télé :lol: ... elle est ridicule a souhait quand elle le veut... manquerait plus que vous regardiez des series du genre "les feux de l´amour" ... :rire2:

dedette55
dedette55
Niveau 10
17 novembre 2006 à 08:37:18

oui sa corpulance faisait pluqs penser à une nageuse!Je suis d´accord avec toi nous avons ARTE avec beaucoup de documentaires.Rassure toi les séries américaines ne m´interressent pas.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:19:11

Bah moi aussi je n´ai pas le physique pour être danseuse classique professionnelle :ange:

Ca n´empêche que ça reste ma passion et que je la pratique trois heures par semaine depuis 11 ans.

dedette55
dedette55
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:21:51

c´est mignon vos petits trucs qui animent vos messages.C´est dur de le mettre dans le forum.N´oubliez pas je suis une débutante j´en ai beaucoup sur msn que ma petite fille m´a mis.

WarOm
WarOm
Niveau 48
17 novembre 2006 à 20:50:28

Les petits trucs "mamie" ( ca vous dérange si je vous appelle comme ca :question: ) ce sont des smileys c´est juste en dessous de la bande réservée au message... juste a coté de :d) Charte des forums ( écrit en bleu ) se situant a droite de la case APERCU (Gris Clair) et la case POSTER (Gris foncé) :sarcastic:

Qu´est ce qui fait de toi que t´ai pas le profil de danseuse Tenebrae au fait ??

dedette55
dedette55
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:50:58

merci pour le renseignementWarOm et j´adore me voilà avec un nouveau petit fils !! !

dedette55
dedette55
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:59:51

tenebrae je viens de faire connaissance avec le QUEBEC en ce moment sur FR3 ca caille chez lui mais c´est magnifique.Quel beau pays !l e st LAURENT en glace superbe.Notre ami canadien a de quoi etre fier de son pays.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:14:40

:p

Je sais, je sais, nous sommes supers! xD

dedette55
dedette55
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:25:02

je viens de fouiller pour avoir ton msn et je t´ai envoyé un bonjour et je crois que çà n´as pas marcher

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:23:11

Le mien? :p

C´est jim_gagne005@hotmail.com

dedette55
dedette55
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:45:11

Tu n´as pas peur en mettant ton adresse à la vue de tout le monde.A la tété ils sont toujours en train de dire attention!!!!!prudence j´ai recu ton mail dans la nuit à 4hres20mn.Je dormais mais ce matin je suis ravie merci merci de communiquer.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:54:22

Bonjour :d)

Dedette et WarOm, vous avez une adresse msn?

WarOm :d) pourquoi n´ai-je pas le physique d´une danseuse? Si je ne suis pas grosse, je ne suis pas non plus maigre ni fine (niveau de la carrure) ce qui est - fort malheureusement! - "obligé" dans le métier pour entrer dans quoi que ce soit.

La vidéo du moment