Hello^^
Le problème c´est que ces jeux y sont trop trafiqués... Avec l´ordi et tout...
Par exemple pour le jeu "morpion", sur 30 tickets il y a 1 seul gagnant à 20€ (et parfois un autre pour 1€ ou 2 ou plus mais c´est trop rare), donc si vous tombez sur un qui vaut 20€ ne jouez plus^^)
Ou sinon Euroillions on peut gagner beaucoup plus mais là c´est compliqué, en plus même système que loto, bah l´ordi...