CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je rep aux questions tous les jours

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
mymycrash mymycrash
MP
Niveau 1
31 août 2005 à 14:24:20

me voila avec mes questions :
niveau 7: jai la plate forme avec la tete de mort dont jai obtenu le diamant, mais comment faire pour avoir celui qui correspond a toutes les caisses?

niveau 12 : il me manque un diamant et je ne sais pas comment lavoir?

niveau 14 : comment obtenir la plate forme? moi elle est transparente. jai aucun diamant suf le cristau.

niveau 21 : la aussi jai la plate forme tete de mort, mais je narive pas a avoir le diamant pour toutes les caisses. Comment fau ke je fasse?

Merci pour l´aide que tu pourra mapporter.

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:56:32

Salut mymycrash!
Dsl de ne te répondre qu´aujourd´hui mais j´ai tellement l´habitude que ce forum soit mort que je l´ai moi-même un peu oublié... :rouge: Je te réponds dans l´heure ou dans vraiment pas longtemps parcequ´il faut que je me replonge dans le jeu, lol, ça fait longtemps que j´y ai pu joué maintenant...

Je reviens! :)

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:23:26

Me revoilà!

LEVEL 7.

Premier diamant: aller à la plate-forme tête de mort sans mourrir.

Deuxième diamant: avoir toutes les caisses en uilisant le passage par la warp-room secrète. A la fin du level 13 (Bear down), quand l´ourson t´a déjà éjecté, il y a des petits blocs de glace qui flottent dans l´eau. Rejoindre le bloc central pour être transporté dans la warp room secrète.

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:26:38

LEVEL 12

Premier diamant: utiliser le passage qui ne s´ouvre que si on a le diamant jaune.
Deuxième diamant: avoir toutes les caisses.

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:30:45

LEVEL 14.

Premier diamamnt: aller à la plate-forme tête de mortr sans mourrir et faire le parcours.

Deuxième diamant: A la fin du niveau 17 ( Diggin´it), il y a une plante carnivore isolée sur un "ilôt". Il faut la tuer et tu seras transportée dans une warp-zone. Entre dans le level 14 de la warp-zone, qui est en fait le début de " The road to ruin". Attention, au début de ce level 14, il y a un gros ensemble de caisses mais il y a une nitro au milieu alors vaut mieux pas les tourbillonner.

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:37:29

LEVEL 21.

Premier diamant: aller jusqu´à la plate-forme tête de mort sans mourrir et faire le parcours.

Deuxième diamant: avoir toutes les caisses.

Mais ce n´est pas aussi simple car pour avoir toutes les caisses il faut aussi passer par le parcours tête de mort. Mon astuce est de faire le monde du début à la fin en prenant toutes les caisses puis de retourner en arrière pour finir par le parcours tête de mort. Mais, un conseil, si tu fais cette méthode tu as de grande chance de mourrir donc la première fois que tu passes devant la plate-forme prends là puis meurs et continue le monde. Si tu ne fais pas ça et que tu meurs après tu n´auras plus la plate-forme.

Bon voilà j´espère que j´aurais pu t´aider. N´hésites pas à me demander si il y a des trucs que tu comprends pas :)

Shirobu Shirobu
MP
Niveau 2
16 septembre 2005 à 19:58:01

Salut à tous ;)
Dans le niveau 15 il me manque 2 caisse, j´ ai bien suivi le topic (sauter dans le trou ect..) et dans le niveau 18 il m´ en manque 2 aussi. Je reviens bien dans le passage de la tête de mort mais je ne les trouves pas. Peut tu être plus précis sur leur emplacements stp? ;)
Merci d´ avance de vôtre aide

Dangerouus Dangerouus
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:00:05

va voir sur le topic "tout sur crash bandicoot 2" p-t que la reponse y sera !! voila !! !

Shirobu Shirobu
MP
Niveau 2
16 septembre 2005 à 23:04:13

Non mais j´ en viens de ce topic;)

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:18:05

:salut:

Voici le copier-coller de mes astuces en page 1 pour ces mondes:

Pour le niveau 15, il y a deux caisses dans le passage caché. Après le chek, saute sur les caisses en métal juste devant et tu verras que plus haut il y a les 2 caisses.

Pour le niveau 18, dans le bonus il y a une caisse difficile a trouver. Vers la fin un moment il y a deux caisses en bois rebondissantes. Saute sur celle du haut et juste au-dessus il y a la caisse que tu cherches. Pour les autres, fais les niveau avec la plate-forme en tête de mort prend toutes les caisses et retourne en arrière pour continuer ton monde comme si tu n´avais pas pris la plate-forme.

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:04:06

Je te rep sur ce topic ^^

ça fait longtemps que j´ai pu joué au jeu donc je te rep en gros: pour avoir la gemme verte va dans le monde où elle se trouve. Un moment il y aura une salle pleine de nitros, évite-les et traverse le mur au fond. Voilà :)

ferrari5 ferrari5
MP
Niveau 6
24 octobre 2005 à 01:53:22

:salut: comment on a la gemme verte :svp:

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:39:20

euh... je t´ai tout écrit au dessus ^^

ferrari5 ferrari5
MP
Niveau 6
25 octobre 2005 à 02:34:00

laisse tomber g trouvé

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:43:43

ok mais je t´avais répondu une heure avant (je t´ai même écrit sur ton topic que j´avais rep) :)

floan floan
MP
Niveau 7
12 novembre 2005 à 08:15:53

question comment reussir le nivau 22 et 24 sans perdre les 10 vie prise dans les premiers niveaux

reponse je la voudrais

aira325 aira325
MP
Niveau 2
12 novembre 2005 à 10:36:32

Est-ce que vous pourriez me dire comment on peut avoir toutes les caisses dans le niveau 21?

Merci d´avance...

Dangerouus Dangerouus
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:13:10
  • Diamant blanc 2 : Dans le passage secret par la plateforme en tete de mort; pour pouvoir sauter sur cette plateforme il faut y etre arrivé sans mourrir.

Voila :ok:

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:50:39

des gens! c´est étrange ^^
Dangerouus c´est trop vague :-p

en fait j´avais répondu pour le niveau 21 juste au-dessus.

"Tenebrae Posté le 02 septembre 2005 à 18:37:29

LEVEL 21.

Premier diamant: aller jusqu´à la plate-forme tête de mort sans mourrir et faire le parcours.

Deuxième diamant: avoir toutes les caisses.

Mais ce n´est pas aussi simple car pour avoir toutes les caisses il faut aussi passer par le parcours tête de mort. Mon astuce est de faire le monde du début à la fin en prenant toutes les caisses puis de retourner en arrière pour finir par le parcours tête de mort. Mais, un conseil, si tu fais cette méthode tu as de grande chance de mourrir donc la première fois que tu passes devant la plate-forme prends là puis meurs et continue le monde. Si tu ne fais pas ça et que tu meurs après tu n´auras plus la plate-forme."

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:52:30

floan :d) comment ça les vies prises dans les premiers niveaux? en ce qui me concerne j´avais le maximum de vie posisble pour me permettre de mourrir ^^
pourquoi tu n´en as pas assez?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment