les plate-forme de couleur sont activées quand on a le diamant de la couleur correspondante. dc tu ora la plate-forme bleue kan tu ora le diamant bleu ds le nivo 1 ( voir ci-dessus).
en fet il i a la rubrique Trucs et Astuces, plusieurs topics d´aides, la barre de recherche mais aussi un peu de recherches kan mm lol puis je connaissais déjà bien crash 1 é 3.
Pour avoir 100 vies? je c pas du tt, je manke pa souven de vies ou alors g game-over mé c pa grav dc...dsl. mé je croi kil i a un truc pr + de vies ds la rubrique Trucs et Astuces.
voila le copier-coller de ce ke g trouvé ds Trucs et Astuces, solutions mé je c pa du tt komen fer j´compren rien: "
Gagner 15 vies
Dans la deuxième caverne, vous trouverez un petit ourson enchaîné. Tourbillonnez sur lui et il vous donnera 15 vies supplémentaires."
Alors tu as réussi????????
désolée, j´étais pas là du week end.
Ouep j´ai réussi mais pour les 15vies je vois pas trop comment il faut faire mais bon c´est pas grave. je suis au niveau 14 et je n´arrive pas à avoir les caisses transparantes du début, comment dois je faire?
Désolé, je suis en vac dc pas de play dc j´ai du mal à me rappeller quel est le niveau 14. Je pense que c´est " The road to ruin" ou un truc dans le genre. Bon si c´est celui là voila comment avoir le deuxième diamant ( pour l´autre diamant fais " le parcours tête-de-mort"):
A la fin du niveau 17 ( Diggin´it), il y a une plante carnivore isolée sur un " ilôt" ou une plate-forme. Il faut la tuer et tu seras transportée dans une warp-zone. Entre dans le level 14 de la warp-zone, qui est en fait le début de " The road to ruin". Attention, au début de ce level 14, il y a un gros ensemble de caisses mais il y a une nitro au milieu alors vaut mieux pas les tourbillonner.
Sinn pr les 15 vies moi nn plus je kal rien, mon ourson a jamais été enchainé comme ils disent...
slt la compagnie jé un prob jé 98% mais il me manke le diamant dans le level 18 car il me manke tjs une caisse et il men manke un otre diament mé je c pas ou il est je lé ai tous sof celui la et un autre le niveau 26 et 27 je lé ai ossi
alor stp aide ! ! merci
Slt!
Ds le nivo 18, ds le bonus il i a une caisse dificil a trouvé. ver la fin un moment il i a deu caisse en boi rebondissante. sote sur celle du o é just o desu il i a la caisse ke tu cherche.
Pr l otr diamant je voi pa tro, s ke tu a lé 25/25? s ke tu a tt lé salles éclairées ds la warp-room secrète? s kil ni a ke le 26 ou 27 ou il i a un diamant ( en fet je sui en vac dc je pe pa voir ac la play)?
merci bcp pour la rep ! !! bon pour l´otre diament je lé déja trouvé, merci pour ton astuce ! !
sinn sérieu l´idée de ravié le forum c une bonne idée je trouve ! !!
Ok, de rien. c vré ke c domaj, il i a de moin en moin de personne ki vienne sur ce forum voir preske pu personne...
mé bon je suppose ke puiske tu a fini le jeu toi oci tu va ns kité...
bounty10, t´es partie?!
Oui 99
Tu fais plein de fois les premiers niveaux lol
Comment on accède au niveau Totally Fly svp?
Merci
ya tu kek 1 qui peut repondre a ma question sur mon topic : besoin d´aide plz
bonsoir a tous. pouver vous me dire comment on fait pour avoir toutes les caisses dans le niveau 21 et 23 ? ??!!!
il me manque que c´est 2 diaments et j´y arrive pas T-T.
MERCI.
" gregton Posté le 02 août 2005 à 22:41:08"
Dsl, je me souviens pus trop du niveau que c´est mais si c´est le numéro 27 de la warp room secrète tu y accède par un monde où il ya des abeilles ( Diggin-it je crois, sinon c´est l´autre). A la fin du monde, à gauche, il y a une plante carnivore isolé sur " un pilier", tue la et tu seras transporté dans la warp-romm secrète et le monde 27 sera ouvert.
" ticon03 Posté le 02 août 2005 à 23:45:00"
j´ai essayé de rep mais il me faut plus d´infos ( est-ce que tu as les diamants aux niveaus 14, 26, et 27? je crois qu´au niveau 14 il y en a 2 mais il y en a marqué que un paske l´autre on la par la warp-room secrète).
" philippebebop Posté le 04 août 2005 à 23:51:52"
Dsl je me souviens pu des niveaux que c´est(tu pourrais me dire leur nom et ce qu´il y a dedans?)
ca y est ! ! j´ai fini le jeux a 100% .
Alors, plus de questions?
LA MORT A FRAPPE CE FORUM.
Vous êtes là? Y-a-t-il quelu´un d´autres que moi qui viens tous les jours? tristement
salut tenabrae!!!!!!!
non tu n´es pas seule je vais avoir besoin de tes aides!!!!
alors surveille moi je vai avoir des tonnes de questions à te poser!!!!!
merci d´avance a très bientot