CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je rep aux questions tous les jours

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:31:04

les plate-forme de couleur sont activées quand on a le diamant de la couleur correspondante. dc tu ora la plate-forme bleue kan tu ora le diamant bleu ds le nivo 1 ( voir ci-dessus).

en fet il i a la rubrique Trucs et Astuces, plusieurs topics d´aides, la barre de recherche mais aussi un peu de recherches kan mm lol puis je connaissais déjà bien crash 1 é 3.

Pour avoir 100 vies? je c pas du tt, je manke pa souven de vies ou alors g game-over mé c pa grav dc...dsl. mé je croi kil i a un truc pr + de vies ds la rubrique Trucs et Astuces.

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:33:06

voila le copier-coller de ce ke g trouvé ds Trucs et Astuces, solutions mé je c pa du tt komen fer j´compren rien: "

Gagner 15 vies

Dans la deuxième caverne, vous trouverez un petit ourson enchaîné. Tourbillonnez sur lui et il vous donnera 15 vies supplémentaires."

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:33:38

Alors tu as réussi????????

bounty10 bounty10
MP
Niveau 1
24 juillet 2005 à 19:39:00

désolée, j´étais pas là du week end.
Ouep j´ai réussi mais pour les 15vies je vois pas trop comment il faut faire mais bon c´est pas grave. je suis au niveau 14 et je n´arrive pas à avoir les caisses transparantes du début, comment dois je faire?

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:25:18

Désolé, je suis en vac dc pas de play dc j´ai du mal à me rappeller quel est le niveau 14. Je pense que c´est " The road to ruin" ou un truc dans le genre. Bon si c´est celui là voila comment avoir le deuxième diamant ( pour l´autre diamant fais " le parcours tête-de-mort"):

A la fin du niveau 17 ( Diggin´it), il y a une plante carnivore isolée sur un " ilôt" ou une plate-forme. Il faut la tuer et tu seras transportée dans une warp-zone. Entre dans le level 14 de la warp-zone, qui est en fait le début de " The road to ruin". Attention, au début de ce level 14, il y a un gros ensemble de caisses mais il y a une nitro au milieu alors vaut mieux pas les tourbillonner.

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:27:18

Sinn pr les 15 vies moi nn plus je kal rien, mon ourson a jamais été enchainé comme ils disent...

dominikius dominikius
MP
Niveau 1
25 juillet 2005 à 12:27:46

slt la compagnie jé un prob jé 98% mais il me manke le diamant dans le level 18 car il me manke tjs une caisse et il men manke un otre diament mé je c pas ou il est je lé ai tous sof celui la et un autre le niveau 26 et 27 je lé ai ossi
alor stp aide ! ! merci

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:11:55

Slt!
Ds le nivo 18, ds le bonus il i a une caisse dificil a trouvé. ver la fin un moment il i a deu caisse en boi rebondissante. sote sur celle du o é just o desu il i a la caisse ke tu cherche.

Pr l otr diamant je voi pa tro, s ke tu a lé 25/25? s ke tu a tt lé salles éclairées ds la warp-room secrète? s kil ni a ke le 26 ou 27 ou il i a un diamant ( en fet je sui en vac dc je pe pa voir ac la play)?

dominikius dominikius
MP
Niveau 1
26 juillet 2005 à 12:30:53

merci bcp pour la rep ! !! bon pour l´otre diament je lé déja trouvé, merci pour ton astuce ! !
sinn sérieu l´idée de ravié le forum c une bonne idée je trouve ! !!

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:20

Ok, de rien. c vré ke c domaj, il i a de moin en moin de personne ki vienne sur ce forum voir preske pu personne...

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:29:12

mé bon je suppose ke puiske tu a fini le jeu toi oci tu va ns kité...

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:50:42

bounty10, t´es partie?! :snif:

gregton gregton
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 22:41:08

Oui 99
Tu fais plein de fois les premiers niveaux lol

Comment on accède au niveau Totally Fly svp?
Merci

ticon03 ticon03
MP
Niveau 1
02 août 2005 à 23:45:00

ya tu kek 1 qui peut repondre a ma question sur mon topic : besoin d´aide plz

philippebebop philippebebop
MP
Niveau 3
04 août 2005 à 23:51:52

bonsoir a tous. pouver vous me dire comment on fait pour avoir toutes les caisses dans le niveau 21 et 23 ? ??!!!
il me manque que c´est 2 diaments et j´y arrive pas T-T.
MERCI.

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 00:52:17

" gregton Posté le 02 août 2005 à 22:41:08"
Dsl, je me souviens pus trop du niveau que c´est mais si c´est le numéro 27 de la warp room secrète tu y accède par un monde où il ya des abeilles ( Diggin-it je crois, sinon c´est l´autre). A la fin du monde, à gauche, il y a une plante carnivore isolé sur " un pilier", tue la et tu seras transporté dans la warp-romm secrète et le monde 27 sera ouvert.

" ticon03 Posté le 02 août 2005 à 23:45:00"
j´ai essayé de rep mais il me faut plus d´infos ( est-ce que tu as les diamants aux niveaus 14, 26, et 27? je crois qu´au niveau 14 il y en a 2 mais il y en a marqué que un paske l´autre on la par la warp-room secrète).

" philippebebop Posté le 04 août 2005 à 23:51:52"
Dsl je me souviens pu des niveaux que c´est(tu pourrais me dire leur nom et ce qu´il y a dedans?)

philippebebop philippebebop
MP
Niveau 3
09 août 2005 à 16:31:34

ca y est ! ! j´ai fini le jeux a 100% .
:-p

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 16:42:10

Alors, plus de questions? :gni:

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 01:39:25

LA MORT A FRAPPE CE FORUM.
Vous êtes là? Y-a-t-il quelu´un d´autres que moi qui viens tous les jours? :non: tristement

mymycrash mymycrash
MP
Niveau 1
31 août 2005 à 12:33:48

salut tenabrae!!!!!!!
non tu n´es pas seule je vais avoir besoin de tes aides!!!!
alors surveille moi je vai avoir des tonnes de questions à te poser!!!!!
merci d´avance a très bientot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment