CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rep aux questions tous les jours

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:48:02

Celinenette :d) Bonjour :)
Oui, je suis là tout les jours mais ce forum est mort donc c´est maximum 2, 3 posts par jour lol. Sinon j´adore crash bandicoot 2 (jeu de mon enfance :snif: ^^) mais je ne joue plus trop aux jeux video. Bye!

Watermy d :) t´as pas compris quoi de ce qu´il a dit? ^^ Sinon, moi j´ai les 3 premiers crash. Une journée sans message? Je sais, je poste tar aujourd´hui :ange:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:35:29

"Tenebrae Posté le 02 septembre 2005 à 18:37:29

LEVEL 21.

Premier diamant: aller jusqu´à la plate-forme tête de mort sans mourrir et faire le parcours.

Deuxième diamant: avoir toutes les caisses.

Mais ce n´est pas aussi simple car pour avoir toutes les caisses il faut aussi passer par le parcours tête de mort. Mon astuce est de faire le monde du début à la fin en prenant toutes les caisses puis de retourner en arrière pour finir par le parcours tête de mort. Mais, un conseil, si tu fais cette méthode tu as de grande chance de mourrir donc la première fois que tu passes devant la plate-forme prends là puis meurs et continue le monde. Si tu ne fais pas ça et que tu meurs après tu n´auras plus la plate-forme. "

No_one_is_ana, voilà :-)))

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:06:05

Je ne fais que de passer :)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:31:15

LEVEL 14.

Premier diamant: aller à la plate-forme tête de mort sans mourrir et faire le parcours.

Deuxième diamant: A la fin du niveau 17 ( Diggin´it), il y a une plante carnivore isolée sur un "ilôt". Il faut la tuer et tu seras transportée dans une warp-zone. Entre dans le level 14 de la warp-zone, qui est en fait le début de " The road to ruin". Attention, au début de ce level 14, il y a un gros ensemble de caisses mais il y a une nitro au milieu alors mieux vaut ne pas les tourbillonner.

LEVEL 18.

Dans le bonus il y a une caisse difficile a trouver. Vers la fin un moment il y a deux caisses en bois rebondissantes. Saute sur celle du haut et juste au-dessus il y a la caisse que tu cherches. Pour les autres, fais les niveau avec la plate-forme en tête de mort prend toutes les caisses et retourne en arrière pour continuer ton monde comme si tu n´avais pas pris la plate-forme.

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:23:35

Yep tro bien! Merci beaucoup Tenebrae! ^^
++

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:39:48

Mais de rien :)
Bye!

celinenette
celinenette
Niveau 1
21 mars 2006 à 16:21:09

Tenebrae, tu me fais halluciner.. tu l´as terminé combien de fois crash 2?
Moi, je le recommence tout juste... Tu sais quels sont les jeux qui ressemble à crash et qui vont sur PS2?
Merci beau gosse! :p)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:21:15

Je l´ai terminé une fois ou deux mais maintenant je m´en souviens plus trop ^^ Je vais aussi le recommencer. Et pour les jeux sur ps2, désolé, je suis restée à la vieille ps1 :rouge:

De rien, mais belle gosse ce sera mieux ^^

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:41:58

De retour...^^
Re désolé mé en fait jai une kestion assé importante^^:
commen jfai pour tué la plante carnivore rouge ds le level 17?
Merci de répondre :)

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:53:23

Ah non en fait c bon j´ai trouvé ^^
Mai ya un truc ki va pas, jai tous lé diamants et j´ai ke 97% :/

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:55:13

Est-ce que tu as toutes les salles secrètes? :)

watermy
watermy
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:59:02

si tu as vraiment 42 diamants, peut être qu´il te manque des cristaux ( :gni: ) ou que tu n´a pas vaincu le boss final Cortex.
Sinon tu as un problème dans ton jeux ou tu as mal regardé ( :desole: sans te vexer ).
Voila je pense que c´est toute les explications probables.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:12:43

Non c´est juste qu´elle a pas toutes les salles secrètes. Mais commennt y accéder, ça remonte... :malade:

watermy
watermy
Niveau 6
22 mars 2006 à 14:14:12

si tu fais start tu sais éxactement le nombre de diamant que tu as.
Mais si tu veux avoir les salles secretes

il y en une dans le deuxieme niveau avec le petit ours dans le 3 warp rom. A la fin ( quand tu te fais jeter par ta monture) tu monte sur les glaciers bleu (qui coule) pour monter sur le glacier blanc.

Une autre dans la warp rom 4 niveau avec des abeille un moment tu verra une plante séparé par le vide sur un iliot tu t´ecrase sur elle.

Un autre sur les nitro (6) elle ne bouge pas dans le niveau des abeilles (different de l´autre je crois)

Sinon dans le niveau ou te te fais poursuivre par un ours a la fin (au niveau ou te fait lacher par l´ours) fait un long saut (rond+haut) jusqu´a un certain endoit (tu verra le petit ours)

enfin le dernier est dans un niveau de l´eau tu dois monter sur des caisse pour atteindre un petit bloc ou tu téléportera (ce niveau est un des niveau ou il y a de l´eau (il peut être l´un dans l´un des niveaux secrets). AU lieu de prendre le skate bateau saute de caisse en caisse (c´était pour être plus précis)

Voila pour les niveau secrets. Mais secret ou pas tu dois voir le nombre de diamants que tu as. si il elle en 42 (le maximum) ce n´est plus dans les diamants qu´elle doit chercher.
:ange: :ange:

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:55:53

Merci dmavoir repondu mai j´ai toute les portes secrête, j´ai tous les diamants!
enfin il me semble bien... :S

watermy
watermy
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:20:31

Pour savoir, tu te rend dans n´importe quel niveau et tu fais pause (start) pour savoir.

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:57:25

Le résultat est : g tous lé diamants (42/42):/
Mais merci kan mm :)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:46:48

Tu as finis le jeu? :bravo:

watermy
watermy
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:16:04

SI tu as vu la védeo ou le cortex vortex est détruit C´EST que tu as finis le jeu sinon il te manque quelque chose.
:)

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:51:49

Oki! Merci à vous dmavoir aidé :)

La vidéo du moment