CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Crash Bandicoot 2

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:15:12

Biyouuuu :-d

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:16:48

auX nouveauX *
Je n'ai eu que des aperçus *
auX ancienS *

Hum... sorry pour les fautes.

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:53:21

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhh (8)

:)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:27:42

Coucou! :)

Avec le bac, ça fait longtemps que j'ai déserté le forum...mais je l'ai eu (j'ai même une mention ^^)!
Pareil, je joue parfois au 2, je l'adore ^^
Et toi ça a été tes partiels? Ca remonte maintenant, non? ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:19:59

Que de nostalgie sur ce jeu :)

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:34:38

Hey Tenebrae, bravo pour ta mention :).
Oui mes partiels remontent à un moment maintenant! Ca c'et très bien passé, toute mes notes sont au dessus de la moyenne, donc pas de rattrapage!
J'entame ma deuxième année demain... ça va être dur de s'y mettre!

Et toi tu fais quoi cette année?

tombus
tombus
Niveau 9
11 octobre 2009 à 14:31:30

est-ce que kelkun d'aimable pourrait me dire où sont les 85( ou 84) caisses de ruination parce-qu'a chaque fois il m'en manque une :snif2: merci de m'aider

yoshi2121
yoshi2121
Niveau 8
14 octobre 2009 à 12:56:37

regarde un walktrough

tombus
tombus
Niveau 9
14 octobre 2009 à 14:32:24

merci :)

yoshi2121
yoshi2121
Niveau 8
14 octobre 2009 à 17:26:23

il y en a un très bien sur dailymotion ou you tube

Bozo76
Bozo76
Niveau 6
20 novembre 2009 à 17:57:44

Dans le P***** de niveau Cold Hard Crash cela fait plusieurs fois que je recommence et il me manque toujours une connasse de caisse à trouver jarrive dans la fin du niveau ou il y a écrit le nombre de caisse ramasser (154/155) sérieusement je la trouve pas la dérnière :snif2:

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:44:19

Dans le passage "bonus" on voit une caisse bien au-dessus d'une autre (mais accessible), celle qui pourrait te manquer est encore au-dessus :)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:21:11

No_one_is_Ana :d) coucou!! Ca va bien? Comment se passe les études? :) Moi je suis en 1e année médecine,plus le temps de rien... :snif2:

Bonnes fêtes à tous :)

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:18:28

Petit moment de nostalgie, je m'amuse à rejouer à Crash maintenant que je suis en vacances ^^

Que du bonheur =)

kikuu
kikuu
Niveau 3
26 juin 2010 à 23:58:34

Merci pour les astuces ! Moi aussi je m'amuse y rejouer lol ^^

kikuu
kikuu
Niveau 3
26 juin 2010 à 23:59:06

à y rejouer*

trist04
trist04
Niveau 8
05 juillet 2010 à 12:31:28

J'ai une petit question ou plusieurs enfin quand on a notre première gemme un gars nous parle ok.. quand est ce qu'il nous reparle? et que se passe t'il quand on a les 42 gemmes ? Merci =)

niluje94
niluje94
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:24:05

Celui qui te parles était le bras droit de Cortex dans le premier Opus, son nom est Nitrus Brio.

Vraisemblablement trahi par Cortex entre crash 1 et crash 2, il veut se venger et à besoin des diamants pour défoncer Cortex.

Il repassera te dire bonjour quand tu auras tous les diamants et tu assisteras à une nouvelle fin du jeu que je m'en voudrai de te spoilier.

trist04
trist04
Niveau 8
05 juillet 2010 à 21:22:43

Ok tkt pas grave pour le spoiler ^^ et merci ;)

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:24:42

Par la même occaz', je me suis remis à jouer à Crash Team Racing. Ces jeux sont indémodables! =P

La vidéo du moment