CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

récapitulatif des diamants

igela
igela
Niveau 2
12 septembre 2004 à 15:30:04

-Niveau 1 :

• diamant blanc : détruire toutes les caisses ( passage secret inclus)
  • diamant bleu : ne détruire aucune caisse ( à faire en deuxieme après avoir eu le blanc)

-Niveau 2 :

• diamant blanc : détruire toutes les caisses
  • diamant rouge : utiliser la warp room du niveau 7 ; arrivé au 2° jetski, ne pas monter dessus mais sauter sur les deux caisses en ligne dans l´eau puis sur la plateforme et là, téléporte

-Niveau 3 :

• diamant blanc 1: détruire toutes les caisses
  • 2° diamant blanc : finir le tableau sans mourrir dans un temps limité

-Niveau 4 et 5:

-Niveau 6:

• diamant blanc 1: détruire toutes les caisses en utilisant le passage secret qui ne s´ouvre que si on a le diam´s rouge
  • diamant blanc 2 : toutes les caisses

-NIveau 7 :

• diamant blanc 1 : passer par la warp room du niveau 13 ; à Bear Down à la fin de la course l´ourson projette crash vers la sortie. revenir vers l´eau et sauter de plateforme en plateforme jusqu´au centre et là téléporte
  • diamant blanc 2 : dans le passage secret par la plateforme en tete de mort ; pour pouvoir sauter sur cette plateforme il faut y etre arrivé sans mourrir

-Niveau 8,9 et 10:

-Niveau 10 :

• diamant vert : dans le tunnel il y a une salle avec plein de caisses de nitro ; sauter dans le mur du fond

-Niveau 11:

• diamant jaune : finir le tableau sans mourrir dans un temps limité

-Niveau 12 :

• diamant blanc 1: utiliser le passage secret qui ne s´ouvre que si on a le diam´s jaune

- Niveau 13 :
* diamant blanc : détruire toutes les caisses
- Niveau 14 :

• diamant blanc 1: utiliser la warp room du niveau 17 ; à la fin du 17 sauter sur la plante qui crache depuis une plateforme ronde et là téléporte

-Niveau 15 :

• diamant blanc 1 : toutes les caisses ; quand l´ours tombe dans le trou dégommer le ! vert ( un peu plus loin en avantjuste après le bonus) pour exploser la nitro puis revenir dans le trou où l´ours est tombé
  • diamant blanc 2 : quand l´ours projette crash vers a fin revenir en arriere, sauter jusqu´à lui ( warp room vers le 26)

-Niveau 16 :

• diamant blanc 1 : toutes les caisses ( un conseil avancer un peu pour dégommer le ! vert avant de prendre le bonus, c´est plus facile)
  • diamant blanc 2 : quand crash tombe à l´eau, activer le check point puis revenir en arriere vers un trou. sauter dans le trou et passer d´un plateforme à l´autre en se suspendant aux grilles ( L1 pour lever les pattes) sur la plateforme opposée warp room vers le niveau 27

-Niveau 17 :

• diamant blanc 1 : toutes les caisses
  • diamant blanc 2 : dans le passage secret par la plateforme en tete de mort ; pour pouvoir sauter sur cette plateforme il faut y etre arrivé sans mourrir

-Niveau 18 :

• diamant blanc 1 : toutes les caisses ( attention il y en a des biens cachées dans le bonus)

-Niveau 19 :

• diamant blanc 1 : toutes les caisses dont celles du passage secret
  • diamant blanc 2 : dans le passage secret ouvert par le diamant vert

-Niveau 20 :

• diamant rose : au milieu du tableau il y a une pile de nitro, ce sont de fausses caisses, sauter dessus

-Niveau 21 :

- Niveau 22 et 24 :

-Niveau 23 :

• diamant blanc 2 : toutes les caisses plus le passage secret par la plateforme en tete de mort

-Niveau 25 :

• diamant blanc 2 : toutes les caisses en utlisant tous les passages secrets ouverts par les 5 diamants de couleur

-Niveau 26 et 27 :

Bon courage à tous

igela
igela
Niveau 2
17 septembre 2004 à 20:02:36

C´est pourtant vrai qu´il est mort ce forum. Ca m´a pris du temps de rédiger ce récapitulatif, il répond à pas mal de questions.
Et personne, bandes d´ingrats, n´a su dire merci. Allez rendre service après ca...
J´aurais peut etre du mettre un titre idiot genre " 105 % fini, je répond à tout" ?

agneskg
agneskg
Niveau 1
19 septembre 2004 à 16:58:54

Bonjour Igela.

La semaine dernière j´ai imprimé tes astuces, j´étais à 94%. J´ai suivi tes conseils et je suis maintenant à 99%. Alors merci pour tout car ça fesait un moment que je galérais !

Il ne me manque que 1% à faire, j´espère que je vais y arriver... Je tourne en rond sur le niveau numéro 18, je n´arrive à avoir que 117 boites sur 155. Tu dis qu´elles sont cachées dans le bonus, mais où ? Il m´en manque tout de même 38 ! Pourtant, j´ai accédé à la tête de mort ! Si tu t´en rappelle, peux-tu m´aider une fois de plus STP. Merci. A+

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:04:46

moi jte remercie BCP car je me suis remi au jeu et j essai de le faire a 100 %

kane888
kane888
Niveau 5
26 octobre 2004 à 17:41:32

MERCI -tu ve dire quoi qu´an du dis:
degommer le !

Matvai
Matvai
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:51:52

:merci: Merci,depuis que j´ai vu ce que tu écrie j´ai étais umilié :ouch: et j´étais contend
:content: :snif: :snif2: et encore MMMMMEEEEERRRRRCCCCCIIIII :merci: :hap: :ok:
:ouch2:

matvai :-)))

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:15:57

Salut igela, je n´arrive pas a avoir le diamand blanc du niveau 9, il me manque chaque fois 5, 6 caisses. Est-ce que tu pourrais m´aider ou bien quelqu´un d´autre, car j´aimerai finir le jeu. Merci d´avance.

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:42:31

up!

pwachiche
pwachiche
Niveau 1
22 décembre 2004 à 17:44:10

:merci:
merci Igela G plus le jeu mais ya kk truc ke j´avais pas trouvé faudra ke je test tt sa, ta du bien te casser la tete pour trouver ces ptits truc chapo ! :ok:

igela
igela
Niveau 2
05 février 2005 à 19:15:38

dangerous je suis désolée mais je suis pas devin. je ne peux savoir quelles caisses te manquent si je ne vois pas celles que tu as déjà dégommées ( pour ceux qui comprennent pas dégommer c´est exploser la caisse).
bon courage.

laeti345
laeti345
Niveau 4
07 février 2005 à 13:06:56

c super utile merci!

nost4r
nost4r
Niveau 10
08 août 2006 à 19:08:39

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 21:49:47

:rouge:

poise
poise
Niveau 5
15 septembre 2006 à 16:18:17

il me manque toujours 2caisse au niveau avec les ours qui te poursuivent et je ne les trouves pas help

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:50:38

Va sur un topic d´aide, par exemple "Je rep aux questions tout les jours".

Gurwald
Gurwald
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:48:54

reponse pour poise :d) les caisse sont en auteur je croi que c´est j´uste avant le 3eme chasseur la ou il y a un caise en bois ou il faut sauter il y a un masque vaudou et sur la plate forme juste acoter tu saute dessu avec dabore rond puis croix pour sauter plus haut si tu prefere c´est juste apres le chekpoingt

Thomas_PS3
Thomas_PS3
Niveau 7
11 avril 2009 à 12:55:29

grace à ce topic je me suis amélioré avec les diamants

THEGAMEOVER
THEGAMEOVER
Niveau 4
06 juillet 2009 à 12:37:58

mon préférer c le diamant rouge :cool:

Volkorox69
Volkorox69