Faut que tu passes je crois par le niveau 7.A un certain moment du niveau tu verras un jet ski et des caisses ki menent à une pate-forme.Ne prends pas le jet mais saute sur les caisses pour atérrir sur la plate-forme(C un téléporteur vers une warproom cachée(warproom=salle spatio-temporelle)Prends le niveau 2 qui est en fait la partie cachée de Snow Go de la salle 1).Fais le niveau et termines le(tu reviens dans le niveau 2 en ayant le diamant rouge).
Ca fait longtemps ke g fini le jeu(1er jeu acheté sur PS1)donc je ne me rapelle pas de tout.
Pour le diamant bleu,pas si simple que sa,finis le niveau 1 sans casser 1 SEULE CAISSE.
Pour le diamant violet(dernier diamant de couleur), je crois kil faut ke tu ailles dans Vee-Hauting(niveau 20 je crois).A un certain moment du niveau tu verras un escalier de caisses de nitro,va tout en haut de l´escalier(les caisses sont des leurres)pour prendre un téléporteur menant à une zone cachée ou se trouve le diamant violet.
Pour le diamant jaune,va dans le niveau 13(plant food)finis le niveau avant la fin du temps imparti.
Pour le diamant vert va dans the EEL DEAL(niv 10 je crois),à un certain endroit tu bifurques(droite:nitro gauche chemin pour continuer le niveau).Prends à droite en évitant les nitro et va dans la porte en face de toi.Tu seras dans un endroit ou tu trouveras le diament vert(l´entrée de ce passage est invisible sur le coté droit de la porte)
keke64000(boss préféré:N-GIN malgré la difficulté)