CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100%! Vous avez des questions?

mattke
mattke
Niveau 5
01 mars 2003 à 17:40:31

G fini le jeu à 100% et si vous avez des questions vous pouvez me les poser. Je ne viendrai presque jamais sur ce forum alors si vous voulez de l´aide ou n´importe quoi envoyez moi plutôt vos questions par E-mail. Voici mon adresse E-mail mattv@infonie.fr
@+++++++

mattke
mattke
Niveau 5
15 mars 2003 à 10:39:53

up!

flouguelof
flouguelof
Niveau 2
15 mars 2003 à 23:40:43

je trouve que ca va plus vite te parler par ici g une question pour tois c tu ou je peu trouver le diaman bleu dans turtle woods

merci d´avence @++++++++

mattke
mattke
Niveau 5
18 mars 2003 à 17:23:29

Bon je répète pour avoir les diamants de couleurs en particulier pour flouguelof en ce mmt:

-Diamant rouge: Dans le niveau 7, quand vous arrivez au premier jet ski ne le prenez pas et sauter sur les caisses qui se trouvent sur votre droite et vous serez téléporté dans le niveau 2. Finissez le niveau et à la fin vous repartirez avec le diamant rouge.

-Diamant bleu: Faire le premier niveau sans prendre aucune caisse.

-Diamant vert: Dans le niveau 10, il y a deux passages, prenez celui de droite ou il y a des nitros, rentrer dans le mur et finissez le niveau et à la fin il y a le diamant vert.

-Diamant vert clair: Finissez le niveau avant la fin du chrono.

-Diamant violet: Dans le niveau 20, montez sur l’escalier de nitros pour être téléporté dans un passage secret. Le diamant violet est là!

@++++++++++

mattke
mattke
Niveau 5
01 avril 2003 à 18:19:10

tjs là si vous avez besoin d´aide!
@+++++++++

alex_cool123
alex_cool123
Niveau 3
10 avril 2003 à 18:57:23

Problème dans Cold Hard Crash...Je ne suis pas capable d´avoir toutes les boîtes!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!!

Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!! Je ne suis pas capable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d´avance!

laveuverouge
laveuverouge
Niveau 3
16 juin 2003 à 18:31:40

pourier vous me dire comment on sauf garde car on y arrive pas et comment faire pour la relique du nivaeu deux de crash bandicoot 1
je vous remerci d avance

HX4
HX4
Niveau 3
27 juin 2003 à 12:02:15

Moi aussi il me manque un diamant dans COLD HARD CRASH, il me manque des caisses ! ! Et aussi dans un niveau ( "ROAD..kekchoz" dans la WARP ROOM 3) on commence et on voit des caisses en " fil de fer" sur la gauche mais on peut pas les atteindre.

Merci

azn_girl_355
azn_girl_355
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:11:55

Savez-vous comment prendre les autres diamants,parce que il y avait un diamant mais je ny arrivais pas à l´atteindre.

coyote15
coyote15
Niveau 10
14 août 2003 à 23:44:23

salut!! azn_girl_355 si tu me présice les bon daimant je pourait te donné des astuces.

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
16 août 2003 à 16:13:43

comment on fais pour avoir des diaman

Alissia88
Alissia88
Niveau 1
22 août 2003 à 16:31:59

Pour prendre des diamant tu doit tout betement casser toute les caisses du niveau. Ou pour kelke uns tu doit trouver des passages secrets

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
22 août 2003 à 17:10:50

é moi alor ? ????

persone ne sait comen débloker le nivo 26 ? ?

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
25 août 2003 à 13:23:44

Pour débloquer le nivveau 26 , il faut que tu ailles dans le niveau 15 et que à la fin au lieu de terminer , tu saute pour revenir avant et tu va devant polar et tu sera téléporter.

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
01 septembre 2003 à 18:37:31

Alors j´en suis à 94% et il me manque des diamants.
Il me manque une caisse à avoir au niveau 19 et 20 vous pouvez m´aider sil vous plait?
Merci.

mattke
mattke
Niveau 5
20 septembre 2003 à 16:14:45

Salut je suis de retour et je vais reprendre du service! Alors pour les questions passées sans réponse je vais y répondre ds très peu de tps et pour les E-mail envoyés je vais y répondre aussi ds peu de tps, le tps que je me remette ds le bain ( ds le jeu) quoi!
Donc à ds peu de tps pour vos réponses.
@++++++++++++++++++++++++++++++++

kikuyu
kikuyu
Niveau 1
29 septembre 2003 à 13:09:52

Chuis à 90% du jeu. j´ariv pa à faire apparaître les 2 kèss à la fin du monde n°2, comen faire ?
aide moi stp ! merci

Dmondmoniakk
Dmondmoniakk
Niveau 1
21 octobre 2003 à 21:45:48

Pour avoir toutes les caisses au nivo 2, a un moment tu as un truc pour sauter, a la fin, juste apres les 2 caisses ki sont absentes, et ben sut ce truc tu fais X pour sauter plus haut et la tu déclanche une boite avec des points d´exlamation...
bizzz

La vidéo du moment