CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous renseigne sur TOUT!!!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
23 janvier 2003 à 03:37:12

salut jai deja fait le forum "i am boss"mais jai laché un boutm parce jpensais que cetait fini la vague de crash2...tk jsuis la posé vos questions

coxyl01
coxyl01
Niveau 1
27 janvier 2003 à 20:18:24

Je suis au niveau 1 - Je suis sur l´hexagone central ( ou il y a toutes les portes), je m´élève et j´arrive sur un damier avec des lettres(dans le niveau 2?) Je rencontre RIPPER ROO sur une plateforme - Il allume le TNT et la Nitro et je peux peux plus sortir du damier -
A quel niveau suis je ? comment sortir du damier ? Que dois je faire ?

Merci beaucoup de ton aide par avance ! !

@+ et Bonne Année
Corine

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 janvier 2003 à 00:33:09

ripper roo est le 1er boss
quand ta les 5 cristaux(les mauves et non les diamant blancs)va au centre ( lexagone)crash fais du pouce comme ca veut dire que tu peut monter ou descendre(pour ty en aller saute avec X)il y a 5 mondes avec 5 boss

si jai compris:tas des dificultés contre ripper roo?tu veux des astuces,si cest bien ca certifie le

chrisstine
chrisstine
Niveau 1
02 février 2003 à 00:38:37

allO! Jaimerais savoir comment on fait pour acceder au monde 27 dans letage secret, dans quel monde est le passage pour sy rendre! merci byebyexx

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
06 février 2003 à 02:38:59

va au lvl 16(4eme monde)avances jusqua ten que tarrive a tomber dans un grand trou, il va y avoir plein do partout et e avant de toi un check point,REcule va par en arriere,y va y avoir un nouvo trou,tombé,aggripe toi aux clotures par tes mains,et quand les bebittes arrivent pour te tuer met toi en boule ak O fais le souvent...au bout tu disparaitra pour arriver au monde spécial en ayant le lvl27

NOLWENN9
NOLWENN9
Niveau 2
18 février 2003 à 10:57:53

AU SECOURS il me manque 2 caisses dans CRASH DASH et 6 caisses dans crash crush meme en faisant le truc de droite quandla boule tombe, je comprend pas personne en parle c´est que je doit être nul mais bon, je suis à 96 % il me manque plus que ca AIDEZ MOI je vous en supplie meuhmeuh toi qui est le meilleur

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
27 février 2003 à 18:53:46

vérifie si il ne manque po de quoi dautres ( vu que ta juste 96%)

flouguelof
flouguelof
Niveau 2
15 mars 2003 à 19:18:34

je voudrait te poser une question jai tou les diament rose mais je revien trouver les autre mes dans le tableau turtle woods le diament bleu je ni arrive pas comment fire pour l´avoir

merci davence @+++++++

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mars 2003 à 02:46:28

il ne fo prendre AUCUNE CAISSE!meme po les checkpoints,mais un moment donné il y a un mur de caisse,saute mais saute sur un caisse qui donne des pommes tsé elles ou y fo sauter plusieur fois,saute juste une fois et elle ne perteras po

patavez
patavez
Niveau 1
10 mai 2003 à 16:05:18

Comment battre Cortex après avoir eu les 25 cristaux roses ?

Squall_59
Squall_59
Niveau 7
24 mai 2003 à 23:23:14

c´est une espès de course, il faut arivé a la fin avan lui
bonne chance!!! ^_^

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
26 mai 2003 à 00:22:46

comment la battre?il ne faut pas terminer la course avant lui mais le frapper trois fois avant quil traverse un plaque bleu, il ny a pas vraiment de trucs pour le tuer, juste que si tes sur le bord de frapper une roche qui est impossible a eviter, frappe la avec carré

audrey03
audrey03
Niveau 1
31 mai 2003 à 17:58:48

salut meumeuh je suis bloquée a 87% il me manque ruination et les 5warps(2.7.14.26.27) du niveau caché comment je fais ? attends ta reponse avec impatience bises audrey

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mai 2003 à 23:10:02

bon cest pas mal long faire toujoours cette meme reponse, mais voila

lvl27:va au lvl16,avance jusqua ce que tu tombe pour la 2eme fois dans un trou, la 2eme fois tu tombera dans une grosse marre deau,prend ton checkpoint qui est en avant et RECULE,tu verra un autre trou,saute dedans,tu devra te pendre par les mains a des grillages,tu reconaitra la place vu quil y a plein de vies a attraper,vas-y et quand tu verra les espece de robots arriver,pese sur le piton O de ta manette,et tu te mettra en petit pour que les rbots ne te touchennt pas,fais le souvent car les robots vont vite et reviennent souvent te voir,arrive au bout du chemin et tu disparaitra

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mai 2003 à 23:19:07

lvl2:vas au lvl7,avance jusqua temps que tu arrive a la 1ere fois devans ton espece de bateau,SAUte sur des caisses pour arriver a une plaque de pierre qui est a droite,saute sur des caisses pour rebondir sur cette plaque,saute sur au moins deux caisses,arrivé au bonus du lvl2,arrive jusqua la fin,et tu sauteras pour dans un grand vide et tu tombera sur le diamant rouge

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mai 2003 à 23:25:24

lvl7:va au lvl13,fait tout le lvl jusquen temps que polar(le nounours)te tire a la fin et que tu tenvole full loin,reviens sur tes pas et il y aura des plaques de glaces bleues,saute dessus pour arriver a elle du milieu blanche,attention,quand tu saute sur une plaque elle tombe apres quek secodes,aRRIVÉ au bonus du lvl7,rien de special,arrive a la fin et cest tout,super facile

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mai 2003 à 23:30:49

lvl26:va au lvl15,termine jusqua temps que le tit nounours te tire loin,reviens sur tes pas et il y aura un grand vide,prend un elan et en marchant fais O,tu fera une jambette et saute pendant la jambette,et tu sautera super loin,et lautre coté du vide,avance jusqua lours,arrivé au lvl26,cest un lvl comme le 13,tu avance sur un nounours,sauf quil est plus difficile,des fois,il y aura de grandes marres deau alors pour reussir a sauter par dessus,faut peser sur O,ca donnera de la vistesse a ton ours,pendant le turbo saute, et tu arrivera super loin

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
31 mai 2003 à 23:42:54

lvl14:va au lvl 17,avance jusqua temps que tu traverse,où quil y a deux chemin,un avec une tete de mort, et un normal,prend nimporte lequel,arrivé apres,la 1ere plante ( qui tire des graines par sa bouche et qui explose)cette plante sera sur la coté,a gauche,sur un coin de terre au milieu dun vide,saute sur cette plante,et quand tu sera bien au dessus delle , dans les airs pese O et tu lecrasera en tombant ce qui te teleportera,ce truc marche sur les autres plantes et ca te donne des pommes,arrivé au bonus du lvl14,termine le bonus et taura peser sur la boite qui fait exploser les nitros et taura ton diamant

avec tout ca taura fini le jeu,va voir cortex pour la sequanse de fin

truc:pour retuer les boss,embarque sur les rond au milieu des warprooms,monte et tien le triangle sur ta manette,tient le et tu pourra refaire nimporte quel boss sur tu monte le bon etage

slut(ouf cest long)

laveuverouge
laveuverouge
Niveau 3
16 juin 2003 à 14:46:08

si vous pourier medait sur crash bandicoot 1
car je narrive pas a sauf garder et pour avoir la relique au nivaeu deux merci d avance

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juillet 2003 à 21:46:49

ah....sauvegarder au 1??!??,fallait le dire,tk t sur crash2...mais bon,au 1,faut que tu trouve les 3 cases bonus,tu les cogne et ca donne un plaque jaune avec la face dla blonde a crahs,tu les a les 3,tu arrive a un bonus,arrive au bout,et tu pourra sauver...seul facon...ou gagner un gem...et la relique du lvl2,je c pas exactement,mais faut que tu réussisse a avoir les gems de couleur,ils sont habituellement,dans la derniere ile,tu les a,et il apparaitront a différents lvl de la 1ere a 2eme ile,tu embarque dessus,et ca temmene a différents endroits...

La vidéo du moment