CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i'm bloké please help me

maltosh
maltosh
Niveau 1
03 septembre 2002 à 21:56:17

chuis bloqué g 98 % ms jarrive po à avoir le diamant au dernbier étage à cold air crash et à un otre ke jai oublié le nom ms c ni rock ni pack attack. c un ou tas l arraignées . bref jarrive po à avoir l diamants .

xBettiex
xBettiex
Niveau 2
03 septembre 2002 à 23:53:03

salut!! jai tout les diamants apart celui de cold hard crash (il me manque une boite dans ce niveau)!!! tu dit dans ton messaage qu´il ten manque 2!!! si tu precise le nom du 2e tableau je peut peut etre t´aider et si tu trouve ou sont les boîtes u´il te manque dans cold hard crash pourrais tu me le dire aussi??? en tout cas dans cold hard crash je peut juste te dire de revenir sur tes pas dans le bonus pasque ya des boite qu´on pense explosées mais qui le sont pas
en esperant que mes conseils vont taider!!!! recris moi pour lotre tableau qui te manque ! !!

maltosh
maltosh
Niveau 1
04 septembre 2002 à 21:41:03

oauis jmen souviens c piston it away ms g po encor pu aller essayer ms si jarrive pr cold air crash jte préviens.

xBettiex
xBettiex
Niveau 2
06 septembre 2002 à 03:07:34

salut dans piston is away , pour avoir toute les caisse tu doit , d´un seul coup(sans mourir une fois sinon tu devras recommencer) te rendre jusqu´à la fin du tableau et revenir pour faire le genre de bateau pirate(tete de mort) il y a un endroit ou si tu tue la bibitte en t´en allant vers la fin, tu ne sera pas capable de revenir ( aupire essaie le et tu verra bien de ou est-ce que je parle) ben c ca tu ne doit pas tuer cette bibitte la pour pouvoir sauter dessus pour monter dessus l´espece de cossin qui fait retrecir!!!(desolé si cest pas clair mais essaie, tu verras bien!) si jamais ya de koi que tu comprend pas recris moi et je vais essayer d´expliquer autrement!!!
babye

xBettiex
xBettiex
Niveau 2
07 septembre 2002 à 16:05:10

salut c encore moi , on m´a dit ou etais la caisse qui me manquait dans cold hard crash(au 4e etage je crois) elle etais dans le bonus. un moment donné il y a deux caisse rayer( celle qui donne 10 pommes) une a terre et une dans les airs saute sur celle qui est dans les airs il y a une autre caisse au dessus que lon ne voit pas a moin de sauter là!!!! alors je crois que cest tout (N,oublie pas de revenir en arriere dans ke bonus pasque desfois ya des caisses qui explose pas avec les autres). bye bye. si ya autre chose dit le moi

La vidéo du moment