CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i am boss

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
02 juillet 2002 à 08:49:13

jme rapelle de tout ce jeu plus jeune jy jouais et meme encore des fois aujourdhui zavez un prob. chui la(parce je lai passé ce jeu)

nous2
nous2
Niveau 6
02 juillet 2002 à 19:14:02

salu tu peu m´aider dans turtel woods
c ds le niveau caché ou il faut sauter a plat ventre. c les caisses en hauteur ou il y a des autruches on les prends comment merci bisous

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
05 juillet 2002 à 22:04:11

s´cusez pour le tit retard

nous2:pour les autruches reste au 2ième étage péte la caisse avec une flèche qui est après les nitros tu savais que quand tu avances et tu fait+O=jambette et avec la jambette daute avec le X ce qui fait que tu saute full HAUT!!!arrivé a la caisse de flèche fais ca et tu arrive au 2ième étage et il y a des autruches saute sur les autruches et fais le truc que je tai donné et avance jusquau bout du 2ième étage

ible:le rose est un crystal qui te permet de passer le niveau, le bleu est un diamant que tu attrape avec un bonus spécial, et les gris sont toujours parce tu as pris tout les caisses du niveau et pour celui-la le bonus cesu un octogone que quand tu marche dessus tu rentre et ben pour les caisses marche jusqua tant que tu vois un octogone avec une drole de face dessus va dessus et fais X+O se qui écrase la plaque et te fait rentré a un espece de bonus et fait la meme chose que jai dit a "nous2"

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
05 juillet 2002 à 22:10:41

et aussi pour les codes les seuls que je connais sont:
le code pour le masque que on voit a ASTUCES du jeu
le code pour refaire les boss il est tres important pour ne pas faire trop de save pour les joués arrivé sur la plaque du milieu monte comme dhabitude et tiens le triangle
aussi jai vu un code dans un guide de jeux pour je crois . ..joué avec M.Phatt et Agent329(lui aux lunettes)cest écrit de passer CrashB.2 a medium et hard(moyen dificile)jai pas compris cest tout ce que je sais

nous2
nous2
Niveau 6
06 juillet 2002 à 09:37:23

je te remercie pour ton aide meuhmeuh3
bisous nous2

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
06 juillet 2002 à 18:34:10

pk le nom"nous2" nous2?

xBettiex
xBettiex
Niveau 2
02 septembre 2002 à 00:30:52

moi aussi jai une question!!! il me manque une caisse dans cold hard crash!!! tu sait peut etre elle est où!!!! merci a lavance!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
15 octobre 2002 à 18:54:58

sergio:apres que lours ai péter un pont en te courant apres, saute dans le trou...
et pour xbettiex ca seras pas long(jetais sur que ce forum etait fermé...)

steck
steck
Niveau 1
03 novembre 2002 à 21:21:47

dans les niveau secret le 26ème niveau quelle niveau faut tile aller et ou est le passage secrèt s.v.p sa fait lontemps que je le cherche et dans le 3ème niveau alla fin du niveau du diamen bleu où les deux plante carnivor ses tu la quil fo aller pour le 26ème niveau à plus.

xBettiex
xBettiex
Niveau 2
03 novembre 2002 à 22:07:29

c´est beau j´ai trouvé la caisse!!! maintenant j´ai tous les diamants mais je ne suis qu´à 97%! comment faire pour avoir les 3 % qui me manquent?
merci à l´avance

totolulu
totolulu
Niveau 7
04 novembre 2002 à 20:02:11

a mon avis apres avoir tout les diamants tu dois rebattre cortex et puisque ta fini le game a 97% tu peux me dire ou trouver le diamant blue et le vert?

R-pper
R-pper
Niveau 7
07 novembre 2002 à 21:47:06

Salut totolulu,

pour le diamant bleu du niveau 1, termine le niveau en ne prenant aucune caisse, ni même des check point, et pour le diamant vert, du niveau 10, à un moment, tu auras 2 passages: un avec plein de nitro, va dans celui-là et va jusqu´au bout du chemin de nitro, tu auras droit a un petit passage où au bout, tu trouveras le diamant vert

totolulu
totolulu
Niveau 7
08 novembre 2002 à 21:47:15

merci R-PPER c´est sympa!Dit a UN BEARABLE il y a un passage secret après le 2eme ours mais même en le prenant il nous manque toujours 1 caisse!est-elle secrète????merci de me répondre assez vite.

R-pper
R-pper
Niveau 7
10 novembre 2002 à 08:40:18

En ce moment je ne peut pas t´en dire +, car je sais plus où j´ai foutu crash 2..., mais dès que l´aurais retrouvé, je te préviendrai comment il faut faire (je l´ais finis à 100%)

ADN2
ADN2
Niveau 8
10 novembre 2002 à 19:49:42

bouhou c bien crash turtle wood vs etes tro nul hahahahahahahahaha c tro simple

totolulu
totolulu
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:39:39

eh R-PPER j´ai maintenant fini le jeu a 100% en tout cas merci pour les diamants colors

Sirianna123
Sirianna123
Niveau 5
20 décembre 2002 à 19:16:01

Moi j´aimerais comment avoir les 5 diamant de couleur?

Diamantine
Diamantine
Niveau 1
04 janvier 2003 à 16:03:33

SVP LE ROUGE CA FAIT 2 ANS QUE JE LE CHERCHE JE VOUS EN SUPPLIE JANA

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
23 janvier 2003 à 03:33:43

hé salut!!!!a tu encore besoin du diamant rouge....?

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 avril 2003 à 04:11:18

ca lair que non

La vidéo du moment