CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une soluce entière 100% vérifiés

Frodon2
Frodon2
Niveau 8
12 janvier 2002 à 22:22:33

Pour avoir les diamants de couleurs :

Pour le diamant rouge: Dans le niveau 7, quand vous arrivez au premier jet ski ne le prenez pas et sauter sur les caisses qui se trouvent sur votre droite et vous serez téléporté dans le niveau 2. Finissez le niveau et à la fin vous repartirez avec le diamant rouge.

Pour le diamant bleu: Faire le premier niveau sans prendre aucune caisse.

Pour le diamant vert: Dans le niveau 10, il y a deux passages, prenez celui de droite ou il y a des nitros, rentrer dans le mur et finissez le niveau et à la fin il y a le diamant vert.

Pour le diamant vert clair: Finissez le niveau avant la fin du chrono.

Pour le diamant violet: Dans le niveau 20, montez sur l’escalier de nitros pour être téléporté dans un passage secret. Le diamant violet est là!

Pour avoir accès au niveau secret :

Pour le niveau 2: C.F. au diamant rouge!

Pour le niveau 7: Dans le niveau 13, quand vous avez fini revenez en arrière grâce aux glaciers qui flottent puis aller sur la plate-forme.

Pour le niveau 14: Dans le niveau 17, sauter sur la plante carnivore qui est sur une plate-forme ronde puis tuez-la!

Pour avoir le niveau 26: Dans le niveau 15, quand vous avez fini revenez en arrière jusqu’au petit ours et sauter lui dessus!

Pour le niveau 27: Dans le niveau 16, quand vous tombez dans l’eau aller en arrière et sauter dans le petit trou et finissez le niveau.

Si vous avez des questions sur Crash Bandicoot 2, envoyez-moi un E-mail.
nicolsmanno@yahoo.fr

Frodon2
Frodon2
Niveau 8
18 janvier 2002 à 22:52:44

Pour teddy2 : oui, c´est possible de faire plus que 100\% et aller jusqu´à 168\%. Mais je sais pas comment !!!

Pour crash6 : Pour avoir le diamant vert clair, il faut aller dans le niveau 11!!!!

celti
celti
Niveau 2
20 février 2002 à 09:10:05

Pour frodon2 comment tu fais si t´as réussi le 100\%pour obtenir la caisse 155 dans le niveau 18 cold air crash je crois?
Il m´en manque toujours une à la fin et pourtant!!!

Frodon2
Frodon2
Niveau 8
24 février 2002 à 12:16:28

Dans le niveau 18, la caisse cachée est dans le bonus.
Quand, il y a les deux caisses ou on peut sauter l’une contre l’autre, tu sautes sur la caisse qui est suspendue en haut.

J’espère que tu as compris !!

PS : Désolé de ne pas t’avoir écris plut tôt.

claviers
claviers
Niveau 7
24 juin 2002 à 17:48:14

kekski fo fer pour le diamant jaune?

p.s.:répondez moi par e mail

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
01 juillet 2002 à 07:13:59

finir le tableau le plus vite possible sans te préocupé des caisses et bonus

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
01 juillet 2002 à 22:42:27

Pour Stef : Pour avoir le second diamant il faut finir le niveau 3 avant la fin du chrono. Mais je ne sais pas comment faire apparaître le chrono. Normalement il apparait tout seul, je crois.

Pour ible : C.F. veut dire aller voir les passage secrets du niveau 7.

Volkor
Volkor
Niveau 5
06 juillet 2002 à 19:09:49

comment faire pour revenir sauter sur le petit ours dans le monde 15 ( afin d´atteindre le monde 26).
Merci
@+
fred

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
07 juillet 2002 à 19:42:21

bon bon ca lair que frodon nest pu la jvais aidé

pour le niveau 26 peser O lours coura et penda il cours sauté et vous sauté full haut faites O proche de leau (dans ce niveau il ny a pas de crystal le diamant pour caisses)

niveau21:y faut tout les diamants de couleurs et ca te feras un super bonus a faire pour ce dernier diamant

niveau18:avance et fais +O(une jambette)pendant celle-ci saute et tu sauteras full haut (comme lours)

claviers
claviers
Niveau 7
24 juillet 2002 à 12:14:47

il faut m´aider.
Pour cold air crash,il me manque otujours un bonne cinquantaine de caisses.Pourtant,je suis allé dans le bonus avec la tete de mort.
Et dans le bonus tout court aussi.j´ai cassé la caisse qui détruit les caisses de nitro.Est ce que y´as un autre passage secret?

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
01 août 2002 à 23:02:11

Frodon2, g 2 pitit probleme.
1er probleme:
en fait, ds le nivo road to ruine ( je c pas c le combien ) je suis aller sur l plate forme avec une tete de mort, g u le diament, et sans faire expres, g arreter de jouer sans sovegarder. maintenent quand je reessay, la plate forme ac une tete de morte est transparante donc je passe au traver koi.

2eme probleme:
ds le meme nivo, o debut, il y a un une plate forme a gauche, mais elle est trop loin et j´arrive pas a l´atteindre. et entre la plate forme de gauche et celle ou je suis, il y a des caisse transparantes ( celle dont y fo casser un caisse avec 1 point d´exclamation ) et g tourbilloné ds toutes les caisse avec un point d´exclamation et ca ne les a pas fait aparetre.

bon merci d´avance et dsl d´etresi long @+

rickyman31
rickyman31
Niveau 2
12 août 2002 à 12:24:56

Y fo pa se fer toucher du tou pour alé a la têt de mor (pour Gaurox excuse le retard)

misturuji
misturuji
Niveau 6
12 août 2002 à 14:24:03

pour gaurox
1)pour aller sur la tete de mort il:
NE PAS PERDRE DURANT LE NIVEAU car si tu perd la tete de mort devient trensparente

2)laisse tomber, il te faut un passage secret pour y arriver
VOILA!

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
31 août 2002 à 12:56:08

ok merci les gars @+

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
29 janvier 2004 à 17:37:12

Kel k1 a besoin d aide??? Je suis de new la...

sleepy2002
sleepy2002
Niveau 4
16 mars 2004 à 08:43:55

Je n´arrive pas a trouver la plante carnivore du niv 17 pour aller au niv 14. Elle est ou ?

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
21 mars 2004 à 22:51:18

Vers la fin ou sur une plate-forme, je crois mais j en suis pas sur!!!!

sleepy2002
sleepy2002
Niveau 4
25 mars 2004 à 10:00:19

J´ai passe le niveau au peigne fin que ce soit a gauche ( avec la plateforme tete de mort) ou a droite, pas moyen de trouver cette plante.

C´est le seul niveau qui me manque pour completer mes diamants :`(. Please help me

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
29 mars 2004 à 15:42:34

A la fin du niveau, il y a des plantes carnivores ki crache du feu... l une d elle est sur une plate-forme saute dessus en-faisant X-O. Normalement sa doit marché. autrement demande a kel k1 d autres.

La vidéo du moment