CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cheat Code ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gammer4Ever Gammer4Ever
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:03:39

Oulalalala , je pose max de question sur ce jeu moi :hap:

Je fait vivre ce forum :ok:

M'enfin bon m'voyez , j'aimerait me faire des battaille putaisement epic avec des gros croiseur etc... , mais rapidement , donc je cherche des code , trainer ou logiciel permetent de se donner des credit enfin bon vous voyez ce que je veut dire quoi :hap:

(Que pour le solo vs IA)

remykitue2 remykitue2
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 11:05:57

moi j'ai trouver trainer,
en tapant trainer sur google mais je suis d'humeur gentil aujourd'hui

http://www.cheathappens*com/18706-PC-Sins_of_a_Solar_Empire_Rebellion_cheats

remplace l'* par un .

remykitue2 remykitue2
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 11:10:24

sinon ta bien une modification du jeu mais le donnerais pas car il faut un peu chercher comme même sur google,
est peut -être les anciens joueurs de trinity doivent savoir se que je suis en train de parler.

mana690 mana690
MP
Niveau 11
01 juillet 2012 à 11:52:36

sins of solar empire avec des cheats codes.... retourne sur command and conquer 4 sérieux, si tu n'a plus la dimension économique tu perd la moitié de l'intérêt de ce jeux, si tous ce que tu voulais c'est voir des vaisseaux exploser fallait taper "batailles vaisseaux sins of solar empire" dans youtube, pas acheter le jeux...

Gammer4Ever Gammer4Ever
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:45:55

Je sais , mais un pote a moi passioner de Star Wars va vnir chez moi demain et je veut lui montrer les gros vaisseaux sans trop mettre 2h :hap:

C'est aussi dans mon interet :)

Je regarde ton lien remykitue2 :)

Gammer4Ever Gammer4Ever
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 08:12:08

Bon jai rechercher autour de site dont il est interdit de prononcer le nom sur jv.com et j'ai trouver un promo trainer (un trainer gratuit qui comprend kune seul option du trainer payant).

L'option c'est gagner 1.000.000 Metal

Apres j'en vend , j'achete du cristal , bref j'ai du fric et je vais montrer a mon pote le jeu en 10-20min (LE JEU AVEC BATAILLE DE MALADE).

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:40:19

Ou tout simplement utiliser les otpions in game et modifier la vitesse à laquelle le jeu se déroule (very fast) et là tu fais une game en 30min-1h.

Ou plus simple tu joues tu fais ton armée , tu sauvegardes et quand ton pote vient tu charges et tu lui montres ....

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:42:23

Ps: Et si c'est que pour montrer une bataille spatial de grosse envergure tu n'as besoin de rien même pas du jeu , tu fais comme Mana690 a dit:

"...,si tous ce que tu voulais c'est voir des vaisseaux exploser fallait taper "batailles vaisseaux sins of solar empire" dans youtube ,..."

Jake02 Jake02
MP
Niveau 1
12 juillet 2012 à 19:06:13

Au pire ils vous a demandé des code pas de juger si c'est bien ou mal! Vous vous pensez superieur pour pouvoir juger? Ou alors c'est parce que vous êtes derière un ordi que vous vous sentez puissant...

primel58 primel58
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 23:42:53

Je ne comprend pas pourquoi il y a plein de gens qui vienne juger les autres pour une simple question, si il veut des codes (qui malheureusement n'existe pas dans le jeu) il a le droit alors pourquoi l'agresser?

Sinon c'est quoi un trainer?

Cordialement

remykitue2 remykitue2
MP
Niveau 7
02 août 2012 à 00:50:46

Un trainer est un logiciel qui détecte d'une si ta bien le jeu et de deux sa te permet en générale de tricher,
mais attention se genre de chose n'aie pas très aimer sur le multi à ne point l'utiliser sauf en multi et consommer avec modération.

remykitue2 remykitue2
MP
Niveau 7
02 août 2012 à 00:51:24

sauf en solo et consommer avec modération.*

Gammer4Ever Gammer4Ever
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 07:18:49

Si tu lutilise en multi , steam tarache tes dents une pars une :rire2:

AlphonsoC AlphonsoC
MP
Niveau 4
09 mai 2013 à 09:14:16

Mdr comment certaine personne réponde ici..... ou tu as une astuce à faire partager ou alors pas de commentaire style j'en ai une mais je la donnerais pas ou alors si tu en cherche une pour faire de grande bataille il fallait pas acheter le jeu _ _"

Moi je dis aux gens comme ça "casse toi pauvre con ici c'est un forum pour astuce pas pour critiquer ou pour rien donner

Non mais sérieux......

Bigbosskiller Bigbosskiller
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:00:21

Tu crée une map et tu choisis les ressources de départ :(

remykitue2 remykitue2
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:33:29

AlphonsoC, :sleep:

Déjà d'une ne me traite pas de c*n... :-((
j'en suis loin de l'être.
Surtout pour un sujet qui date honte à toi...
je t'enverrais en message privée pour que tu te la mette bien profond et de plus tu parles pour rien dire.

Homme qui n'aime pas se faire insulter derrière un écran :nah:

Poksdevil Poksdevil
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 00:33:58

salut moi j'aimerai bien aussi un trainer ou codes ou autres astuces pour la version 1.1.4480 svp ou comme le dit plus haut faire une map et mettre les reçourses de dépars mai comment?? donc si qqun a une astuce je suis preneur merci d'avance

ps: pas besoin de me critiquer ou juger car je prefaire jouer avec des codes mais c'est pour le solo et non le muti merci.

remykitue2 remykitue2
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 22:09:08

Bon il y a eu un mal entendu avec AlphonsoC,
je poste ici pour pas qu'il à une mauvaise image envers lui...

@+

thibaultrh thibaultrh
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 09:18:04

je remonte ce sujet parce que je cherche également un trainer, ou cheat code pour avoir des ressource illimité.
On aimerait entre pote juste ce faire des batailles épics mais le temps d'avoir les ressource pour rassemblées une immense armada est très long.
Je précise je cherche cela pour la dernier version du jeu la V1.5

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:20:49

en faite, les trainer, il ne marche pas a 99%, sauf les payants et encore, sils sont composé de programme "douteux"...

Le mieux, c'est d'utiliser "cheat engine", c'est un programme qui te permet d ouvrir les ligne de code du jeu et de les modifier ... (google est ton ami)

ces lignes de codes ne sont pas pour les debutant, sauf si tu sais les modifier toi meme , mais sur leur forum, y a de tres bon membres qui propose des "tables" (fichier de lignes modifié) a charger en avec le programme en arriere plan...

perso, j aime bien avoir les unité illimitées, ca donne de tres grosse bataille surtout quand l'IA s'y met aussi ... :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment