CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu très mal programmé

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
20 janvier 2011 à 18:46:28

je trouve que ça n'a pas changer grand chose .....

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
20 janvier 2011 à 19:22:40

Sa ne change pas pour tout les jeux après sa dépend de beaucoup de chose.
A chaque driver sortie, regarde le change log qui a été apporter à la carte graphique. En ce qui concerne l'optimisation dans les jeux tout dépend du constructeur, du jeu et de la version de ta CG.
Après je donne l'exemple de la carte graphique, les autres composant je ne sais pas trop à quoi sa apporte mais de les faire c'est recommandé.

Boobzor
Boobzor
Niveau 1
25 janvier 2011 à 15:39:45

Aller, une video de plus.
J'essaye de sauver une starbase avec une petite fleet de 16 capitals..
Loin des fleet habituelles avec 400+ vaisseaux
Mais ca lag quand meme terribleeeeee.

A savoir que ca lag un peu plus quand j'enregistre avec FRAPS, mais meme sans FRAPS ca reste bien sur injouable!

http://www.youtube.com/watch?v=h_64c77uoS8

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
25 janvier 2011 à 19:52:02

Le fait d'avoir des joueurs en plus dans la partie, sa prend plus de ressource.
Mais c'est bien le fait que ton processeur soit en 8 coeurs et qu'un seul soit utilisé. C'est sa le défaut du jeu en réalité.
Si t'arrive à utiliser tout les processeurs, je pense que tu ne laguera pas. Mais faut-il un patch ou que tu sache faire utiliser toute la capacité de ton processeurs en un.

Boobzor
Boobzor
Niveau 1
28 janvier 2011 à 14:50:29

Les developpers ont été très clair.
Pas de patchs pour le multicore.

Il faudrait réécrire des kilomètres de codes. Impossible.

Faut attendre SINS2. sur ce... SINS1 poubelle, je laisse tomber. Meme si ils annoncent un patch qui exploitera mieux la RAM et qui va donner, aller.. +20% au maximum.

Ca reste insuffisant, il faudrait une optimisation de 500% pour pouvoir faire des parties 4v4 avec Cruel AI sans aucun lag.

Boobzor
Boobzor
Niveau 1
28 janvier 2011 à 15:02:15

Au sujet de la Virtualization, j'ai meme pas pu creer un ordi virtuel, ca plante direct au boot.

Il faut installer VMWare, creer une machine virtuelle, utliser 4 core (8 c impossible le logiciel support 4 max apparement sauf dans le cas du Dual Xeon quand tas 2 ou plusieurs processeurs physiques), Installer Windows, les drivers etc, SINS et tester tout ca dans cette machine virtuelle. C'est sur si y'a moyen d'emuler ne serait ce que 4 core en 1 c clair que le jeu serait fluide. Mais peut etre buggé parce qu'il faudra que je desactive encore une fois le SLI pour pas creer de conflits dans la Machine virtuelle

Est ce que ca vaut la peine de se donner autant de mal.
Nop, je dis juste bbye SINS et j'attend le 2 avec impatience.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
28 janvier 2011 à 19:05:09

lol oki c'est ton choix. C'est vrai c'est chiant le fait que sa soit en 1 seul coeur et après perso si j'était à ta place je me serai même pas pris la peine de faire une émulation et perdre mon temps à sa.
Après je m'amuse quand même sur des parties. Mais après oui sa peut géner + d'un ce genre de chose surtout pour un jeu stratégie.

yoyoyoyo2001
yoyoyoyo2001
Niveau 1
27 septembre 2016 à 11:29:26

Bonjour, meme si le sujet est vieux, le jeu est effectivement mal conçu car plusieurs annees apres, sur la version rebellion et les 3 addons, sans mods avec pas mal d'unités beaucoup, ca lag
pour info config amd fx8350 16go ram gtx960 gainward glh, je crois que le patch n'est jamais sortie a croire..... pour regler ce blem, je ne vois aucune consommation pendant le jeu (en direct) ram proc gpu donc pour moi c'est un probleme de crea du jeu, dommage, on fera avec ou faire des reglages pour baisser la qualité graphique voir....

heimdall86
heimdall86
Niveau 3
05 avril 2017 à 14:58:17

Bla bla bla , 3 lignes, un ramassis de conneries, et 6 ans après ça me force a répondre xD ...
Té 2 cg sont use les deux a 50% , bravo , le jeux ne gérait pas le sli , donc tu pouvais allez te faire téter les yeux avec tes "deux" 460 ... tu étais a ton max exploite graphique c'est tout ... petit naabs ...
Pour le "multy-coeur" ... go wikipédia, car là même les réponses font pitiés ( coeur 5 use machin , coeur 3 use truc ... haha la blague ... ) .

pylou111
pylou111
Niveau 6
06 avril 2017 à 09:07:00

et par pitié arrêtés de parler TOUS de "LAG" quand les jeux saccades!!! LE LAG C POUR LA CONNECTION INTERNET bordel.

re-re-re
re-re-re
Niveau 6
09 octobre 2018 à 07:33:15

Lol......bon.....c'est jv.com hein.....les pauvres quoi....ouais les minables en gros.

mais bon quand même.

je voie pas ou il est mal programmé, le prolo de base crois s’acheter un pc gamer, bon alors ca va toujours pas ok.....lol

un jeu qui passe NIKEL sur un pc a 200 balles, y'as le prolo qui râle avec un pc a 1000 balles sur le quel le jeu devrais tourner un million de fois trop bien, lol lol et LOL

Fait autre chose l'auteur !!!!!

la péche tiens !
https://www.chassepechepassion.com/

Message édité le 09 octobre 2018 à 07:34:02 par re-re-re
La vidéo du moment