CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction FR

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:37:12

Une fois de plus

MERCI !! :)

Dark_Elgoth
Dark_Elgoth
Niveau 9
07 juillet 2008 à 19:03:01

Lut all :) Le lien du site est mort :( Ece que le patch de traduction française serait disponible autre part pour la version 1.4 ? Merci d'avance :-))).

freecry
freecry
Niveau 7
08 juillet 2008 à 07:01:15

Il n'est pas mort le lien fonctionne bien même

http://freecry.free.fr/sins/Sinsv1.04%20fr1.1.exe

Dark_Elgoth
Dark_Elgoth
Niveau 9
08 juillet 2008 à 14:36:28

Merci bien de t'avoir donné la penne de l'hébérgé :ok:

Trucide
Trucide
Niveau 8
12 juillet 2008 à 16:38:52

Bonjour , j'ai un soucis pour télécharger les fichiers de votre site ; j'ai ce message :
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Quelqu'un peut m'aider , je suis interessé par la dernière traduction SoaSE et 7 deadly sins .
Merci

freecry
freecry
Niveau 7
12 juillet 2008 à 18:19:24

Bon un site miroir rapide pour le dl

http://freecry1.free.fr/sins/

Trucide
Trucide
Niveau 8
13 juillet 2008 à 12:07:08

Je te remercie grandement pour ton lien .

fagasha
fagasha
Niveau 1
27 juillet 2008 à 09:52:34

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le patch "traducteur" de la version beta du jeu sortie récemment 1.09.

Lorsque je l'ai appliqué tous les "é" ou "à" se sont transformé en "o" enfin un "o" un peu plus rectangulaire. Celà ne gene pas trop mais bon je tenais à vous le signaler. il semblerait que les accents ne soient plus reconnus.

Rescator62
Rescator62
Niveau 6
27 juillet 2008 à 10:34:22

salut! Freecry, compte tu faire une trad pour le mod 7 deadly sins 2.0?a+ :)

athiz
athiz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:05:52

Maintenant que la version Fr est sortie quelqu'un peut heberger le fichier lang Fr :merci:

freecry
freecry
Niveau 7
28 juillet 2008 à 17:27:31

@ fagasha oui je ne sais pas ce qui se passe
Je crois que pour l'instant il vaut mieux éviter cette béta ou alors il faut jouer en anglais...

@ rescator62 Pas vu qu'il était sorti je fais le néccessaire

@ athiz C'est pratiquement le même que celui de transgalactique.free.fr donc ça fait quelques temps qu'il est disponible

freecry
freecry
Niveau 7
28 juillet 2008 à 17:32:34

@ rescator62 le mod deadlysins n'est pas encore sortie mais il y a de très grande chance pour que je le traduise

Rescator62
Rescator62
Niveau 6
28 juillet 2008 à 18:11:15

le mod j y joue depuis une dizaine de jours: 7deadly sins 2.0, et depuis 2 jours une nouvelle version:7deadly sins 2.0 B!! voila le lien des downloads ,tu vois ce que tu peux faire merci encore pour tes trads c est super! a+! :) http://hosted.filefront.com/danman3712/

Rescator62
Rescator62
Niveau 6
28 juillet 2008 à 18:20:56

pardon pour le double post :desole: en fait les deux versions 2.0 sont des versions beta mais c est assez complet je dirais meme trop bon: des races en+ ,vaisseaux,par contre les recherches sont celles d origine mais on va pas chipoter!lol! ces dernieres versions font qd meme une fois dezipees 1G chacune!!je joue qu avec ce mod car qd tu reviens au vanilla c est bien triste :snif2: voila pour l info te dis a bientot! :salut:

freecry
freecry
Niveau 7
29 juillet 2008 à 13:02:40

Ok je Dl ca ce soir Je ne te promet rien car il faut aussi que je trouve ce Pu...n de problème de référence sur la version officielle...

Rescator62
Rescator62
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:22:23

merci sympa.C est quoi le pb avec la version officille?et par contre le dernier patch est tjs le 1.05?de la version anglaise bien sur...a+

freecry
freecry
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:11:43

Ben en fait il y en a plusieurs rien de méchant mais c'est chiant

- il y a des "string not found " en multi et aprioris lors que l'IA te cause (j'ai demandé des volontaires pour tester une manip dans un fichier xml mais ça ne se bouscule pas au portillon :rire: )

- Certains textes dépassent des cadres (Ça c'est facile c'est un problème de valeurs dans les fichiers fonts)

- Stardock ne met pas à jour la version française (Ça c'est un gros problème :-(( )

freecry
freecry
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:16:14

Encore oublié que l'on ne pouvait pas éditer :diable:

Oui le dernier patch SDC est le 1.05.028 à ne pas utiliser pour la version française
Il y a bien une béta 1.09 mais je la déconseille à tous problème de caractères accentués

Allez hop c'est parti pour le téléchargement de la version 2.0 du mod 7 deadly sins

Rescator62
Rescator62
Niveau 6
29 juillet 2008 à 20:00:42

ok merci pour tes reponses.Moi oui j ai la version anglaise,j avais telechargé du mod 7deadly le ad on kor ha ,je l ai mis ds le repertoire du mod 1.3D comme prevu, et j avais des string no found et puis j ai pris cette race et qd tu cliques pour construire les vaisseaux mere ca plante!bon la version 2.0 aucun pb.je reste avec la version anglaise au moins c est a jour et le mod tourne bien dessus.Maintenant si tu fais la trad de celui ci: :ok: cela sera encore mieux!tu verras il y a pas mal de nouvaeutés.Moi je joue en solo alors j ai pas de pb du multi.A bientot et bon courage! :bye:

Rescator62
Rescator62
Niveau 6
30 juillet 2008 à 01:13:09

pardon pour ton pb en multi je peux pas t aider j ai une version telechargé :desole: :-(

La vidéo du moment