CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction FR

kekevibration
kekevibration
Niveau 3
24 février 2008 à 23:49:24

mais alors ? ca se presentera sous quel forme ? un patch ,un mod ... ?

freecry
freecry
Niveau 7
25 février 2008 à 07:23:05

Un patch probablement car il faut modifier tout les fichiers *.font ansi que le fichier english .str.
Un peu comme sous galciv2
A moins bien sur que kastor ou krieuc ne voit autrement...
mais je trouve qu'un exe est plus facile à gérer.

dave8888
dave8888
Niveau 10
25 février 2008 à 13:03:12

Je tiens a vous felicité pour votre courage les amis!

Bonne chance pour votre travail!
J'ai déjà fait des traductions moi même (mais il y a bien longtemps ^^) et je sais le boulot que c'est!
Alors bonne chance, et bravo!

jipdusse
jipdusse
Niveau 1
25 février 2008 à 17:28:21

Salut,

juste un petit mot pour remercier le travail effectué sur ce jeu magnifique

je vais attendre impatiemment la traduc pour recommencer 1 partie

au fait vous avez une date approximative pour la sortie de la traduction^^

encore merci

Yuchii
Yuchii
Niveau 2
26 février 2008 à 11:09:09

je vous dit un gros merci pour le boulot que vous faites car javait commancer la trad et manque de temps j'ai lacher l'affaire
^^
donc courage ^^ et merci encore ^^

raptor1260
raptor1260
Niveau 3
26 février 2008 à 19:12:31

slt tous le monde,

je ne connais pas vraiment le jeux et mes infos sont limitées, mais je devrais le recevoir sous peu (4 ou 5 jours grand max.) mais je tenais a vous remerciez d'avance pour votre boulot, j'ai fait pas mal de jeux et je cherche deseperement la perle, si vous etes comme moi et que vous vous nourrissiez ( ci je puis dire) de l'histoire et des informations l'anglais n'aide pas forcement a la comprehension, enfin bref je vous dis un grand merci et bonne continuation.

CDT R.Straatman du C.M.N.U

ps: je n'aurait pas repondu si je ne mettai pas rendu compte que le sujet etait encore d'actualité( ba oui d'habitude j'arrive longtemps apres la bataille ) .

kastor199
kastor199
Niveau 4
27 février 2008 à 00:13:57

Bon bah la trad est terminée(ou presque, j'attends encore l'accord de mes collègues).
Elle devrait être dispo Demain(ou plutôt aujourd'hui vu qu'il est plus de minuit).
Je compte sur vous pour en parler autour de vous si vous aimez le jeu, plus la communauté FR sera grande, plus les parties multi seront sympa :gni:

darklood
darklood
Niveau 10
27 février 2008 à 00:24:49

bon dans pas long je vais la rejoindre moi, et d'ailleur je testerais volontier votre patch, maintenant me reste qu'a cliqué sur buy now et paypal :p

richmily
richmily
Niveau 3
27 février 2008 à 10:16:47

Bonjour a tous ..

Tres interesse par la traduction, je viens d'avoir le jeu et j'avoues que j'ai quelques lacunes en anglais ..( honte à moi :hum: ).;
Au plaisir de vour lire ... :-)

jipdusse
jipdusse
Niveau 1
27 février 2008 à 10:41:37

YAHOUUUU

La tradoche est parmis nous
Encore merci a vous 3 et a bientot sur le site de transgalactique pour le download

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
27 février 2008 à 11:47:05

Merci beaucoup !

Vous êtes des chefs !

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
27 février 2008 à 11:59:04

En fait, on peut la télécharger où ? :question:

Encore merci !

Fadelin
Fadelin
Niveau 3
27 février 2008 à 12:01:10

Bonjour les joueurs,

Je suis joueur depuis peu grâce à la possibilité de le télécharger directement chez soi et j’ai bien été séduit comme vous par ce STR surprenant.

Enfin un jeu PC qui vaut le coup, il combine et améliore agréablement les jeux comme graphiquement Homeworld 2 , et donne la possibilité de planifier des stratégies à long terme comme dans Supreme Commander, dans des parties qui durent sympathiquement, un peu comme un tour par tour comme Civ IV spatial.

Du fait de ses longues parties, j'espère qu’en multi on peut sauvegarder et en lan on peut jouer à 2 ordis avec le même n° de série comme indiqué dans le manuel en PDF.

On peut faire des mises à prix sur la tête des joueurs avec les pirates, ça apporte au jeu un plus avec une force aléatoire que l’on ne peut pas toujours contrôler et se retourne volontiers si on n’a plus de crédit pour surenchérir.

J’aime bien le fait de faire progresser personnellement ses vaisseaux amiraux avec les niveaux acquis, en ressemblance à une entité comme dans un RPG (on le peaufine, on le protège).

La possibilité de mettre ou non en automatique certaines options donne un plus à ce jeu, pour éviter le micro management fastidieux.

Un seul petit regret peut être mais qui n'est pas vraiment essentiel, c’est de pouvoir d’envahir la planète avec des armées, on verrait une autre échelle de zoom avec la surface de la planète, mais d’autres jeux le font très bien à la place et Sins s’en sort très bien dans la stratégie spatial ce qui est rare actuellement.

Je remercie aussi le travail de Kastor199 pour le mod de traduction qu’il nous a peaufiné, j’espère qu’il nous le mettra en upload ici => http://www.sinsofasolarempire.com/downloads.aspx
Puis il apparaitra ensuite sur cette page en download => http://www.wincustomize.com/skins.aspx?libid=71
Quelques mods commencent à poindre à l’horizon, ca va être sympa de les tester pour améliorer le jeu de base.

Mon pseudo en Multi est Solarden pour se faire une petite partie peut être un soir.

Allez bon jeu @+

kastor199
kastor199
Niveau 4
27 février 2008 à 12:26:25

Pour le download, pour l'instant c'est ici que c'est prévu :
http://transgalactique.free.fr/telesins.html
Mais bon on devrait squatter le site officiel bientôt :)

freecry
freecry
Niveau 7
27 février 2008 à 12:58:43

Attention pour le site officiel
Stardock a toujours été réticent aux mod de traduction
Mais avec leur accord bien sûr.

Pour l'instant le patch n'est pas encore disponible à cette heure.
Il reste la relecture (encore quelques fautes) et la création de l'exe.
Puis bien sûr la phase de test (Ca c'est votre travail si vous l'acceptez. Ce message s'......)
En attendant vous pouvez toujours allez faire un tour sur le forum sins de Trans_galactique. Karryle alias Kastor se fera un plaisir de vous accueillir.

nicodede62
nicodede62
Niveau 5
27 février 2008 à 15:20:20

Salut.

Ayant acheter le jeux, j'ai trouver quelques défauts assez embêtant pour un 4X.

- Toutes les unités tirent sur la même cible. :ouch:
_ Les vaisseaux ne bougent plus une fois le tir commencer, ce qui n'est pas très réaliste.
- Les pirates ainsi que nos vaisseaux je pense vont chercher en premier, les batiments genre spaceport. Il n'ont que faire des défence. Problème d'ia ??? :question:

Voila sinon que les quelques défauts vont être corrigés dans des futurs patchs.

kastor199
kastor199
Niveau 4
27 février 2008 à 16:01:00

Quand j'ai dit squatter, c'était pour dire le post d'information.
Même le mod de traduction espagnol n'est pas hébergé par Stardock donc je doute qu'on puisse uploader des traductions.

Par contre nicodede62 je crois que tu t'es trompé de sujet. Ouvre sune discussion sur les défauts à corriger si tu veux parler des patchs merci.

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
27 février 2008 à 19:11:27

toujours pas de nouvelles pour ce fameux patch fr ?

kastor199
kastor199
Niveau 4
27 février 2008 à 19:13:50

ca arrive ça arrive, c'est plus qu'une question de minutes.
On peaufine l'exécutable qui l'installera.

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
27 février 2008 à 19:16:34

kastor199, je te remercie de ta réactivité , tu pourrais repondre a une question juste le sujet plus bas j aimerais bien avoir ton avis , merci beaucoup !

La vidéo du moment