Bonjour, je joue depuis assez longtemps sur les Sims 2 Naufragés , et je suis encore bloquer au même endroit: J'ai vécu 75 jours et mon pourcentage est toujours 28%. je vous explique mon problème.Le doctoresse me demande:un type particulier de plat au curry. (Je ne sais pas comment faire).Le cuistot me demande: préparer un plat sur son feu améliorer, mais il a besoin de sardines et d'un citron vert. (J'ai les sardines, mais je ne trouve pas les citrons verts). Il vous a également donné un burin, qui pourra se révéler très utile par la suite. La Fermière me demande: Besoin d'une mangue. Malheureusement, les seuls manguiers qu'elle a vus se trouvent sur l'autre île. (Je ne peut pas allez sur l'autre île car, je n'ai pas le marteau,donc je ne peux pas construire le bateau). Mais pour obtenir le manche du marteau, il faut échanger le manche de marteau contre: 1 poisson-globe (J'ai), 1 insecte Vert (J'ai), 1 insecte fuchsia (J'ai) et 1 insecte Vert Translucide (J'ai pas et je ne le trouve pas). Je pense vous avoir dit tout mon problème. Merci de me répondre au plus vite. Cordialement et Merci, pour cette solution complète. Mais, je n'arrivait pas à trouver ma réponse dedans.Merci, encore!