Ca y est, c´est officiel, c´est moi votre nouveau modérateur!
Vous pouvez m´appeler "Maître", "Ô chef suprême" ou tout simplement lizou 
Bon, restons sérieux.Pour la plupart d´entre vous, vous connaissez le rôle d´un modérateur, c´est en quelque sorte le gendarme des forums, celui qui essaie de faire respecter la loi dans cette petite communauté virtuelle.C´est donc ce que je vais m´efforcer de faire, tout en faisant règner la joie et la bonne humeur
.
Il va de soi que ce que je vous demanderai dans un premier temps est de respecter notre chère charte des forums, que vous trouverez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
A lire avec attention si ce n´est pas déjà fait, car si elle a été rédigée, c´est pas pour faire des confitures 
Ensuite, vous serez priés d´être TOUJOURS (ou presque) de bonne humeur 
Je tolèrerai quelques topics de jeux (comme mon voisin du dessus, le topic des plus cool, etc.) mais pas plus d´une petite dizaine, car il ne faut pas dévier du sujet principal du forum n´est-ce pas 
J´essaierai d´être présente au maximum sur le forum, si toutefois vous sentez que je traîne à effacer certains topics hors-charte, n´hésitez surtout pas à me poster des liens sur ce topic, je m´en chargerai dès que possible!
Le flood ne fera pas long feu avec moi, c´est certain!
Bon, je pense avoir fait le tour de la question, non?
Arf!J´oubliais le principal!Même si j´ai le rôle du grand méchant loup qui sévira contre les grands méchants hors-la-loi, je suis aussi à même d´être un
avec qui vous pourrez discuter, vous amuser, etc.Eh oui, je suis une personne normale! 
Bon forumage les amis