CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online multi questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clement26
clement26
Niveau 9
23 juillet 2007 à 09:55:48

j´hésite a acheté le jeu je ne c´est pas si le mode online et passionnant ? une "réelle" compétition entre gamer ? pouvé vous me décrire un petit peu chaque mode du jeu online ?
parce que si j´achète se jeu c´est uniquement (quasiment..) pour joué en ligne !
quesque vous me conseilleré ??

merci
a+

clement26
clement26
Niveau 9
23 juillet 2007 à 09:57:56

sur pc

laumonier
laumonier
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:59:07

salut a toi , moi je ne joue qu au online avec des potes ,je ne saurai meme pas dire ce qu il y a dans le solo .on y joue en squad avec des pote en mod recon vs assault et c est de la bombe .
juste un regret il n y a pas enormement de monde ,faut peut etre attendre que des teams ce forme .

clement26
clement26
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:35:28

merci

tu peut me décrire plus precicement le mode recon vs assault

merci

laumonier
laumonier
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:51:52

le mod recon vs assault , il y a 2 equipes recon et assault .Les recon doivent aller attaquer des objectifs 3 au total ,ce sont des chars anti-aerien . quand tu arrives pres d un objectif tu clic sur la touche utiliser et la un pack de c4 se fixe au chars , la tu te casse a quelque mettre puis touche utiliser et boum .
les assult eux il protege c est objectif ,eux dés qu il son mort respawn apres un temps imparti de 40 seconde au plus +- ,tandis que les recon si tu es mort tu es en camera spectateur ,mais si un gars de ton equipe fait exploser un objectif la tu pourras respawner . C est a peut de chose pret le meme mod que sur cod chercher detruire avec ici le droit de respawner quand un objectif est detruit .

coté recon 3 classes: l assault , le sniper et le brouilleur
coté assault 3 classes :l assault ,le soutien ,et le brouilleur

ps le brouilleur est une classe qui peut marqué les ennemis proche ou demarquer c est cooequipié qui sont marqué " classes tres utile"
voila si tu as d autres question sur ce mod n hesite pas .

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
23 juillet 2007 à 12:54:39

Et pensez-vous que c´est utile d´acheter ce jeu si on pense que jouer en multi ?

laumonier
laumonier
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:55:41

j ai oublé une chose aussi ,au fur et a mesure des manches joué souvent 8 au total ,tu gagnes des points et des grades .+tes grades montes et + ton equipement s ameliore du style granades suplementaire, armes plus puissante silencieux lunette .

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:55:49

+1 laumonier je n´ai meme pas commencé le solo et je fais que du multi et franchement je ne m´en lasse pas.
mais il y une démo du multi je ne sais pas si tu sais alors tu la download et tu l´essaies toi meme (il y le mode rvsa dedans), ce sera la meilleure façon de te faire une opinion.

laumonier
laumonier
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:57:03

Et pensez-vous que c´est utile d´acheter ce jeu si on pense que jouer en multi

moi , c est mon cas et d autre potes a moi c est pareil

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:58:11

moi aussi lol

Arrighi
Arrighi
Niveau 1
23 juillet 2007 à 12:58:57

Salut, voilà pour les autres modes :

Deathmatch : bataille classique où chacun lutte pour sa survie.

Deathmatch par équipes : bataille classique opposant deux équipes.

Hamburger Hill : chaque équipe doit s’efforcer de contrôler une zone au centre de la carte. Contrôler la colline attribue des points à votre équipe lorsque aucun ennemi n’est présent dans la zone.

Siège : les Ghosts doivent défendre une position contre des attaques mexicaines.
- Les assaillants gagnent s’ils parviennent à prendre la zone et à la contrôler plus de 5 secondes.
- Les défenseurs l´emportent s’ils parviennent à garder le contrôle de la zone jusqu’à la fin du temps imparti.
(C´est très pratique un copier/coller à partir du manuel :lol: )

PS : j´ai pas encore essaillé le multi

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:59:10

Idem, en general je me fait le solo d´abord mais là je n´ai meme pas fini la premiere mission du solo et je ne fait que du multi en Recon vs assault et on se fait de partie vraiment excelante, ca fait longtemps que j´attendais un multi aussi immersif

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:05:40

et le mieux en rvsa c´est quand on trouve 3 membres d´une meme team dans son equipe (genre laumonier funkyjoss et PAT) parcequ´ils avancent plus intelligemment (genre 1 au milieu 1 à gache 1 a droite)et là la partie ressemble vraiment à du ghost recon quand on les suit lol

clement26
clement26
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:06:35

ok merci de vau réponse autres question il y a beaucoup de monde en online ? et c´est possible de discuté avec les autre mec en tchat vocal ?
a+

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:07:56

PS : je n´ai pas d´action ni chez ubi ni chez grin, mais j´encourage tout le monde a achetter le jeu et à venir sur le multi, c vrai que le marcketing du jeu de la part des producteur est nul et inexistant et c´est affligeant que ce soit des gars comme nous qui doivent assurer la "promo" de se super multi, a croir que les developeur prennent le chèque une fois le jeu fini et passe à autre chose, en tout cas ils ne faont rien pour pour la communauté (remenber le battage mediatique pour bf2 ou cod2)
lavamencien :ok:

laumonier
laumonier
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:08:52

lol en plus tu as parfaitement raison , ce serai super si des teams se formait mais je pense que ghost recon manque vraiment d une bonne pub et est sorti sans que cela se sache dommage

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:11:26

en standard il n´y a pas de chat vocal non. mais si tu veux discuter tu tapes des messages pour l´equipe ou pour tous, ca se fait bien...

laumonier
laumonier
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:11:37

non , je trouve qu il n y a pas asser de monde en multi dommage car il vaut vraiment le coup et beaucoup de modes different de jeux .
pour ce qui est du tchatt vocal non il n y en a pas , nous passont via team speak

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:14:42

Le fait qu´il n´y ai pas de chat vocal c pas plus mal, y´en a tjs qui abuse et qui raconte n´importe quoi dessus ou qui se prenne pour les chef et n´arrete pas de donner des ordres a tout le monde et d´engueuler à tout vas, sur cod j´avais du le couper (je finissait par parler 20 langues differentes a la fin, idem a bf2

laumonier
laumonier
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:15:49

je trouve que c est pas plus mal qu il n y en aie pas "tchatt vocal" sur bf2 il y en a un et c est assez derangeant d eenttendre des discution sans interet ou d enttendre des parasites en permanence avec des gars qui ont du matos pourris .

La vidéo du moment