CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multijoueur = 02/20 ...

Saw_
Saw_
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:59:03

Ok donc je remercie JV.com qui a fait la belle mention (ironie) concernant le Multijoueur.
En effet se mode buggé de partout nous permet de jouer sur une partie (quand on en trouve une) pendant 30 secondes!
Evidement le Fun dans se jeu est de faire des partie en mode "classement", sur lequel vous trouverez des joueurs du monde entier afin de développer votre jeu!

Malheureusement quand vous allez sur "Partie Rapide" dans le menu, il cherche une partie pendant 2-3m pour vous dire "Vous ne pouvez pas rejoindre cette partie car il n´y a pas assez de place"! Fabuleux...
Ou alors "Partie vérouillée", "Cette séssion de jeu n´est plus disponible" ou même "Aucune partie trouvée"! Bref, une fois que vous aurez votre partie, vous attendez que tout le monde arrive sur celle-ci , le jeu se charge, et vous entrez dans le jeu. GENIAL! me direz vous...
Mais une fois dans le jeu, ai-je besoin de vous dire que vous allez jouer que 2 minutes grand max? Et oui! Parce que vous allez choisir votre arme et BIM vous dégagez de la partie!...

Donc tout ça pour vous dire que vous avez une chance sur 15-20 de jouer sur une partie normale sans que ça bug dans tous les sens...

Biensur si vous voulez jouer, prennez un bon tas de Kévin et jouez en mode "Amis"! Grâce à JeuxVideo je me sens libre, oui, libre d´acheter des jeux testé qu´à moitié... Et je salue une parsonne d´ici qui a dit "JV.com = Ubi". Car même si ils avaient été acheté par PQ.com, ça aurait été la même chose... Des tests de merde...

Ha et, si un admin passe par là, pas besoin de me sortir le test de Raindow Six Lockdown, parce que les jeux super naz, c´est normal qu´ils aient une sale note... Et encore heureux que vous aviez pas mis 17-18/20 :-(

Sur ce mes amis, je terminerais sur cette phrase:

"Pourquoi ils n´ont pas mis 18/20 à Rainbow Six : Covert Ops Essentials??"

GRAW 2 = Un jeu mortel en Solo, une merde en multi...

Et pour les glands qui campent 2h au même points pendnat une séssion:
"Vous êtes des loosers..."

Wayne.

runmount
runmount
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:52:08

sympa... un vrai fun de ghost recon en multi quoi lol

laumonier
laumonier
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:55:23

salut a toi saw_, tu parles de quel version pc ou console .Parce que si c est de la version pc que tu parles, je n ai pas du tout resenti la meme chose que toi "pour le multi" a+

Saw_
Saw_
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:59:23

Salut Laumonier, effectivement je n´ai pas donné la version:

XBOX 360...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:30:25

mais on s´en fout du multi sur 360...

Saw_
Saw_
Niveau 7
22 juillet 2007 à 04:49:07

Ha ouais ok parce qu´y a que toi qui existe, parce que t´es un p´tit puceau qui ne s´est pas tapé sa pougnette sur sa voisine de 130kg, parce que t´as un Amiga qui te sert de PC sur lequel tes parents t´ont acheté GRAW, parce que t´as cru que t´étais le seul ici et pire, sur un forum Exlcusif PC, parce que j´suis sûr que tu te prend pour un hero parce que t´as fini 2 fois Loco-Roco sur PSP, tu te permet de dire qu´on s´en fou du multi sur 360?

Mais paye toi des blagues Titi, ou alors faut vite que t´ai ta p´tite éjac´ du mois :o

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:57:01

Je m´en fout encore plus du multi sur 360...

Xk-3
Xk-3
Niveau 2
22 juillet 2007 à 14:10:06

GRAW 2 en solo ou sur le XBOX LIVE c´est super. Lire ce que disent JV.com me fait marrer.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:10:41

Surtout si je cours le moindre risque de croiser des joueurs comme toi saw_...

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:14:06

franchement je ne sais pas sur xb360 mais sur pc le multi est tout simplement énorme je n´ia pas fait le solo et ne le ferai pas parceque je trouve ça chian et je passe tout mon temps sur le multi que je trouve extra meme je suis encore assez moyen. donc les joueurs pc n´ayez pas peur !

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:16:51

Oui ya pas photo, le multi en version pc est excelent pour peu qu´on prenne le temps de se familiariser avec le gamplay et les map, je confirme.
PS :Pour les rushers et autre bourins passer votre chemin retourner sur unreal ou counter

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:57:55

ce qui m´interesse vraiment, c´est de savoir si le mode multijoueur PC est vraiment soigné, parce que dans GRAW, on ne pouvais pas trier les serveurs par liste de joueurs, les parties laggaient, y´avais plein de bug...

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
22 juillet 2007 à 18:45:19

Aucun lag et le browser des servers a été amélioré, tu peux faire le tri, bon evidement quelque bug mais loin d´étre génant

reclaimer
reclaimer
Niveau 4
22 juillet 2007 à 21:35:50

Oh non.... :lol: les postes de saw sont trop droles. J´en veux encore un plus épicé s.v.p.

Voilà l´addition: Beh moi je m´en fout éperdument du multi sur 360 et je le met d.t.c.!!! :lol:

Saw_
Saw_
Niveau 7
23 juillet 2007 à 01:05:08

vas jouer à ta Gamegear reclaimer t´es mignon

gab_the_king
gab_the_king
Niveau 6
23 juillet 2007 à 04:53:59

c normal que la parti plante tout le temps si tu a un internet de merde pti con

snoop-bow-wow
snoop-bow-wow
Niveau 5
23 juillet 2007 à 08:49:25

la version 360 je la trouve suberbe.il faut just y jouer pour s´en rendre comte

snoop-bow-wow
snoop-bow-wow
Niveau 5
23 juillet 2007 à 08:56:09

Mais que serait GRAW 2 sans un mode multijoueur digne de ce nom ? Là aussi, on ne sera pas déçu car le soft offre à nos pads avides 6 nouvelles missions co-op jouables à 16, et qui constituent une petite campagne parallèle.

snoop-bow-wow
snoop-bow-wow
Niveau 5
23 juillet 2007 à 08:56:41

alors?

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:54:21

bon moi je ne peux rien dire pour la 360 mais pour la ps3 c´est vraiment excellent. et Saw... si t´es pas content des remarque qu´on te fait tu le dis gentiment ou tu sors :)))

La vidéo du moment