Ok donc je remercie JV.com qui a fait la belle mention (ironie) concernant le Multijoueur.
En effet se mode buggé de partout nous permet de jouer sur une partie (quand on en trouve une) pendant 30 secondes!
Evidement le Fun dans se jeu est de faire des partie en mode "classement", sur lequel vous trouverez des joueurs du monde entier afin de développer votre jeu!
Malheureusement quand vous allez sur "Partie Rapide" dans le menu, il cherche une partie pendant 2-3m pour vous dire "Vous ne pouvez pas rejoindre cette partie car il n´y a pas assez de place"! Fabuleux...
Ou alors "Partie vérouillée", "Cette séssion de jeu n´est plus disponible" ou même "Aucune partie trouvée"! Bref, une fois que vous aurez votre partie, vous attendez que tout le monde arrive sur celle-ci , le jeu se charge, et vous entrez dans le jeu. GENIAL! me direz vous...
Mais une fois dans le jeu, ai-je besoin de vous dire que vous allez jouer que 2 minutes grand max? Et oui! Parce que vous allez choisir votre arme et BIM vous dégagez de la partie!...
Donc tout ça pour vous dire que vous avez une chance sur 15-20 de jouer sur une partie normale sans que ça bug dans tous les sens...
Biensur si vous voulez jouer, prennez un bon tas de Kévin et jouez en mode "Amis"! Grâce à JeuxVideo je me sens libre, oui, libre d´acheter des jeux testé qu´à moitié... Et je salue une parsonne d´ici qui a dit "JV.com = Ubi". Car même si ils avaient été acheté par PQ.com, ça aurait été la même chose... Des tests de merde...
Ha et, si un admin passe par là, pas besoin de me sortir le test de Raindow Six Lockdown, parce que les jeux super naz, c´est normal qu´ils aient une sale note... Et encore heureux que vous aviez pas mis 17-18/20
Sur ce mes amis, je terminerais sur cette phrase:
"Pourquoi ils n´ont pas mis 18/20 à Rainbow Six : Covert Ops Essentials??"
GRAW 2 = Un jeu mortel en Solo, une merde en multi...
Et pour les glands qui campent 2h au même points pendnat une séssion:
"Vous êtes des loosers..."
Wayne.