Salut je voudrais faire la campagne en coop avec des potes. Mais je ne peut pas les selectionner dans le cross com. Donc pas d´ordres precis (a part par micro et c le bordel a 4) et surtout , pas de camera embarquée. Donc je voudrais savoir si quelqun avais entendu parlé d´un petit correctif ou un petit truc modifiable pour pouvoir filer des autres aux autres joueurs en coop. (ca fonctionne avec les bots le mule etc...)
Merci a plus!
Pseudo supprimé17 juillet 2007 à 12:13:55
d´apres moi faudrai aller au menu option dans le mode coop et il y aura surement quelque chose sinon faut voir sur internet ou quelqun qui a deja reussi.voila a++
[]_TiTi_[]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:56:30
Sur le 1er du nom tu peux donner des ordres a tes potes uniquement via la carte tactique.
Enfin moi ca marceh avec mon poto, mais c´est sur graw 1 aprés le 2 peut etre que c´est pareil...
funkyjoss
Niveau 6
17 juillet 2007 à 13:00:05
Shadamen installe un logiciel du type Skipe, tu peux etre en vocale avec 4 ou 5 personne donc pour le coop c bien mieux d´etre en vocal sur skipe ou autre que de devoir utiliser les ordre de la cros comme, ca rend le jeu plus immersif
shadamen
Niveau 6
17 juillet 2007 à 14:00:37
nan mais on jour deja au casque c´est pas tellement opour les ordres (quoique , les balises pour les deplacement c vachement pratique) que pour la camera embarquée. Quand on essaye de deloger un gars c vachement pratique de pouvoir prendre la vue d´un autre...