Hey Tom Clancy, faut ce calmer
, tu l´as un peut cherché tout de mm, lorsque qq à un pb il s´attent à une reponse en rapport avec sa question, et no pas à des suggestion qui n´ont rien à voir avec le topic proposé, et mm avec beaucoup d´humour c vrai que si le post ne faut en rien avancer le chmilblik c enervant pour tout le monde :
ex :
qq à un pb avec le patch(ou autre) il fait comme tout le monde "recherché" et tombe sur les topics qui parlent de patch et la il doit se taper 50 post de gars qui expose leur etat d´ames, leurs lien qui servent pas a grand chose (oui arizona-ke j´étais deja allé voir sur le lien que tu propose et il n´y avais rien et et il ni à tjs rien sur les pbs du patch 1.02 pour graw2)et autre avant de tomber sur une reponse constructive, donc a la longue c vraiment soulant.
Ne prends pas la mouche tom clancy c juste que des fois .... on explose(et quand je voie ta reponse à laumonier je dirai meme qu´on explose mechamant à la limite de la vulgarité "pyjamesque")
A oui pour info, je connais un peut laumonier et oui il a un femme et un gosse !