CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.02

laumonier
laumonier
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:33:20

salut a tous ,j aurai voulu savoir si vous avez le message d erreur "le jeux n est pas installé sur votre ordinateur " quand vous installé le patch 1.02 ?? ???

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:14:00

joue sur 360 t´auras pas besoin de patch :-p

laumonier
laumonier
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:41:07

Merci a toi mon petit pyjama ,sache que sur xboite 360 il y a aussi des patch ,pourtant vu ton age de 24 ans j aurai pu croire a une reponse un poile moin pueril de ta part mais bon passont .Pour en revenir au sujet du patch j ai desinstallé et puis reinstallé et il se patch direct en 1.02

PS: sans rancune tom_clancy pyjama , on voit que les vacances on commençé a+

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:45:01

Et moi si je met mon pyjama, est ce que je pourais patcher sans désinstaller le jeu !! !!

laumonier
laumonier
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:45:29

lol

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:00:22

deja qu´il y a pas grand monde sur les serveurs, ils font vraiment tout pour que tout le monde se barre avec leur systeme d autopatch foireux ou il faut desinstaler le jeu pour le patché

arizona-ke
arizona-ke
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:32:58

FAQ d´ubi
http://forums-fr.ubi.com/m/eve/forums/a/frm/f/959106905
a+

[PATOO7]
[PATOO7]
Niveau 1
17 juillet 2007 à 17:25:00

oui funkyjoss je suis d´accord avec toi dans l´ensemble,mais j´ai une question pour toi tu ne serais pas le fameux funkyjoss alias de la team des FTC car je cherche une team sympa.
PS: (funkyjoss)le tunning c´est pas un crime :-)

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:29:00

espece d´imbecile si tu as pas d´humour va te suicider espece d´imbecile et deja cou...on c´est pas des patch sur 360 mais des mises a jour alors vazy va mourir sale frustrer de m...e

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:32:37

et au fait en parlant d´age tu as 34 balais tu as pas autres choses a foutre que venir sur des forums de jeux tu as pas de vie pas de femme pas d´enfants voila sur ceux le frustrer de 34 balai ciao

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:07:00

Hey Tom Clancy, faut ce calmer :ouch: , tu l´as un peut cherché tout de mm, lorsque qq à un pb il s´attent à une reponse en rapport avec sa question, et no pas à des suggestion qui n´ont rien à voir avec le topic proposé, et mm avec beaucoup d´humour c vrai que si le post ne faut en rien avancer le chmilblik c enervant pour tout le monde :
ex :
qq à un pb avec le patch(ou autre) il fait comme tout le monde "recherché" et tombe sur les topics qui parlent de patch et la il doit se taper 50 post de gars qui expose leur etat d´ames, leurs lien qui servent pas a grand chose (oui arizona-ke j´étais deja allé voir sur le lien que tu propose et il n´y avais rien et et il ni à tjs rien sur les pbs du patch 1.02 pour graw2)et autre avant de tomber sur une reponse constructive, donc a la longue c vraiment soulant.
Ne prends pas la mouche tom clancy c juste que des fois .... on explose(et quand je voie ta reponse à laumonier je dirai meme qu´on explose mechamant à la limite de la vulgarité "pyjamesque")
A oui pour info, je connais un peut laumonier et oui il a un femme et un gosse !

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:14:28

Pat007 c´est pas parce qu´on fait des trous a la chignole ds sont boitier qu´on peut appeler ca du tuning, j´appelerai ca putot de l´art contemporaain de mauvais gout visant à aèrer le boitier (je pense faire de mm avec mon crane :lol: )
Mais rassure toi tout vas bien depuis que j´ai ma nouvelle tour.

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:17:30

lol,

je ne savais pas qu´il fallait être celibataire et sans enfants pour jouer aux jeux-videos et poster sur les forums..... adieux tous! :snif2:

:rire: :-)))

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:51:59

et puis on n´est pas vraiment dana l´humour, là, mais dans l´agressivité, voir la bétise......
mais comme terreur, je suis probablement trop vieux pour apprécier
:-))

laumonier
laumonier
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:53:38

Lol ,tu m as bien fait rire et pas que moi d ailleur au vue des reponses suivante. eh bien je ne me suis pas trompé sur ton immaturité,bon maintenant je te laisse j en aie fini de toi a+ pyjama...

Ps: noublie pas de mette ta lotion clearazile
http://clearasilcouk.energis.mmbox.co.uk/main.asp?pid=3658&rnd=1377
ou biactol !! !!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 juillet 2007 à 13:34:20

Je n´ai pas eu a desinstaller le jeu pour le patch.
Je l´ai telecharge via le jeu, apres il a relance le jeu et hop c´etait fait.

Ca serait bien que ce forum garde sa convivialité et ne devienne pas comme certains forums ou ils passent leurs journees a s´insulter ou se moquer de quelqu´un qui veut de l´aide, participer.
J´ai pas envie que ce forum devienne comme celui de football manager 2007 par exemple.

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
18 juillet 2007 à 13:44:20

Tout à fait d´accord avec toi guessthetic pour ce qui est du forum.

fabriceC10
fabriceC10
Niveau 2
07 août 2007 à 10:07:18

je possede un asus G1 AKOO5C ET JAI VISTA et jai instaler graw 2 MAIS SA RAM QUEST QUIL FAUT INSTALER et jai le dernier driver nvidia

La vidéo du moment