CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Français si on l'achète à l'étranger ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smanu2
smanu2
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:23:35

Bonjour

J´ai essayé la démo et j´aime bien ce jeu mais par contre je trouve qu´il est quand même pas donné... Ne voulant pas être dans l´illégalité, j´aimerais savoir si en l´achetant en angleterre, il y a du multilangue (version PC) ?
En gros est ce que quelqu´un l´a acheté la bas et pourrait me dire

Merci

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:07:38

ben en occasion je pense que tu peux le trouver dans les 40 45e alors est ce que ca vaut le coup de l´acheter en angleterre genre 30 35e + environ 5e de frais de port + de l´atttente plutot que de l´acheter et de pouvoir y jouer de suite et etre sur de l´avoir en francais c´est toi qui voit mais perso moi je le prendrai en france (je joue sur 360)

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:08:37

ah mince desole j´avais ps vu que c´etait pour pc donc tu auras pas en occasion desole j´etais parti sur 360

programme
programme
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:46:20

Moi je pense le vendre lorsque j´aurais terminé toutes les missions... (habite en suisse)

smanu2
smanu2
Niveau 3
14 juillet 2007 à 20:16:51

merci
ben en fait je ne préfèrerais pas prendre en occase pour que ça soit bien un exemplaire acheté ;- )
le truc c´est que j´ai pas mal acheté de jeux en ce moment et bon j´ai pas un budget extensible à l´infini...
J´avais acheté STALKER en version collector sur Play, la boite était nickel, le jeu avec la piste fr et en plus je l´ai payé 10 euros moins cher qu´une version normale ici.
Je me disais donc que ça serait intéressant ! Ils pourraient quand même faire un effort sur les jeux en France quand on voit les prix à l´étranger :(

programme
programme
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:45:17

Oui... En fait si je le vends, tu peux être sûr que le CD n´aura aucunes marques. Et si c´est la clé CD qui te fait peut, faut pas t´inquiéter je suis pas ce genre de personne... De plus, tu peux te créer un nouveau compte donc il n´y a pas trop de problème de ce côté là avec ce jeu. Et pour le prix, si je le vends c´est bien évidement, moins chère qu´un neuf ;)

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:30:01

Si tu l´achetes eb angleterre, ce sera surement la version européenne, donc pas de souci de se coter, si tu l´achetes aux états-uni il ce peut que ce soit la version US. Donc un seul language :D

smanu2
smanu2
Niveau 3
22 juillet 2007 à 20:50:35

oups désolé du retard
merci beaucoup pour vos réponses

maxouye
maxouye
Niveau 6
23 juillet 2007 à 00:07:10

sé bon a savoir que les jeux acheté à l´étranger on une version francaise
je suis allé en allemagne il y a un mois et jai trouvé tomb raider anniversary a 29.99 et je l´ai pas pri de peur de pas avoir le francais

gautier1990
gautier1990
Niveau 4
23 juillet 2007 à 00:34:37

oui passer la frontière allemandd( je sui sd´alsace bref 10min de voiture et c´eest bon) à titre d´exemple dark messiah est en francais et acheté en allemagne, en france il coute neuf 30 à 35euros là-bas je l´ai eu à 23euros, doom3 coute 15 en france là-bas 9.99
moins 30% sur la plupart des jeux video par rapport à la france!!
seul inconvénient pour les mineurs un jeu moins de 16 ou 18 et tu veux l´acheté la caisière te laiis pas acheter l ejeu si t´as pas l´âge( un peu beaucoup débile ça) donc si un jeu vous plait et que vous êtes en dessous de l´âge conseillé là-bas venez avec vos parents
et au fait certains jeu qui sont en france interdit au x moins de 12 sont mis en moins de 16 ou le smoins de16 en moins de 18 là-bas( c´était pour infos)
c´est que c´est des petites âmes sensibles ses germaniques haha