CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage recurrent 50 euros dans le vent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sap3uR
Sap3uR
Niveau 2
14 juillet 2007 à 08:15:48

Salut voila mon probleme j´explique :

Deja le demo c´est mort je pouvais mm pas l´installer message d´erreur... j´aurai du m´arreter la deja hum hum

J´achete le jeu me disant que c la demo qui n´est pas optimisée hop hop hop tout content j´installe le jeu aucun soucis a l´horizon je lance une campagne briefing y tout y tout et la je lance qu´ai je fait oooo grand malheur j´ai l´helico 1 sec l´image saute et PAF reboot windows
Je test le multijoueur j´installe donc le patch 1.01 et la ecran noir suis gavé

Je precise que mes pilotes carte graphique 162.18 sont a jour et carte mere idem
Mon matos : intel dualcore 6400 2g13
2 giga de ram
7950 GT 512

A savoir que tous les paremetres sont ok pour le jeu lors du test du matos suis gavé je reste poli pour l´instant mais ubi va m´entendre j´attends 10 heures lol ( standard telephonique )

rx8monster
rx8monster
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:41:58

manque de po, désolé je peux pas t´aider pour ça

Sap3uR
Sap3uR
Niveau 2
14 juillet 2007 à 12:51:36

Bon il semblerait que j´ai trouver ce qui cloche pour la video d´entrée et ceux qui plantent
Apres un formatage infructueux reinstallation du jeu etc etc je me suis penché sur les options video du jeu

Si je met ombres dynamique en bas ca marche niquel mm si le reste est en haut en revanche des que je le passe au dessus ca plante donc moyen et haute ca plante en esperant un patch correctif

Chornobyl
Chornobyl
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:26:58

Slt Sap3uR,

Si tu nous dit que tes drivers sont les 162.18, c´est que tu as windows xp, et donc cette version de pilote est une version bêta je crois. Essaye avec le 94.24 officiel dernier en date stable...

]]SephirotH[[
]]SephirotH[[
Niveau 4
19 juillet 2007 à 22:39:33

J´ai exactement le même problème que toi.Et le patch 1.02 n´a rien changé.De plus, je ne pense pas que nous soyons des cas isolés donc Ubisoft doit être au courant:j´ai pu constater que d´autres personnes ont le même soucis sur d´autres forums mais malheureusement ,pas de solutions en vue...
(je lance la mission, n´importe laquelle, et plantage direct dès que je tente de monter les ombres dynamiques au-delà de "bas",sans celà,le jeu tourne impec avec tous les taquets au max).
Athlon 4800+ X2
2 Go de ram
7950 GX2
Forceware 162.18

mothman02
mothman02
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:11:28

les problemes recurrents concernant les plantages sont souvent lies a la periode chaude, l´ete dans notre exemple, souvent une mauvaise ventilation, surchauffe de la carte graphique, et de son rendement hautement estime sur certains jeux qui exigent des potentiels adequats etc...

]]SephirotH[[
]]SephirotH[[
Niveau 4
20 juillet 2007 à 18:32:54

Si tu avais bien lu ce qui est écrit,tu te serais rendu compte que nous parlions d´un problème précis,se produisant dans un cas précis,avaec une sélection d´options graphiques précise.
En aucun cas la stabilité de nos PC ou les prévisions d´Evelyne Dheliat n´entre en ligne de compte.Je fais tourner des jeux bien plus gourmand en ressource et faisant chauffer ma CG bien plus que GRAW 2.Pour info,le jeu ne plante jamais ,tous les taquets au max,si on laisse les ombres dynamiques en dessous de "moyen",c´est à dire "bas" et "aucun".Mais merci de ton intervention qui ne nous a pas apporté un prémice de solution.Je penserai à mettre mon pc au frigo mais j´ai peur de que mon watercooling n´apprécie pas. :)

mothman02
mothman02
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:47:45

et de moi de repreciser que ta carte est bonne a jeter...CQFD

mothman02
mothman02
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:57:20

et tu me fais bien rire avec ton petit watercooling que tu admires tous les soirs avant d´aller te coucher pour refroidir ta puissante CG 7950...

]]SephirotH[[
]]SephirotH[[
Niveau 4
20 juillet 2007 à 19:30:17

C´est bien ,continue le hors-sujet,si tu pouv

]]SephirotH[[
]]SephirotH[[
Niveau 4
20 juillet 2007 à 19:32:55

C´est bien, continue le hors-sujet...Si tu pouvais cesser de poster pour rien .Il y a un réel problème avec ce jeu donc arrête le n´importe quoi s´il te plait.Manifestement,le second degré et toi...

yannmars
yannmars
Niveau 4
20 juillet 2007 à 20:15:03

bizarre ca plante pas chez moi..pourtant j´ai a peu prés la meme config que toi.

"Il y a un réel problème avec ce jeu"...heu plutot avec ta becane oui a mon avis

]]SephirotH[[
]]SephirotH[[
Niveau 4
20 juillet 2007 à 21:47:18

Problème résolu en réinstallant les Forceware 94.24 Whql.
J´ai retesté ensuite les 162.18 beta et de nouveau le même soucis.
Donc, je reste avec les certifiés.Pour info,des joueurs ont signalés le problème sur le forum technique d´Ubi.Voilà,désolé d´avoir dérangé mais manifestement cela vient des derniers drivers betas de Nvidia.

Psychokiller-64
Psychokiller-64
Niveau 3
20 juillet 2007 à 21:53:17

Bonjour a tous, Chornobyl bien vu avec les drivers;les 94.24,marchaient tres bien, par contre je viens d installer les drivers beta 162.18, et la même plantage que vous pas de problèmes sur la beta de world in conflict,bf2,cnc 3 ? etc.......donc passez en version 94.24 POUR GRAW 2...................