CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fabian222
fabian222
Niveau 2
13 juillet 2007 à 21:06:40

bonjour à tous,
Je ne comprend rien !
Je joue au solo de graw 2...
Je passe la mission 1 ok
Ja termine la mission 2 ok
et ensuite je reviens au menu des mission du jeux mais pas de mission 3....il y a continuer (pour reprendre une sauvegarde et jouer mission...mais pas de nom de mission 3.
Pourtant j´ai tout terminer ,explosé les duex chares,et tué ttout le monde,je prend l´élico et voilà.

Quelqu´un serait m´aider ?

Merci

Fabian

fabian222
fabian222
Niveau 2
13 juillet 2007 à 21:29:03

Personne ?
c´ets vraiment bizare comme truc....
Je comprend pas

YD88
YD88
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:44:24

reprend ton dernier point de sauvgarde et voi si sa passe cette foi

fabian222
fabian222
Niveau 2
13 juillet 2007 à 22:01:10

déjà fait 3 fois !! :-(

fabian222
fabian222
Niveau 2
13 juillet 2007 à 22:46:13

Fais ch... ce truc de M....
J´achete un jeu et j´arrive pas a passer a la mission 3 alors que je fini la mission en S (parfait) !! !

Au secour

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
14 juillet 2007 à 00:35:51

il faut cliquer sur Continuer pour faire les missions. En gros, vous avez plus qu´à vous retaper votre dernière mission. Bonne chance :-)))

radamantis29
radamantis29
Niveau 1
17 juillet 2007 à 21:20:51

J´ai moi aussi ce problème. C´est la version PC, je passe la 1ère mission puis la 2ème et retour au menu. J´ai recommancer la 2ème mission plusieur fois et je la fini en parfait mais pas de mission 3. C´est un super jeu mais 2 missions ça fait léger. J´aimerai bien continuer.

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:15:32

"faut cliquer sur continuer"

et pas autre chose!

vous savez lire ou quoi??

DarkTiteuf
DarkTiteuf
Niveau 1
19 juillet 2007 à 11:49:44

Même problème.

"faut cliquer sur continuer"
et pas autre chose!
vous savez lire ou quoi??

Ce genre de commentaire d´aide pas vraiment ... perso, quand je fais continuer après l´écran de stats de la 2e mission, il me relance la première sauvegarde de la 2e mission ...

Jergames
Jergames
Niveau 2
19 juillet 2007 à 12:39:36

Même problème c´est vraiment galère !! !

Le Patch 1.02 règle-t-il ce problème ?

badr_pharm
badr_pharm
Niveau 4
20 juillet 2007 à 01:50:57

j´avais le meme probleme, il faut rejouer la derniere mission de chaque acte en mode difficle pour débloqué l´acte suivant, c´est pas un bug mais ce sont les developpeurs qu´ils ont fait.

Riddick34
Riddick34
Niveau 1
20 juillet 2007 à 23:43:17

Slt,
Ben j´ai terminé les missions en Difficile et ça change rien du tout comme beaucoup je suis bloqué à la fin de la mission 2.
c´est pas compliqué à la fin du débriefing vous avez un onglet au millieu de l´ecran (en bas) pour continuer normalement..
La il n´y est pas y a juste la possibilité de retourner au menu et la malgré la mission teminer à l´ecran titre il n´y a que les 2 première mission..
Alors comme tous le monde je pense que je sais lire donc éviter les reflexion du style "faut cliquer sur continuer" et pas autre chose!
vous savez lire ou quoi??"
On est pas des débiles merçi.
Si vous avez trouvé une parade faite moi signe...
PS: j´ai installer le patch ça ne change rien j´ai recommencer en suprimant toutes mes sauvgardes et j´ai recrée un profil, ça n´a rien changé...

runmount
runmount
Niveau 3
21 juillet 2007 à 01:31:17

exactement le même problème, comme tout le monde ici. ubi a intérêt à sortir un patch correcteur bientot :nonnon:

radamantis29
radamantis29
Niveau 1
21 juillet 2007 à 09:53:44

Ca y´est j´ai enfin reussi à passer ce ... de niveau 2. J´avais beau essayé plusieur fois cette mission et le mission 1 mais rien à faire même en difficile. Et un jour j´ai fais "continuer", ça m´a pris une sauvegarde pourrie, mais une fois fini j´ai pu passer à l´acte 2. C´est bizard quand même que ça ne marche pas en chargeant les sauvegarde que l´on veut. Et ça ne sert à rien non plus de recommancer la mission depuis le début. C´est vraiment bizard mais c´est comme ça que je l´ai passé. J´espère qu´un patche sortira pour simplifier la chose.

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:31:10

slt, voilà je suis nouveau sur le forum...je m´adresse à vous en espérant que quelqu´un à réussi à trouver une solution au problème rencontré par la plus par d´entre vous car j´ai éffectivement le même soucis...alors pour l´instant aucun moyen d´atteindre l´act 2. Si quelqu´un a trouvé la solution, alors merci d´avance si lui est possible de la communiquer.

[abitbol]
[abitbol]
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:52:17

Une solution ou un patch vite pasque je commencé à vraiment accroché au jeu et là ....

au moin ça me rassure que je soit pas le seul avec se probléme.

radamantis29
radamantis29
Niveau 1
24 juillet 2007 à 15:26:33

Quand vous allez dans campagne, cliquez simplement sur "continuer". Ne chargez pas de sauvegarde, ne selectionnez pas de mission, ne faites rien à part "CONTINUER". C´est tout con mais moi aussi je suis resté bloqué à la mission 2 pendant 2 semaines jusqu´au jour où j´ai juste fait continuer. Même si ça prend une sauvegarde qui ne vous plait pas tant pis. Normalement à la fin de la mission ça passe à l´acte 2.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
24 juillet 2007 à 15:28:43

J´ai fais parfois continuer, parfois je chargeais une sauvegarde, ca ne m´a jamais posé de probleme.
J´ai toujours pu jouer la ou j´etais reste et je pouvais toujours passer a la mission suivante.

Mais peut etre que la solution est la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12642-10113-1-0-1-0-0.htm

[abitbol]
[abitbol]
Niveau 2
25 juillet 2007 à 01:14:18

je suis content ça marche ^^. C´est vraiment béte pasque la sauvegarde que j´avais en faisant continué était vraiment pas avantageuse. Enfin voila la solution c´est de prendre la partie la ou elle n´ou est donné quand on fais continuer et quand on fini le niveau faire mission suivante qui dans se cas apparaitra.

radamantis29
radamantis29
Niveau 1
25 juillet 2007 à 15:37:58

C´est bien ce que je disais