CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que le 1?

Levrai_hiro
Levrai_hiro
Niveau 5
12 juillet 2007 à 15:33:41

est-il mieux que le 1 svp? les ghost sont-ils toujours aussi stupide? les mission sont-elles plus réalistes? l´ia est elle améliorée ect.. :svp: :merci:

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:43:26

:slaut:

Beh tout d´abord personellement je le trouve que les graphismes se sont amelioré.

Pour l´IA je la trouve loin d´être con a part a certains moment mais faut dire qu´en jouant dans jonction j´est était impressionné.

Il me reste un ghost et il faut evacuer les lieux au plus vite seul bémol a 2 pour se tapper plus de 15 mecs oiur partir c´est chaud donc j´avance bute les mecs un par un et nettoie une rue je m´y engage et prenant bien soins d´avoir vérifier que il y avait personne et d´un coup Boom ! Head Shot un sniper qui a attendu pour me descendre j´ai halluciné Oo.

Le réalisme il est y est surtout le son les tirs de snipers lointain les bruits de chenilles les cris de bébé reveillé par les tirs c´est de la balle, il faut pas 50 balles pour crevé ouais c´est réaliste et la méthode bourrin ne marche pas des moindre.

:)

zeruru
zeruru
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:14:06

c clair, moi ce matin j´était a la mission la nuit dans juarez et j´allais monté dans le pick up pour l´extraction et paf! un sniper attendait que je me montre.
Les graphismes sont supers beaux. Le jeu a quelques peu changé mais l´ambiance de graw est toujours présente (sa pète de partout !! !). L´ia est desfois autant inteligente qu´einstein, mais desfois bete comme une huitre. Les ghost te suivent d´un peu plus pres que le 1 mais desfois ils vadrouillent encore a quelques centaines de metre. Tes ghosts sont beaucoup plus habiles au tir (dans une mission (celle a juarez la nuit, ou pluto dans la soirée) j´ai tennu une zone avec un seul ghost contre bien une trentaine d´ennemis). Franchement ce jeu vaut le coup :ok: Quoique desfois c´est aggaçant de toujour se faire descendre.

tosmystik
tosmystik
Niveau 2
13 juillet 2007 à 11:02:47

Tout d´abord je trouve le réalisme amélioré on se sent plongé dans l´action au total et franchement on ne peut qu´apprécié ce nouvel opus.

Un jeu remplis de suspense et franchement malgré quelque probléme avec l´IA on peut remarque une nette amélioration des personnages et aussi on possede un expert en démolition et on peut constituer une équipe je l´ai aquis hier sur PC et je le trouve génial voilà pour moi c´est un des meilleurs jeux du marché actuel.

Bon jeu à tous

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 juillet 2007 à 11:22:41

Zeruru, j´ai fais la mission dont tu parle hier.
Tout mes ghosts se sont fait butes quand je suis resté sur le point d´extraction.
Apres avoir refais la mission, je les ai tous postes en dehors du parc, a droite, moi je me suis planque ailleurs.
Ils ont elimines toute la resistance sans etre touches une seule fois, et dieu sait qu´il y en a un paquet a cette mission et que comme tu le dis, parfois l´ia des rebelles est extrement pointue, comme dans cette mission par exemple.

Dommage que l´ia des ennemis ne soit pas reguliere.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:14:36

Beh moi je suis bloqué la je suis qu´avec un ghost la jeep arrive et je me fait buter en appuyant sur X si ca met pas les nerfs ca grrrr

zeruru
zeruru
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:20:12

Guessthetic, moi ma tactique c´était de placer moi et mon ghsot dans le parc, à droite, mon ghost a l´abri d´un muret et moi a l´abri d´une colone d´un portail.Là je suis dans l´acte 3 à la premiere mission. J´ai trop aimé la mission rosen de nuit et tout... ce jeu est super :ok:

Pseudodujour
Pseudodujour
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:58:03

les ghost obeissent mieux aux ordres? :question:

parce que je me souviens le 1 quand je disais au gars d´aller derriere une voiture pour couvrir une zone il allait se fouttre à découvert 5 metre à coté. ´Genre tiens et s´y j´allais me faire tuer´

zeruru
zeruru
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:27:47

Oui, ils sont beaucoup plus précis dans leurs déplacements. Ils vont bien a l´endroi ou tu leur a di d´aller. :oui:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
13 juillet 2007 à 21:04:29

Tous est dit :-)

La vidéo du moment