salut tous le monde
MESSAGE POUR TOUS L EQUIPE DE GHOST KILLERS fr
en jouent hier soir avec quelque membre de l equipe on c rendu compte que ne pouvais pas ce rejoindre sur des partie classe et lorsque on crée une partie , les autres membre ne la voyais pas
Apres quelque recherche j ai trouver le probleme
lorsque on fait teste la connexion de la console je me suis rendu compte que ma NAT etait en "modere" pour pouvoir la mettre en "ouvert" voici la demarche trouve sur un topic (je les fait et c bon ca marche)
** NAT moderé ou strict**:
le but ici c´est de passer en NAT ouvert pour ne subir de probleme de connexion, d´accessibilité sur les serveur de jeu etc... due au port fermés.
Donc directos dans le configurateur de votre routeur adsl. si la page ne s´affiche pas quand vous cliqué dessus depuis le bureau, mettez dans la barre d´adresse de votre navigateur
http://192.168.1.1
maintenant tout depend de votre routeur puisque les interface ne sont pas les memes.
cherchez quelque chose comme "Serveur Lan" (ca c sur la livebox) ou un truc dans le genre jimagine lol.
faites ajouter et mettez:
nom du serveur: bah... xbox360, ma cherie, tous cke vous voulez.
acces activé: oui sinon ca sert à rien lol.
protocole: TCP
du port: 3074
au port: 3074
adresse IP locale: bah celle de votre xbox360. dans notre cas 192.168.1.13
OK pour celui là.
faites de meme pour 88 UDP et 3074 UDP. (donc 3 ports je repetes 88 UDP, 3074 TCP, 3074 UDP).
vous devriez vous retrouvez avec un NAT ouvert.
en esperant vous avoir aidé sans avoir commis d´erreur (en tout cas chez moi j´ai procedez comme ca avec succes lol).